Isabelle13 a écrit : 26 mars 2018 à 10:57
Bonjour les filles
Merci pour votre joli accueil, cela me réconforte de lire vos textes, et voir pour plusieurs d’entre vous que ça a fonctionné .
Si cela marche au ralenti je vais peut être pendre un rendez-vous du coup pour le mois de septembre, j’ai déjà appelé la clinique mais n’ont pas encore les agendas des médecins j’ai demandé le docteur G.
Savez-vous quels sont les associations qui travaillent avec la clinique ivi ? Pour le règlement il faut le faire le jour du 1 er rendez-vous ? Je suis suivi avec la PMA Rouen pour l’endométriose et je souhaite avoir un gynécologue pour mon suivi en Espagne, savez- vous vers quel gynécologue je peux me tourner ( je suis de la région parisienne ) et sachant qu’il doit accepter ma démarche auprès de l’espagne .
Désolé d’avoir été un peu longue les filles, mais tout ça me tracasse un peu .
J’espère que tout va bien pour vous les filles . J’essqie De suivre vos parcours via votre signature
Bienvenue Isabelle
Essaie d avoir un rdv en juin a ivi afin de faire tous tes examens complémentaires pendant juillet et août.
Avec ivi je crois que c'est celya (assoc.)
Au 1er rdv tu paies juste la consultation 150 euros il me semble en 2017.
Puis si tu acceptes le protocole de fiv do
Le solde sera à payer durant les 30 jours précédents le transfert. En tout cas tout doit être réglé avant.
Et de préférence avant la fécondation
Après pour les docteurs tu peux pendre n'importe lequel ils sont tous bien.
Et le super travail est fait par le département du don. Donc prends rdv dès qu il y a une disponibilité qui te convient.
Tu es à Rouen ou région parisienne ? En tout cas, il faut que tu trouves un gynécologue complaisant qui accepte de t aider pour les examens, les ordonnances médicaments (qui seront toutes les deux à ton nom mais des medocs pour toi et la donneuse)
Tu peux déjà demander à ta pma de Rouen une attestation pour l orientation vers le don d ovocyte à l étranger vu ton état fiv. Ça t aidera pour ton dossier de prise en charge sécurité sociale
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs

- Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est

Magnifique Baby boy né en juin 2018 !