Page 142 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 19:56
par SAR57
Sarah85 a écrit :
SAR57 a écrit :Sarah85 a écrit :Sar57 c'est bientôt ta cœlioscopie?
Coucou, la coelioscopie aura lieu le 7 avril.
Je suis dégoutée, je ne savais pas qu'après on avait des piqûres de Lovenox..... c'est pendant combien de temps?
J'ai eu des piqures après ma cœlioscopie c'était pour 10 jours je crois afin d'éviter une phlébite...j'ai eu deux piqûres puis j'ai arrêté car je bougeais et donc ce n'était pas la peine...
Je ferai comme toi

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 19:59
par Sarah85
Tout dépendra de ta situation mais normalement on se remet vite après une cœlioscopie...et surtout pour toi si t'as pas de kyste á enlevé ou endometriose
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 20:00
par Bri57
Merci Sars
Lissa si tu as des doutes je suis d'accord parle en au docteur, c'est deja une sale période cette PMa alors ne garde rien pour toi, c'est ton homme qui va te piquer?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 20:06
par Mani
Salut les filles ! Ça fait un moment que je commente pas, j'avoue que je m'y perd un peu, mais je vous suis toujours !
Si je peux me permettre si ils vous prescrivent des anticoagulants c'est pas pour rien. J'en ai eu aussi avec mon hyperstim et c'est vrai que c'est très chiant mais une phlébite ça peut vous tuer ... après si vous voulez prendre des risques c'est votre choix.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 20:31
par Sarah85
Moi c'était mon mari qui m'avait dit que ça servait à rien vu que je ne suis pas couchée et que je marche normalement comme d'habitude et donc je l'ai écouté...mais l'infermière a fait la gueule hihi
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 mars 2016 à 08:59
par lissa
Oui je pense que je vais en parler au docteur S lors de mon prochain rendez vous.oui c'est mon mari qui me fais les piqûres pas envie de voir débarquer une infirmière tout les jours!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 mars 2016 à 12:16
par nana57
Bri57, tu as eu 2 injections d'ovitrelle avant ton tec?
Le secrétariat de l'AMP m'a rappelé mercredi soir pour me donner RDV ce mardi avec Dr S pour rediscuter du traitement suite à l'échec du tec.
Je me pose pleins de questions....
J'ai trouvé bizzare de ne pas avoir eu de déclenchement de l'ovulation sur mon cycle tec
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 mars 2016 à 14:50
par Bri57
Apparemment la 1ère n'a pas suffit.... Le dosage de progesterone n'était pas bon
Il existe différents protocoles de TEC cycle artificiel, cycle spontané, cycle stimulé je pense que chaque cas est différent, en fonçtion de la duree de nos cycles, de la pathologie, de notre ovulation....
En tout cas tu as rdv très vite, tu as des embryons en core au frais?
Surtout ne gare pas tes questions pose leur
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 mars 2016 à 15:06
par sarahgreg
Coucou les filles, je passe vite fait faire un coucou et je vous lis en sous marin
Bisous bisous et bon courage
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 25 mars 2016 à 19:46
par nana57
Oui Bri j'ai encore 4 paillettes dont une qui contient 2 blastos mais vu mon anomalie on ne pourra pas transférer 2 blastos.
Moi, je n'ai pas eu de dosage de progestérone, j'ai passé la pds et l'écho comme lors des iac.