Page 1404 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 18:29
par Angelle
Emylou j’ai attendu un peu plus de 1 mois et demi..mais on à refusé la première proposition de la donneuse sinon cela aurait été plus vite.
Il faut dire aussi que j’avais déjà fait mes fiv chez eux donc tout mes examens étaient à jour..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 19:00
par EmyLou
Ah oui, en effet, cela doit aider
Pourquoi avez-vous refusé la 1ère donneuse si ce n'est pas indiscret ?

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 19:14
par Angelle
Non non je peux te répondre..elle était parfaite (même taille même groupe sanguin ect )sauf qu’elle n’avait pas la même couleur de yeux que moi.
Mon mari et moi avons les yeux bleus donc on a 99% de chances d’avoir un enfant avec les yeux bleus.
J’avais besoin d’avoir l’impression que cet enfant est quelque chose de moi..car mes enfants ont les yeux bleus.
C’est sûrement futile pour beaucoup de couples mais pour moi c’était un vrai souci.
Donc ils ont reprit les recherches et m’ont proposé une autre personne avec cette fois ci les yeux bleus et 3 cm de moins que moi..mais c’est pas grave dans ce sens là.
Pour moi l’important c’était de respecter mon phénotype,type de cheveux,groupe sanguin et la corpulence aussi c’est important.
Après je suis bien consciente qu’on ne maîtrise pas grand chose sur la génétique..on a pas le choix que de faire confiance à la clinique que l’on choisi..

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 19:22
par Angelle
Je ne te cache pas que parfois j’ai des craintes par rapport à mon futur enfant..mais je me résonne en me disant que même en conception naturelle notre enfant nous ressemble pas forcément..Il est bien souvent différent de ce qu’on avait fantasmé pendant 9 mois..c’est une personne à part entière et non pas un prolongement de soi.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 19:38
par EmyLou
Ta dernière phrase est parfaite :smack:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 20:02
par Maloug
Bonjour les filles,

Heureuse de toutes ces bonnes nouvelles (fleurchat, génial pour les bons résultats resultats de l’echo, Ninette, ouf pour le courrier enfin reçu !!) et les projets qui avancent. Therese je n’en peux pas trop t’aider, n’ayant pas moi même commencé de démarches à l´étranger, mais il y a de toutes façon toute une équipe de spécialistes qui t’ont répondu entre temps ;-) bravo les filles !

Ninette, bon rdv demain.
Therese, c’est bien d’avoir ces 2 rdv en perspective en parallèle de tes démarches.

Bonne soirée :-)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 20:30
par EmyLou
Tu te sens comment Maloug ? la DPA approche...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 21:12
par Thérèse77
Merci de tes explications Angelle.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 21:53
par Angelle
De rien Thérèse..étant passée par le chemin,bonne recherche pour tes démarches 🍀

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 21:57
par Maloug
EmyLou a écrit : 04 juin 2019 à 20:30 Tu te sens comment Maloug ? la DPA approche...
Je me sens souvent fatiguée... en fait ça dépend de la qualité de mes nuits. Aujourd'hui par exemple gros coup de mou... ça allait mieux après 2h de sieste !
Ma DPA est le 23 juillet donc pas encore tout de suite, mais on m'a laissé entendre que j'aurais un déclenchement au max à 39 SA soit vers le 9 juillet. Je table donc sur une naissance entre le 25 juin et le 9 juillet (mais en fait j'en sais rien :lol: ), donc effectivement dans moins d'un mois :-o je l'avais pas encore regardé sous cet angle...

A la fois j'ai hâte (je serai plus rassurée avec les 2 miss dans mes bras) mais en même temps j'ai envie qu'elles arrivent bien en forme et donc qu'elles prennent le temps qu'il leur faut. Bon, déjà aujourd'hui j'ai passé le cap important des 34 SA c'est déjà bien :-)
Et puis quand elles seront là ça va être le tourbillon :lol: