Page 1412 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 juin 2019 à 17:48
par Ninette525
Et puis on est bien enceintes, on ne peut pas l'oublier (ça ne serait sans doute pas une bonne chose d'ailleurs). Dans mon cas, je crois que le fait d'avoir déjà un très gros ventre est assez perturbant. Même si je ne suis jamais arrivée à ce stade de grossesse avant, j'associe mon aspect physique à celui d'une femme enceinte de 5 ou 6 mois. Alors que le chemin est encore long!!

Mais tu as raison, à nos stades, on n'y peut sans doute pas grand chose....mais j'ai tellement culpabilisé lors de ma 1e fausse couche que je préfère prendre le maximum de précautions. Difficile cependant de préserver mon équilibre physique et mon équilibre psychique...

Merci pour l'idée Fleurchat, mais je crois que j'ai encore trop peur qu'il arrive un malheur pour faire ce genre de choses..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 juin 2019 à 18:24
par Flilis
Annahah pour préparer ton endometre et qu'il soit le mieux possible essaie ostéopathie il paraît que c est favorable aussi pour la nidation ensuite ...osteopathie avant la ponction pour favoriser une bonne stimulation et avant le transfert pour favoriser une bonne nidation et sans doute cela peut être bien également pour agrandir ton endometre qui est coincé à 6 !!!...perso je partage pas l avis des autres j ai souvent lu que en dessous de 7 c était pas bon et qu'il valait mieux pas faire de transfert ...j espère que d ici la cela aura évolue...pense à l ostéopathe surtout fingers

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 juin 2019 à 19:24
par Maloug
Petit bonjour du jour, j’espere que vous allez bien, aussi bien que possible.
Angelle c’est bien normal de cogiter... courage et zenitude pour que ça ne devienne pas trop envahissant. Je croise tout ce que je peux pour que mercredi t’apporte de belles nouvelles fingers :-)
Annah, idem pour toi pour lundi. Bonnes ondes !

Bises à toutes !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 06 juin 2019 à 20:12
par Angelle
Coucou Maloug merci..:-) j’espère que tu vas bien..🍀

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 juin 2019 à 06:43
par annahdu976
Filis il me reste envore 5 embryons de tres bonne qualite si je fais le transfert lundi alors je me laisse la chance que la nature soit de mon cote!!! Je suis a la renion alors que jhabite mayotte...c vraiment complique pour moi ces allers retours..et puis je sais que ma muqueuse nest jamais plus grosse et g eu trois enfabts de maniere naturelle...donc jy criis qd meme...osteo g fait a la fiv mais la g pas eu lz temps...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 juin 2019 à 11:31
par EmyLou
Annah c'est génial

Ici migraine intense, je n'ai pas pu aller au labo ce matin pour correction de l'erreur d'ionogramme entre le labo et le médecin généraliste
Le médecin a écrit ionogramme, le labo a traduit ionogramme simple sans me prévenir de ce test réduit alors que je leur avais dit que le plus important était de vérifier le calcium par rapport à l'historique de mon fils.
D'ailleurs à noter que le médecin n'a pas fait le lien entre calcium et vitamine D.
Hier j'ai fait la vitamine D, pas besoin d'ordo : Pour la 1ère fois, bonne nouvelle valeurs dans les normes.
http://www.doctissimo.fr/html/sante/ana ... ions01.htm

Par déduction, je trouve des pistes mais aucun médecin m'oriente, je dois poser des questions...

Belle journée à toutes

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 juin 2019 à 16:00
par Ninette525
Coucou les filles, Comment allez-vous ?
Je viens de récupérer mes résultats partiels d'analyse avant mon rdv chez l'interniste. Je suis anémiée, avec même l'hémoglobine en dessous des normes. J'espère que ça n'est pas le signe d'un saignement caché.... J'étais déjà anémiée au tout début de la grossesse mais beaucoup moins que ça. Le gynéco m'a dit hier de baisser le fer que je prenais, ça n'était pas une bonne idée (dommage car ça allait mieux point de vue transit comme ça.)
J'ai laissé un message à mon gynéco, mais bien sûr, on est vendredi avant un long weekend et je n'ai pas pensé à lui demander ce que je devais faire une fois que j'avais les résultats.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 juin 2019 à 16:20
par EmyLou
Bizarre que ta gygy soit pas réactive... Une bonne chose pour tes résultats.
Je croise les doigts pour toi.
Avant grossesse ta ferritine était bonne ? Comme bcp d entre nous tu n as jamais eu de ctrl ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 juin 2019 à 16:34
par Ninette525
L'été dernier, mon hématocrite était normal. C'est mon nouveau gynéco, celui de l'hôpital. Il est peut-être en consultation, ou bien il ne travaille pas le samedi après midi. Autre hypothèse, ça n'a rien d'alarmant et il m'appelera mardi. J'ai oublié de lui demander comment faire une fois que j'aurai les résultats. Je vais déjà les montrer à l'interniste.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 07 juin 2019 à 20:55
par papaye
Bonsoir les filles,
Petit passage éclair...car mon fils est encore malade et c est chaud la nuit... sansvoix
Bref....

Ninette pour ton transit y a des choses simples qui fonctionnent....
Moi j avais adapté mon alimentation : 1 a 2 kiwis par jour, des flocons d avoine complets (genre en vrac de bio c bon. Car sans sucres ajoutes)...des légumes a chaque repas avec parfois de feculents et si ca ne suffisait pas de l hepar ou des pruneaux.... mais normalement les kiwis et flocons d avoine ca marche pas mal...

Allez courage les filles....
Et trop cool Maloug pour la crèche!