Page 1413 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 août 2022 à 20:56
par ChloéM
Coucou les filles !

Bienvenue Boutaia! Comme l’a dit Hulotte, même si cela paraît une éternité ça va finalement assez « vite » une fois que la machine est lancée, les examens prescris étc. Courage !

Plein de courage à toi aussi Bella pour cette fin de grossesse. Décidément elle t’en aura fait voir de toutes les couleurs cette louloute, j’espère que tu arrives à te reposer quand même.

Hulotte ça va toi, le moral?

Lolita c’est bientôt la fin toi aussi? J’espère que ça va, les chaleurs sont un peu descendues ça devrait aller mieux mnt, on respire un peu !

Murphy, j’ai eu decapeptyl aussi mais pour déclencher l’ovulation avant la ponction. Et comme ma soeur l’avait eu quelques mois avant mais pour la mettre en « ménopause artificielle » j’avais tiqué auprès du Dr S. et elle m’avait dit que c’était pas les mêmes doses (bien moins pour moi) et en sous cutanée alors que ma soeur c’était en intramusculaire à faire par une infirmière, et donc que dans le cas d’une fiv ça pouvait aussi servir à déclencher. Je sais pas si ça peut t’aider ? 🤷🏻‍♀️

Ici ça va, je ne réalise tjs pas ce qu’il m’arrive, mais quand je vois la taille de mon ventre et de mes seins à tout juste 10 SA je commence à me rendre compte de ce qui se passe 🙄🤣 Car en plus de la surprise de la grossesse, on a eu la surprise du terme, et je suis à quasi 2 semaines de plus. Je n’y comprends rien, alors je me laisse guider et j’avoue qu’au moins une fois par jour, j’oublie 😇

Grosses pensées à vous toutes et plus particulièrement celles qui sont dans l’attente, la roue fini tjs par tourner 🙏🏼🤍

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 30 août 2022 à 21:45
par lolita
ChloéM a écrit : 30 août 2022 à 20:56 Coucou les filles !

Bienvenue Boutaia! Comme l’a dit Hulotte, même si cela paraît une éternité ça va finalement assez « vite » une fois que la machine est lancée, les examens prescris étc. Courage !

Plein de courage à toi aussi Bella pour cette fin de grossesse. Décidément elle t’en aura fait voir de toutes les couleurs cette louloute, j’espère que tu arrives à te reposer quand même.

Hulotte ça va toi, le moral?

Lolita c’est bientôt la fin toi aussi? J’espère que ça va, les chaleurs sont un peu descendues ça devrait aller mieux mnt, on respire un peu !

Murphy, j’ai eu decapeptyl aussi mais pour déclencher l’ovulation avant la ponction. Et comme ma soeur l’avait eu quelques mois avant mais pour la mettre en « ménopause artificielle » j’avais tiqué auprès du Dr S. et elle m’avait dit que c’était pas les mêmes doses (bien moins pour moi) et en sous cutanée alors que ma soeur c’était en intramusculaire à faire par une infirmière, et donc que dans le cas d’une fiv ça pouvait aussi servir à déclencher. Je sais pas si ça peut t’aider ? 🤷🏻‍♀️

Ici ça va, je ne réalise tjs pas ce qu’il m’arrive, mais quand je vois la taille de mon ventre et de mes seins à tout juste 10 SA je commence à me rendre compte de ce qui se passe 🙄🤣 Car en plus de la surprise de la grossesse, on a eu la surprise du terme, et je suis à quasi 2 semaines de plus. Je n’y comprends rien, alors je me laisse guider et j’avoue qu’au moins une fois par jour, j’oublie 😇

Grosses pensées à vous toutes et plus particulièrement celles qui sont dans l’attente, la roue fini tjs par tourner 🙏🏼🤍
Coucou,

Ça va oui, encore 2 dodos et c'est l'école, ALLÉLUIA ! :-o :lol:

Moi ça va, je suis un peu épuisée, surtout pas le caractère de mon fils mais bon...
La grossesse se passe "bien" comparativement aux précédentes, je n'ai pas trop à me plaindre, pas de soucis majeurs, mais ça commence à faire long...(je n'envie pas du tout tes 10sa, même si à ce stade j'ai souvent oublié que j'étais enceinte aussi lol)

J'espère que vous vous portez toutes bien et que les futures démarrantes sont dans kss starting-blocks !
:smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 août 2022 à 00:54
par Bella57
Hulotte merci du courage jvai en avoir besoin ChloéM tkt pas tu va bientôt pouvoir bien t en rendre compte quand tu auras un grox bidon surtout profites ❤️ Lolita quelle chance que tu puisse vivre une grossesse sereinement quand à moi et ben l écho de ce matin montrai clairement une cassure mais les échange se fesait tt de même et l après midi j explosé le map des tensions donc une décision a était prise et je vs annonce l arriver de la puce qui a un petit poid de 2kg040 je ne sais pas la taille et je n ai pas encore pu la voir étant donner que j ai eu une cesa et qu on vient seulement de m enlever la sonde urinaire et le lever elle est en neo nat du coup je suis seule ds la chambre pas facile mais au moin elle est hors de danger en étant a l extérieur de mon corps voilà les filles je vs envoies pleins d onde a ttes

