Page 141 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 15:25
par SAR57
Une pensée pour toi SanTho57 avec ces satanées règles! Le lendemain de mon rdv avec Dr R. j'ai déclaré la grippe et le début de mes règles! Le retard que j'ai eu était en lien avec la prise du Synarel.... Je n'ai pas eu de douleur pour ce cycle mais des règles très abondantes. Je devais reprendre la pilule (Zoely) en continu mais je suis déjà assez mal et quand j'ai lu les possibles effets secondaires, j'ai lâché l'affaire!
Les filles, après la coelioscopie avez-vous ressenti une amélioration de vos symptômes d'endométriose?
Oh damned, 14 jours de piqûres, vous savez oh combien je déteste ça

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 15:31
par SanTho57
Merci SAR57 ,
Il est top docteur R. c'est mon sauveur

tu es entre de bonnes mains
Moi c'est à cause de ma piqure de gonapeptyl juste avant le début de FIV 1
Je sens je vais déguster de nouveau lors des rrrrr
Moi je ressens une légère amélioration , mais les douleurs reviennent très vite chez moi , je pense que j'ai de nouveau des adhérences
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 15:44
par SAR57
SanTho57 a écrit :Merci SAR57 ,
Il est top docteur R. c'est mon sauveur

tu es entre de bonnes mains
Moi c'est à cause de ma piqure de gonapeptyl juste avant le début de FIV 1
Je sens je vais déguster de nouveau lors des rrrrr
Moi je ressens une légère amélioration , mais les douleurs reviennent très vite chez moi , je pense que j'ai de nouveau des adhérences
Oui il est top Dr R. je me sens en confiance!
Ah désolée pour tes douleurs

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 17:02
par lissa
Bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien.je n'écris pas souvent mais je vous suis.
J'ai eu mon rendez vous et donc j'attaque la première fiv pour avril.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 18:47
par Bri57
Cool lissa protocole court ou long?
Sar j'ai vachement moins de douleurs maintenant, avant l'intervention j'avais comme des influx électriques dans les ovaires au moment regles et ovulation.... Bref j'avais aucun repos, maintenant je revis!!!!! Les douleurs sont un peu revenues mais c'est très supportable, mais je suis qu'un stade 2, dans cette maladie chaque cas est différent!!!!
Santho je

, essaye de ne pas y penser, je sais facile à dire, elles vont bien finir par se pointer !!!!
Sinon pour moi deuxième ovitrelle ce soir et progesterone à partir de samedi, transfert mardi à 13h, appel du biologiste mardi matin pour voir comment se profil la décongélation, ouf week end de paques tranquille je vais en profiter!!!! Rdv acupuncture mardi il m'a même prescrit des plantes pour le début de la grossesse.... Wouahhh ça fait bizarre de s'entendre dire ça, il y croit à fond, alors moi aussi du coup j'espère

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 18:48
par SAR57
lissa a écrit :Bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien.je n'écris pas souvent mais je vous suis.
J'ai eu mon rendez vous et donc j'attaque la première fiv pour avril.
Bonjour lissa et bienvenue! Quel est ton parcours? Tu connais déjà ton protocole?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 19:02
par SAR57
Bri57 a écrit :Cool lissa protocole court ou long?
Sar j'ai vachement moins de douleurs maintenant, avant l'intervention j'avais comme des influx électriques dans les ovaires au moment regles et ovulation.... Bref j'avais aucun repos, maintenant je revis!!!!! Les douleurs sont un peu revenues mais c'est très supportable, mais je suis qu'un stade 2, dans cette maladie chaque cas est différent!!!!
Santho je

, essaye de ne pas y penser, je sais facile à dire, elles vont bien finir par se pointer !!!!
Sinon pour moi deuxième ovitrelle ce soir et progesterone à partir de samedi, transfert mardi à 13h, appel du biologiste mardi matin pour voir comment se profil la décongélation, ouf week end de paques tranquille je vais en profiter!!!! rendez-vous acupuncture mardi il m'a même prescrit des plantes pour le début de la grossesse.... Wouahhh ça fait bizarre de s'entendre dire ça, il y croit à fond, alors moi aussi du coup j'espère

C'est déjà bien de ressentir moins de douleur!
Youhou dernière ligne droite, j'y crois pour toi moi aussi

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 19:14
par lissa
Le docteur S m'as dit fiv classique.mon mari n'as rien et moi juste un peu de difficulté à ovuler.
Je suis un peu stresser car c la première et j'y connais rien!lol
Elle m'as prescrit une tonne d'injection a faire j'ai jamais vu autant de piqûres !!
Par contre j'ai de grosse douleurs lors de mes règles,pendant les rapports et lorsque j'ouvre.jme pose beaucoup de question.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 19:27
par Sarah85
SAR57 a écrit :Sarah85 a écrit :Sar57 c'est bientôt ta cœlioscopie?
Coucou, la coelioscopie aura lieu le 7 avril.
Je suis dégoutée, je ne savais pas qu'après on avait des piqûres de Lovenox..... c'est pendant combien de temps?
J'ai eu des piqures après ma cœlioscopie c'était pour 10 jours je crois afin d'éviter une phlébite...j'ai eu deux piqûres puis j'ai arrêté car je bougeais et donc ce n'était pas la peine...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 mars 2016 à 19:55
par SAR57
lissa a écrit :Le docteur S m'as dit fiv classique.mon mari n'as rien et moi juste un peu de difficulté à ovuler.
Je suis un peu stresser car c la première et j'y connais rien!lol
Elle m'as prescrit une tonne d'injection a faire j'ai jamais vu autant de piqûres !!
Par contre j'ai de grosse douleurs lors de mes règles,pendant les rapports et lorsque j'ouvre.jme pose beaucoup de question.
Ah ça les piqûres, c'est ma bête noire aussi!
N'hésite pas à faire part de tes questions à Dr S si tu as des doutes sur une endométriose....