Page 1408 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 18:42
par Fleurchat
@Emylou,
Je viens de regarder mes plaquettes, ça a une tendance à la baisse, environ moins 10 000 par mois, ce qui est pas énorme....
J'ai alterné entre 290 000 et 250 000
@Fanny & Ninette,
Moi j'en suis à 4,5kg à 19sa mais j'en ai qu'un....
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 18:48
par Ninette525
Fanny1313 a écrit : 05 juin 2019 à 18:40
On a un peu plus de 3 semaines je pense ( d apres ta signature )
Je rentre dans ma 24 ieme semaine et j ai pris 9 kgs mais tout dans le ventre et les nénés lol
Et toi tu en es à combien ?
Tu as raison Fanny, j'ai confondu ta date de test de grossesse avec ton début de grossesse !
Je suis à 17SA et j'ai pris 5kg. Mon gynéco m'a dit un kilo par mois aux 1e et 2e trimestre, 2 kilos par mois au 3e trimestre. J'ai pris un peu plus.... Mais Maloug nous disait qu'il valait mieux faire quelques stocks avant le 3e trimestre car on peut avoir du mal à manger à cause de la place prise par les bébés.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 19:01
par Fanny1313

J ai l impression que j ai pris plus que vous quand meme...
On verra bien ce que le gynéco me dira la semaine prochaine
Il faut dire aussi que j ai tellement été privé pendant mon 1er trimestre avec mon régime sans sel et sans Sucre que maintenant je mange quand j ai faim et ne regarde plus rien ( je sais c pas bien

)
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 19:07
par Ninette525
Ça dépend aussi de ton poids de départ. Le gynéco m'a dit que j'avais le droit de prendre 14 kg mais je pense qu'il vise la fourchette basse (j'ai lu qu'on pouvait prendre davantage). Pourquoi est-ce que tu avais un régime sans sucre et sans sel Fanny ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 19:17
par Fanny1313
Je faisait 50 kgs et les sages femme m avaient dis entre 15 et 20 kgs pour une grossesse gémellaire...après bien sur ça dépend du poids du départ
J avais un régime sans sel et sans sucre car je prenais des corticoïdes à forte dose
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 19:26
par Ninette525
Les corticoïdes à forte dose font grossir et puis surtout 50 kg, ça n'est pas beaucoup : tu as sans doute besoin de te constituer des réserves que j'avais déjà avant la grossesse !!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 19:36
par Fanny1313
L interne m avait tellement fait peur justement pour la prise de poids ou le diabète gestationnel etc avec les corticoïdes que j ai été très stricte et n ai pas du tout pris 1 gramme lol
Mais comme tu dis , oui mon organisme a sans doute besoin de se refaire , surtout avec 2 pitchounes en plein développement dans le bidou
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 20:19
par annahdu976
Cc les filles derniere echo aujourdjui tjs muqueuse a 6mm....deprimant...mais jaurais le droit a un tec qd meme...dabord il men reste 6...jai plus envie de faire 10000 tec...et bref g ete convaincante...depuis un an impossible de transferer alors que g eu grossesse naturelle en sept..donc ils pznsent qu g petite muqueuse...mais quelle est bien et en triple feuillet...donc transfert le 10!!! Hate vraiment!!! Sait on jamais il faut croire en la nature...
Emylou supzr cette echo qui commence deja bien...
Ninette courage....il faut tenir bon et quand meme se repsoer...
Maloug bientot larrivee de ton baby..c top!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 20:34
par Ninette525
Annah, c'est une super nouvelle !! On croise les doigts !!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 05 juin 2019 à 20:54
par Fleurchat
Annah,
J'ai toujours eu un endomètre entre 6 et 6,5 et moi aussi ils ont dit que petit endomètre donc pas d'inquiétude à avoir ! Le plus important, c'est qu'il soit régulier et bien en triple feuillet.....