Page 1414 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 31 août 2022 à 21:44
par lolita
Bella57 a écrit : 31 août 2022 à 18:46
Cc les filles merci pr vos messages vraiment sa me touche et sa me remonte le morale parce que je culpabilise de pas avoir pu aller plus loin malheureusement mon corps ne voulai plus la gynécologue m as dis oulala il est vraiment tt petit le placenta donc il l on envoyé en analyse car il se peus que sa soit la cause de son évolution ralentis et se sont un des signes de pre éclampsie elle est si petite je ne l ai pas encore porter car je me sent encore trop faible et mes tensions son encore élevé le doc qui est passer m a indiqué que parfois il se peut qu’une pre éclampsie persiste même après la naissance et franchement je souffre je vs raconte même pas mais la petite puce elle c est une vrai championne elle se débrouille à merveille et j arrive même pas à la porter c est papa qui s occupe d elle sa me rend triste

alors vos message vraiment dont les bien venu je ne sait plus qui m a demander son prénom et je m excuse de pas avoir retenue avec tt ça mais ma pepette s appelle Livia Chan j espère vraiment rentré rapidement avec elle mais j ai bien peur que mon corps ne mette du temps à ce remettre je suis vraiment ds un sale état je vs embrasse ttes et vs envoie pleins d ondes positives
Profite justement de ce temps à la maternité pour te refaire une santé, afin de pouvoir t'occuper ensuite de ta fille (joli prénom !)
Tout le monde comprend que vu ton état, tu ne puisses pas, et tu ne dois pas t'en vouloir, tu n'es pas en capacité, tu le reconnais et ça arrive... ça va vite aller mieux, quand ils sauront exactement d’où ça vient.
Contente que Livia aille bien, elle va vite pousser t’inquiètes, ils ont plus de ressources qu'on ne le pense ;)
Bisous !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 31 août 2022 à 22:08
par ChloéM
Bella, tu n'as pas t'en vouloir, ton corps a fait ce qu'il pouvait, et il t'a donné une petite Livia (j'aime bcp le prénom) en bonne santé malgré tout, et c'est tout ce que tu dois retenir. Tu as déjà surmonté bcp d'épreuve, à présent pense a te reposer avant d'etre en forme pour la retrouver et etre à 100% avec elle. Tu es humaine, tu as le droit de craquer, et ton corps aussi, le tout c'est de l'accepter et de prendre le temps de se remettre.
Bon courage, on pense toute bien à toi :)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 sept. 2022 à 08:25
par scarlette
Bella, merci pour avoir communiqué son prénom
je te souhaite un bon rétablissement, tu as subi beaucoup d'épreuves ces derniers mois et ton corps est fatigué
il faut lui laisser le temps de se remettre, pense à toi, ta puce est entre de bonnes mains
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 01 sept. 2022 à 12:54
par hulotte57
ohhhh félicitations bella! quel joli prénom !
j’espère que vous pourrez vite sortir !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 sept. 2022 à 09:37
par Joanna2022
Boutaïa a écrit : 22 août 2022 à 23:12
Coucou à toutes
Petite question, quel délai avez vous eu entre le 1er rdv visio et le lancement du premier protocole ?
Coucou ! Pour ma part j’ai eu rendez vous en visio le 16 août, nous avons avec mon conjoint plusieurs examens à réaliser ( hystérosalpingographie, nouveau spermogramme, prise de sang avec caryotype ) et un nouveau rendez vous est prévu le 26 octobre en présentiel cette fois avec tout ces résultats.
Peut être que si de ton côté tu as déjà tout les exams de fait ça sera plus rapide ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 sept. 2022 à 09:50
par Boutaïa
Verdict le 4 octobre

, le Gygy m a donné une nouvelle pds à faire : rubéole, toxo, hiv, tpha, hépatite b et c et Ham
Vous savez combien de temps est valable l hystéro ? Car la mienne date de février et j ai lu 6 mois...
Joanna2022 a écrit : 02 sept. 2022 à 09:37
Boutaïa a écrit : 22 août 2022 à 23:12
Coucou à toutes
Petite question, quel délai avez vous eu entre le 1er rdv visio et le lancement du premier protocole ?
Coucou ! Pour ma part j’ai eu rendez vous en visio le 16 août, nous avons avec mon conjoint plusieurs examens à réaliser ( hystérosalpingographie, nouveau spermogramme, prise de sang avec caryotype ) et un nouveau rendez vous est prévu le 26 octobre en présentiel cette fois avec tout ces résultats.
Peut être que si de ton côté tu as déjà tout les exams de fait ça sera plus rapide ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 sept. 2022 à 10:39
par Joanna2022
Aucune idée pour la durée de validité de l’hystéro désolé

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 sept. 2022 à 17:43
par ramette
Coucou les filles
Belle : Bienvenue à la petit Livia. Une arrivée mouvementée, mais comme tu dis elle est mieux à l'extérieur. Les filles ont déjà tout dit, mais tu as déjà tenu une grosse partie de la grossesse. Maintenant tu as le droit d'être épuisée. ton mari prend le relais et ce sera ton tour quand tu te sentiras prête. Ne culpabilise pas. Et prends surtout bien soin de toi.
Pour l'hystéro, j'aurai dit un an, mais je ne peux pas l'affirmer.
Ici la rentrée c'est bien passé, j'aime retrouver les élèves même si pour certains on a déjà envie de le jeter par la fenêtre dès le premier jour ^^ !
Je vous souhaite à toutes un bon weekend !!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 02 sept. 2022 à 21:42
par lolita
ramette a écrit : 02 sept. 2022 à 17:43
Coucou les filles
Belle : Bienvenue à la petit Livia. Une arrivée mouvementée, mais comme tu dis elle est mieux à l'extérieur. Les filles ont déjà tout dit, mais tu as déjà tenu une grosse partie de la grossesse. Maintenant tu as le droit d'être épuisée. ton mari prend le relais et ce sera ton tour quand tu te sentiras prête. Ne culpabilise pas. Et prends surtout bien soin de toi.
Pour l'hystéro, j'aurai dit un an, mais je ne peux pas l'affirmer.
Ici la rentrée c'est bien passé, j'aime retrouver les élèves même si pour certains on a déjà envie de le jeter par la fenêtre dès le premier jour ^^ !
Je vous souhaite à toutes un bon weekend !!
C'est interdit par le règlement intérieur ? Sont vaches quand-même !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 03 sept. 2022 à 18:38
par ramette
Lolita : au rez de chaussée c'est autorisé mais pas dans les étages ! lol

Et je suis au 3ème ^^ !!
