Bonjour Léa,Léa974 a écrit : 22 mai 2021 à 08:15 Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien.
Bon et bien malgré ma positivité, ce que je craignais : mon test est négatif.
J'attendrais ma prise de sang sans grande conviction
Je voulais absolument faire cette prise de sang pour être fixée car j'étais tellement à l'écoute de mon cœur que je n'ai ressenti aucun signe de grossesse.
Bref je suis déçue car pas d'embryon au frais et la qualité des embryons n'est toujours pas au rendez-vous.
C'est bizarre tellement que ça agit sur le moral je ne ressentais aucun signe de grossesse et au moment de chercher un test précoce j'ai du faire le tour des pharmacies pour en trouver jusqu'à hier soi j'ai eu des nausées et ça a suffit pour remettre un doute.
Je ne suis pas trop triste car je m'étais préparer à ça. Mon homme avait raison de m'avoir mise en garde de ne pas s'emballer et du coup je ne lui ai pas encore dit que j'ai craqué pour le testmais je me réconforte ar j'ai 2 grands enfants et lui aussi 2 grands enfants au total 4 enfants. On aurait bien voulu avoir un bébé à nous mais la vie en a choisi autrement pour nous. J'ai déjà tout fait matrice lab etc traitement à base de DHEA pour avoir une meilleure qualité des ovocytes.
Bref échec de la 3ème FIV je doute que mon conjoint souhaite qu'on recommence...
Mon choix aurait été d'aller jusqu'à la 4ème FIV, notre ultime essai (chance) ...
Je suis d'accord avec les filles, dpo10 est un peu tôt pour être 100% sûre du résultat du test. Même si seule toi sais ce que tu ressens, ou ne ressens pas.
On essaie de se protéger en n'espérant pas trop mais tester trop tôt nous laisse le doute.
Le fameux tableau avec les taux des 1ers jours : Bon courage pour l'attente de la prise de sang