Page 142 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 01 mai 2015 à 02:27
par Softy72
Salut les filles
Il est tard hein ?
Oui et bien je rentre tout juste de l'hôpital pour mon papa (état stable mais grâce aux machines) et pour moi.
5h de longue attente pour contrôler que tout va bien car à 20h horreur des pertes marrons.

Et bien ça valait le coup d'attendre car notre petite crevette mesure 5,4milimetres dans un très beau sac bien accroché et et et et un petit coeur qui bat natte natte
Que du bonheur en ce 1er mai que je partage avec vous toutes en vous envoyant pleins de bonnes pensées pour que votre tour arrive vite.

Pour mon 2 eme sac il paraît bien plus petit que l'autre et donc son évolution s'est arrêté surement mais à faire contrôler ultérieurement on ne sait jamais (c'est un farceur depuis le 1er avril alors il est capable de nous refaire le coup)

Allez hop au dodo car je suis exténuée, les nerfs lâchent.
J'espère que j'aurais de meilleures nouvelles pour mon père dans la journée ce serait vraiment le top

goodnight

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 01 mai 2015 à 09:08
par cece16
Ça c'est super softy. C'est très important que tu sois rassurée pour ton mini pouce.
Pour ton papa je sais pas ce qu il a eu mais il faut peut-être de la patience.
Allez courage

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 01 mai 2015 à 09:28
par flavine
Tathiane : sans indiscrétions... Tu as quel âge?
Oui je prie pour qu'il reste mon pti dou.

CeCe : hier soir une infirmière m'a pas écouter et balancer 1l en perf... Mon gygy va gueuler je penses lol. Mais je me sens mieux oui

Softy : j'espère que ca va s'arranger pour ton papa sincèrement !
Pour bb... Je suis contente pour toi. On a 3j de différence au niveau ponction...peut être que lundi je pourrais voir...mais cette étape m'effraie car tout s'est peut être déjà arrêté ces derniers jours et je parle a un ventre vide....

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 01 mai 2015 à 09:36
par Softy72
Flavine non espères toujours continues de lui parler
On doit avoir l'air de folles mais on s'en fout
C'était pas dit hier que l'on voit autant je ne pensais pas voir son coeur par exemple ce fut la bonne surprise du 1er mai.
Tu vas voir avril a été difficile mais le mois de mai va être super

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 01 mai 2015 à 10:24
par flavine
Enfaite Softy...je ne ressens RIEN... Ni seins gonflés, ni tiraillements (mise a part ceux de l'hyperstim), ect ect donc çà effraie mais je vais continuer à y croire.!!!

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 01 mai 2015 à 10:59
par Softy72
Flavine moi non plus aucun symptome mais il est bien là pourtant
Le gygy cette nuit m'a dit normal ca apparaît souvent plus tard dans le 2ème mois

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 01 mai 2015 à 13:11
par flavine
On verra... Peut être écho lundi pr vérifier mon épanchement donc peut être qu'on fera une pelvienne...
Je ne sais pas si je serais prête à ce nouveau style de 'deception'...

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 01 mai 2015 à 16:00
par Tathiane
Softy et Flavine: oui l'apparition des symptômes est très variable dans le temps.

Je suis contente pour ton petit coeur dans le ventre Softy! Je suis un peu démoralisée aujourd'hui et cette nouvelle m'a fait sourire en la lisant.

Flavine, j'ai bientôt 41 ans et demi… donc voilà sans doute pourquoi l'hôpital m'a prévenue de cette dernière prise en charge pour moi, enfin, bon...

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 02 mai 2015 à 19:41
par Softy72
Voilà hier était un jour de joie et 24h plus tard c'est un jour de deuil, mon papa est parti, au moins il ne souffre plus.
J'espère que notre "mini nous" tiendra le coup
Merci les filles de votre soutien

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 02 mai 2015 à 20:44
par cece16
Je suis désolée pour toi softy.
Que s est il passé ???
Beaucoup beaucoup de courage à toi et surtout bas toi pour ton petit loup.
Gros gros bisous