Page 1416 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 sept. 2022 à 09:24
par Bella57
Coucou les filles dsl de pas être venue plus tôt je vous lit ttes mais j ai était quelque peu occupé ces derniers jours le temps de ns remettres tt d abord merciiii a ttes pr vos messages et votre soutien qui m as était d un grand réconfort


Me voilà rentré depuis vendredi 9 ss ma petite puce qui est rester en neo mais là bonne nouvelle c est qu elle s est bien battue et elle est sortie lundi dernier bon j avais une grande appréhension car elle est tte petite mais tellement contente et fière de ma Warriors je suis très fatigué mais tellement heureuse Lolita bientôt ton tour ma belle

Scarlette Lolita a raison reste en arrêt et surtout protège ta grossesse tu as assez galerer boutaïa il me semble que ramette a raison c est 1 ans Murphy pr l ald c est ton médecin qui dois faire ton renouvellement en tt cas pr moi ça a était comme ça car je suis aussi en ald pr les filles en attente ou en cours de protocole pleins de courages et d ondes positives vs allez y arriver je vs poste exceptionnellement une photos de ma petite Lili pr vs la présenter car vs avez fait partie de cette grossesse et de ttes ces étapes et surtout pr vs encourager ttes je penses bien fort à vs ttes
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 sept. 2022 à 09:48
par Bella57
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 sept. 2022 à 10:14
par lolita
Bella57 a écrit : 17 sept. 2022 à 09:48
Quelle jolie poupée
Ça se passe bien à la maison ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 sept. 2022 à 11:05
par Bella57
Lolita c est dur car je tire aussi mon lait ttes les trois heures et surtout y a mon p’tit loup aussi à m occuper et tu peus me croire il est content d avoir une sœur mais la jalousie se fait ressentir il me lache pas une minute et pourtant je lui donne autant d attention si ce n est plus je le fait participer à tt avec sa petite sœur mais il reste quand même un peu de jalousie c est un changement pr lui sachant que j ai aussi était absente 3 semaines casiment ss qui puisse me voir comme il aimerait en ce qui concerne ma crevette elle est vraiment gentille et dort tt le temps sa me change lol
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 sept. 2022 à 18:55
par Boutaïa
Elle est magnifique !
Bella57 a écrit : 17 sept. 2022 à 09:48
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 sept. 2022 à 11:28
par scarlette
félicitations Bella!
elle est trop mimi
on connait enfin le sexe de mini nous: c'est un

!!!! on est super contents
mon conjoint a 4 nièces alors on est d'autant plus fiers d'avoir réussi à créer un garçon
l'échographie s'est bien passée, monsieur était très coopératif, on a de très jolis clichés
mais monsieur est costaud pour son âge et un peu enrobé, il va falloir surveiller
je dois faire le test du diabète mais vu le peu de poids que j'ai pris on pense plutôt à la génétique car mon conjoint et moi-même étions des bébés costauds et grands.
j'ai appris que mon placenta était placé devant (placenta antérieur) et que loulou se développait dans mon dos, d'où mon petit bidon.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 sept. 2022 à 11:32
par Boutaïa
C'est super tout ça ! Un petit mec trop bien !
Je suis comme vous... 5 nièces donc aucun garçon des 2 côtés
scarlette a écrit : 19 sept. 2022 à 11:28
félicitations Bella!
elle est trop mimi
on connait enfin le sexe de mini nous: c'est un

!!!! on est super contents
mon conjoint a 4 nièces alors on est d'autant plus fiers d'avoir réussi à créer un garçon
l'échographie s'est bien passée, monsieur était très coopératif, on a de très jolis clichés
mais monsieur est costaud pour son âge et un peu enrobé, il va falloir surveiller
je dois faire le test du diabète mais vu le peu de poids que j'ai pris on pense plutôt à la génétique car mon conjoint et moi-même étions des bébés costauds et grands.
j'ai appris que mon placenta était placé devant (placenta antérieur) et que loulou se développait dans mon dos, d'où mon petit bidon.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 sept. 2022 à 12:27
par lolita
scarlette a écrit : 19 sept. 2022 à 11:28
félicitations Bella!
elle est trop mimi
on connait enfin le sexe de mini nous: c'est un

!!!! on est super contents
mon conjoint a 4 nièces alors on est d'autant plus fiers d'avoir réussi à créer un garçon
l'échographie s'est bien passée, monsieur était très coopératif, on a de très jolis clichés
mais monsieur est costaud pour son âge et un peu enrobé, il va falloir surveiller
je dois faire le test du diabète mais vu le peu de poids que j'ai pris on pense plutôt à la génétique car mon conjoint et moi-même étions des bébés costauds et grands.
j'ai appris que mon placenta était placé devant (placenta antérieur) et que loulou se développait dans mon dos, d'où mon petit bidon.
Que de bonnes nouvelles, sauf si tu comptais le sentir bien et bientôt
Bon courage pour le HGPO

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 sept. 2022 à 12:28
par lolita
Boutaïa a écrit : 19 sept. 2022 à 11:32
C'est super tout ça ! Un petit mec trop bien !
Je suis comme vous... 5 nièces donc aucun garçon des 2 côtés
scarlette a écrit : 19 sept. 2022 à 11:28
félicitations Bella!
elle est trop mimi
on connait enfin le sexe de mini nous: c'est un

!!!! on est super contents
mon conjoint a 4 nièces alors on est d'autant plus fiers d'avoir réussi à créer un garçon
l'échographie s'est bien passée, monsieur était très coopératif, on a de très jolis clichés
mais monsieur est costaud pour son âge et un peu enrobé, il va falloir surveiller
je dois faire le test du diabète mais vu le peu de poids que j'ai pris on pense plutôt à la génétique car mon conjoint et moi-même étions des bébés costauds et grands.
j'ai appris que mon placenta était placé devant (placenta antérieur) et que loulou se développait dans mon dos, d'où mon petit bidon.
Tu as une pression supplémentaire à la PMA dis moi, enfin surtout ton chéri

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 sept. 2022 à 12:41
par scarlette
lolita a écrit : 19 sept. 2022 à 12:27
scarlette a écrit : 19 sept. 2022 à 11:28
félicitations Bella!
elle est trop mimi
on connait enfin le sexe de mini nous: c'est un

!!!! on est super contents
mon conjoint a 4 nièces alors on est d'autant plus fiers d'avoir réussi à créer un garçon
l'échographie s'est bien passée, monsieur était très coopératif, on a de très jolis clichés
mais monsieur est costaud pour son âge et un peu enrobé, il va falloir surveiller
je dois faire le test du diabète mais vu le peu de poids que j'ai pris on pense plutôt à la génétique car mon conjoint et moi-même étions des bébés costauds et grands.
j'ai appris que mon placenta était placé devant (placenta antérieur) et que loulou se développait dans mon dos, d'où mon petit bidon.
Que de bonnes nouvelles, sauf si tu comptais le sentir bien et bientôt
Bon courage pour le HGPO
je le sens déjà très bien, ca bouge beaucoup, ca fait des galipettes et ca donne des coups!