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 août 2022 à 09:37
par ChloéM
Bella, toutes mes félicitations et bienvenue à ta princesse ! J'espère que vous vous portez bien et que tu vas pouvoir la voir très rapidement. J'imagine que cela doit être difficile de ne pas l'avoir avec toi mais comme tu dis au moins elle est hors de danger, elle est entre de bonnes mains !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 août 2022 à 09:44
par Boutaïa
Félicitations à toi Bella ! J imagine à quel point tu as hâtes de la voir

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 août 2022 à 10:14
par scarlette
félicitations Bella!
on peut connaitre le prénom de ta princesse?

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 août 2022 à 10:40
par lolita
Bella57 a écrit : 31 août 2022 à 00:54 Hulotte merci du courage jvai en avoir besoin ChloéM tkt pas tu va bientôt pouvoir bien t en rendre compte quand tu auras un grox bidon surtout profites ❤️ Lolita quelle chance que tu puisse vivre une grossesse sereinement quand à moi et ben l écho de ce matin montrai clairement une cassure mais les échange se fesait tt de même et l après midi j explosé le map des tensions donc une décision a était prise et je vs annonce l arriver de la puce qui a un petit poid de 2kg040 je ne sais pas la taille et je n ai pas encore pu la voir étant donner que j ai eu une cesa et qu on vient seulement de m enlever la sonde urinaire et le lever elle est en neo nat du coup je suis seule ds la chambre pas facile mais au moin elle est hors de danger en étant a l extérieur de mon corps voilà les filles je vs envoies pleins d onde a ttes
Félicitations et bienvenue à cette choupette

Profite de te reposer un peu tant qu'elle est sous surveillance, effectivement, un mini bébé :-o

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 août 2022 à 15:29
par Chan
Bella57 a écrit : 31 août 2022 à 00:54 Hulotte merci du courage jvai en avoir besoin ChloéM tkt pas tu va bientôt pouvoir bien t en rendre compte quand tu auras un grox bidon surtout profites ❤️ Lolita quelle chance que tu puisse vivre une grossesse sereinement quand à moi et ben l écho de ce matin montrai clairement une cassure mais les échange se fesait tt de même et l après midi j explosé le map des tensions donc une décision a était prise et je vs annonce l arriver de la puce qui a un petit poid de 2kg040 je ne sais pas la taille et je n ai pas encore pu la voir étant donner que j ai eu une cesa et qu on vient seulement de m enlever la sonde urinaire et le lever elle est en neo nat du coup je suis seule ds la chambre pas facile mais au moin elle est hors de danger en étant a l extérieur de mon corps voilà les filles je vs envoies pleins d onde a ttes
Bella, 2kg c’est un très beau poids pour 36SA elle va vite se remettre sur pied et vous pourrez rentrer à la maison 🤎
Félicitations et bienvenue à elle !
Tu peux être fière de toi ta grossesse fut intense !

Prends soin de toi 🥰

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 août 2022 à 18:46
par Bella57
Cc les filles merci pr vos messages vraiment sa me touche et sa me remonte le morale parce que je culpabilise de pas avoir pu aller plus loin malheureusement mon corps ne voulai plus la gynécologue m as dis oulala il est vraiment tt petit le placenta donc il l on envoyé en analyse car il se peus que sa soit la cause de son évolution ralentis et se sont un des signes de pre éclampsie elle est si petite je ne l ai pas encore porter car je me sent encore trop faible et mes tensions son encore élevé le doc qui est passer m a indiqué que parfois il se peut qu’une pre éclampsie persiste même après la naissance et franchement je souffre je vs raconte même pas mais la petite puce elle c est une vrai championne elle se débrouille à merveille et j arrive même pas à la porter c est papa qui s occupe d elle sa me rend triste 😢 alors vos message vraiment dont les bien venu je ne sait plus qui m a demander son prénom et je m excuse de pas avoir retenue avec tt ça mais ma pepette s appelle Livia Chan j espère vraiment rentré rapidement avec elle mais j ai bien peur que mon corps ne mette du temps à ce remettre je suis vraiment ds un sale état je vs embrasse ttes et vs envoie pleins d ondes positives

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 31 août 2022 à 18:52
par Boutaïa
C'est nous qui t envoyons de bonnes ondes pour que tu te rétablisses vite 💪 courage ! ta puce va bien, alors prends le temps qu'il te faut mais tu vas remonter la pente et profiter d elle à fond ! Alors je suis la petite nouvelle du forum 😁 mais je sens à quel point vous êtes bienveillante déjà et c'est chouette ! Alors prends un peu de nos forces et tu nous la redonnera quand ça ira mieux pour toi 😊
Très joli prénom 👍👍