Page 1407 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 15:30
par Fanny1313
Merci Emylou

Oui c ce que la secrétaire ma dit , pas de contact ( câlin bisous ) avec ma fille jusqu a demain

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 16:14
par Maloug
Hello,

Ninette, je dirais que s’ils te propose un suivi sage femme mais que par ailleurs tu vois régulièrement un médecin / obstétricien pour les échos, ça doit aller.
Moi lors des rdv de suivi obstétricien a l´hopital, j’ai toujours une petite echo rapide pour vérifier le cœur avec le doppler (pour ma 1ère grossesse suivi sage femme en libéral, elle écoutait juste avec un Doppler classique) mais sinon c’est juste un échange pour savoir s’il s’est passé des choses en particulier depuis le dernier rdv, me prescrire des analyses ou des médocs si besoin (la SF faisait pareil). A l’echo L’obstetricienne me pose aussi des questions et gère aussi les ordonnances si besoin donc on voit que ćest un travail d’equipe. Ça devrait aller pour toi du coup je pense.

Fanny, heureuse d’avoir de tes nouvelles et que tout aille bien :-)
Pour la scintigraphie, je crois effectivement que ce sont des mesures de précaution.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 16:46
par EmyLou

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 16:51
par Ninette525
Merci Maloug, tu me rassures. Effectivement, c'est l'échographie qui me paraît l'examen le plus important. Mon écho du 21 est faite par un interne mais celle du 17 juillet par une obstétricienne expérimentée. Ça me fait des rdv presque tous les 15 jours, c'est rassurant. De toute manière, si j'ai la moindre inquiétude, j'appelle le gynéco (il m'a donné sa ligne directe).
Merci pour la liste des examens possibles EmyLou, mais j'essaie aussi de gérer mon stress et donc de ne pas multiplier encore plus les examens !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 16:55
par EmyLou
Ninette : examens pour la fertilité, pas vraiment pour la grossesse

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 17:13
par Ninette525
Pardon EmyLou, j'ai regardé trop vite !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 17:14
par EmyLou
desolee, j écris pas trop nausees lol

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 17:29
par Fanny1313
Merci Maloug 😊
Oui une grossesse de rêve si je peu dire
Ce qui commence à être tendu c les sorties avec le poids des jujus et la chaleur...
Ca va tu n 'en souffre pas trop toi ?
Bientot la rencontre avec tes miss....ça passe...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 18:28
par Ninette525
Je ne sais pas vous les filles, mais j'ai les doigts qui gonflent dès que je marche 5 minutes au soleil. Est-ce que ça vous le fait aussi? Fanny, tu es à combien de kilos en plus ? On a 3 semaines d'écart, ça me permet d'imaginer la suite ! fingers pray treefle

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 05 juin 2019 à 18:40
par Fanny1313
On a un peu plus de 3 semaines je pense ( d apres ta signature )
Je rentre dans ma 24 ieme semaine et j ai pris 9 kgs mais tout dans le ventre et les nénés lol
Et toi tu en es à combien ?