Page 142 sur 285
Re: Centre pma de lorient
Posté : 04 oct. 2015 à 10:48
par louloutemete
courage Isa on sais ce que sait donc si ta a besoin on est là nécessite pas.
bon week end a vous les filles
Re: Centre pma de lorient
Posté : 04 oct. 2015 à 11:17
par isabelle
Coucou . Audrey çà ma fait tellement de bien de craquer il le fallait et j'avais besoin de repos. Oui je vais me consacrer à ma formation ça va me faire du bien je suis bisous motivé. Doudoufidji comment ça va?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 04 oct. 2015 à 13:30
par doudoufidji
J'ai des douleurs de temps en temps comme des contractions et des sortes de piques, et mes seins ont grossis. Pas de fatigue, mais je me repose quand je peux, hier j'ai passé toute la journée allongé sur le canapé (un peu de ménage quand même, mais après la serpillière j'avais un peu mal dans le bas du ventre, donc je me suis allongée). et hier soir grosse soirée, j'ai quand même dansé mais sans sauté (psychose).
vivement samedi j'ai hâte mais je stresse aussi du résultat (un peu comme le BAC)
Re: Centre pma de lorient
Posté : 04 oct. 2015 à 15:32
par isabelle
Doudoufidji cewt normal que tu stress. Tiraillements et piv cest normal ça travail. Vivement samedi pour le resultat je croise les doigts tu auras ton ++++++++++. Repose toi et vie normalement. Je pense beaucoup à toi.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 04 oct. 2015 à 16:38
par doudoufidji
merci isabelle !!!
Re: Centre pma de lorient
Posté : 05 oct. 2015 à 21:07
par louloutemete
Doudou je croise les doigts pour toi pour ton +++
Tien nous au courant.
Autrement ça y est mes Vilaines son enfin arrivé Yes !
Demain je tel à la Pma.
Isa ca ça toi ?
Re: Centre pma de lorient
Posté : 06 oct. 2015 à 00:44
par isabelle
Louloutemete super si tes reg sont arrivés. Les miennes aussi sont arrivés dimanche je suis contente que je n'est pas eu de blocage mais c assez douloureux du coup dolipranne+ spasfons et bouillote. Sinon ça va mieux j'ai pleuré tout ce que je pouvais faire. Je recommencerais pas avant janvier pour bien mettre son corps au repos. Bon courage à vous toute je vois souhaitons à toute votre ++++ on l'aura toute notre bb.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 06 oct. 2015 à 15:57
par doudoufidji
Cool louloutemete pour tes vilaines !!
Aujourd'hui, j'ai des douleurs dans le ventre comme des règles mais en plus fort et surtout douleur côté gauche. je me sens gonflée.
Petite question, avez-vous pris du poids pendant votre traitement ? moi j'ai pris 2 kilos.
Re: Centre pma de lorient
Posté : 06 oct. 2015 à 18:13
par korrigan
Perso pour moi aucun kg et heureusement car j'en ai un peu....lol
Re: Centre pma de lorient
Posté : 06 oct. 2015 à 18:43
par louloutemete
Moi non plus pas trop de kg mais je suis pas une copine avec la balance.
Autrement ça y est je suis repartie pour un protocole court antagoniste précédé de provames.
provames a partir du 29 octobre.