EmyLou a écrit : 04 juin 2019 à 06:57
Fleurchat
Tu es déjà réveillée ? Fringales ?
Plutôt rdv à Béclère à 9h pour écho de contrôle morphologique, un peu de stress donc insomnies....
Surtout que mon mari peux pas être avec moi cette fois et que c'est au DAN donc quelques réminiscences difficiles, j'appréhende !
Pensées Fleurchat pour ton écho cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles..
Pour moi mauvais réveil..j’ai rêvé que je perdais du sang je partais avec mon mari faire une échographie pour vérifier.
Vous allez me prendre pour une folle mais j’espère que ce n’est pas prémonitoire car pour ma fausse couche j’ai rêvé la veille que je perdais du sang et à l'écho le lendemain le développement de l’embryon c’était arrêté.
D’ailleurs pour mes fiv négatives je rêvais quelques jours avant que je perdais du sang.
Je crois que je suis surtout très angoissée..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Angelle, ne t'inquiète pas, je n'arrête pas de rêver que je perds du sang (ça me le fait depuis le début de la grossesse). Nos angoisses s'expriment dans nos rêves, ça n'a rien de prémonitoire.... Je me demande aussi si notre inconscient n'est pas "étonné" de ne pas voir arriver nos règles comme c'est le cas depuis près de 30 ans.
Fleurchat pour ton écho ! C'est ta T2 ou bien une simple écho de contrôle ? Je comprends trop bien ton angoisse. Écho pour moi, ça veut dire mauvaise nuit avant et mauvaise nuit après, alors j'ai toujours eu de bonnes nouvelles suite aux échos (pray que ça continue !).
EmyLou, ce sont de bonnes nouvelles !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
Merci Ninette pour ton réconfort..je me sens idiote et en même temps super angoissée,j’avoue que ce n’est pas super rationnel.
Il me semblait que toi aussi tu faisais des rêves de ce genre..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fleurchat heureuse d’avoir de tes nouvelles. PEnsees pour ton echo. C’est normal les appréhensions mais pas agréable... je te souhaite que ça ne prenne pas trop de place. Bon courage pour tout !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 , IAC3
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017)
Retour en PMA sept 2017
3 IAC
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 J2 + 3 J5
TEC1 juil 2018 :
TEC2 sept 2018 :
TEC 3 oct 2018 : Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet
Ninette,
C'est une écho en plus à 18sa, la T2 est prévue le 24 juin.
C'est une écho de morphologie car mon mari est né avec une malformation congénitale et il y a 1 risque sur 70 que bébé ait la même....
Angelle,
Je me souviens jamais de mes rêves mais c'est vrai que j'ai beaucoup de réveils nocturnes, je pense que j'en fais aussi....
Comme dit Ninette l’inconscient travail beaucoup..et au réveil c’est très désagréable car émotionnellement j’ai l’impression d’avoir vécu la scène d’où les angoisses.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Ici aussi cauchemard, c est logique. Ça va passer j en suis certaine.
C est bien que vous en parliez les filles.
En journée je reve éveillée de tout l amour que nous donnerons à bébé.
Fleurchat j espère qu ils n ont pas de retard...
Nous sommes là pour toi
Emylou oui c’est super de pouvoir en parler entre nous car j’ai pas envie de faire peur à mon mari..les hommes sont rationnels en général et s’appuient sur des faits..douleurs pertes..
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5