Page 1402 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 10:53
par Ninette525
Moi, j'en parle à mon mari, même si je ne lui raconte pas les détails de mon rêve. J'ai besoin de son soutien.
Mais c'est vrai que c'est super de pouvoir en parler entre nous, ça me rassure parce que j'ai parfois l'impression d'être un peu cinglée !!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 11:01
par Fleurchat
Bon, tout va bien, bébé est en forme, les jambes sont normales donc ça c'est cool !
Comme mon mari était pas avec moi, j'ai demandé à pas savoir le sexe cette fois-ci donc sur le compte-rendu c'est marqué sexe : normal 🤣🤣🤣
Voilà, sinon, ils repoussent la T2 car prévue trop tôt, ce sera le 8 juillet finalement....
Bises les filles, je vais rentrer et faire une tite sieste un peu sereine....

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 11:14
par Angelle
Super Fleurchat! 🙂 tu es courageuse d’avoir attendu pour connaître le sexe..bon c’est une excellente nouvelle en tout cas 🍀

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 11:35
par EmyLou
Angelle a écrit : 04 juin 2019 à 10:17 Emylou 🍀 oui c’est super de pouvoir en parler entre nous car j’ai pas envie de faire peur à mon mari..les hommes sont rationnels en général et s’appuient sur des faits..douleurs pertes..
Le mien est comme nous du coup je choisis le moment pour lui en parler ou ne lui en parle pas du tout...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 11:36
par EmyLou
Fleurchat a écrit : 04 juin 2019 à 11:01 Bon, tout va bien, bébé est en forme, les jambes sont normales donc ça c'est cool !
Comme mon mari était pas avec moi, j'ai demandé à pas savoir le sexe cette fois-ci donc sur le compte-rendu c'est marqué sexe : normal 🤣🤣🤣
Voilà, sinon, ils repoussent la T2 car prévue trop tôt, ce sera le 8 juillet finalement....
Bises les filles, je vais rentrer et faire une tite sieste un peu sereine....
Génial, quelle joie !!!!
Vraiment heureuse pour vous :smack:

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 12:03
par Ninette525
C'est une super nouvelle Fleurchat!!!! Je t'admire de ne pas demander à connaître le sexe!
J'ai rdv avec le nouveau gynéco qui va me suivre demain matin, je pense que s'il me dit le sexe du bébé mystère, je serai preneuse ! Mais pas sûre qu'il me fasse une échographie.
Je suis assez furieuse d'ailleurs. J'ai vu le médecin interniste qui me suit pour mon problème d'immunité mi-avril. Je lui avais demandé un courrier expliquant pourquoi je prenais du Lovenox, du Plaquénil, de la cortisone et de l'aspegic, courrier que je n'ai toujours pas reçu 7 semaines après et malgré 3 rappels de ma part. J'ai envoyé un mail assez furieux à la secrétaire pour lui demander de m'envoyer une copie par mail mais à mon avis, c'est mort !

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 12:26
par EmyLou
Ninette : nous avons déjà reçu un compte rendu hyper important truffé d'erreurs dans le dossier... c'est quand même dérangeant
Tes médecins devraient contacter l'immuno en direct. Tu vas t"épuiser sinon et te mettre dans tous tes états en face d'une personne qui ne comprend rien... pour ne pas avoir vécu notre parcours...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 12:50
par EmyLou
De mon côté, super contente du labo qui nous a fait l'insémination... curieux d'aider les couples... il y a une vrai volonté d'investigations...
Le cathéter utilisé était courbé. Jusqu'à présent les autres labos le font avec cathéter droit

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 13:21
par Ninette525
La secrétaire m'a répondu immédiatement et ô miracle, j'ai le compte-rendu par mail!!! Je crois qu'il va pleuvoir...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 04 juin 2019 à 14:01
par Thérèse77
Il pleut surtout de bonnes nouvelles ici on dirait !
Ravie pour vous Fleurchat, c'est bien d'être rassurée. Tu n'as pas essayé de loucher sur les images pour voir le sexe ?

Sinon de mon côté j'ai pris 2 rdv gynéco : le premier avec l’hôpital américain pour débriefer la dernière tentative et avoir son avis sur la suite de notre dossier en don (1er juillet) et le second avec mon gynéco "habituel" pour mon suivi annuel et aussi j'espère le suivi de la tentative tchèque (2 septembre !!! pas de place avant).
Dans mon idéal, j'aimerai partir sur un transfert en septembre si possible.
Mais il faut commencer par contacter les cliniques, j'ai commencé à préparer un mail récapitulatif de 1er contact. Vous mettriez quoi dedans vous ?

Bonne journée à toutes.