Hello les filles !
Dis donc il y a eu de l'activité cette semaine sur le forum !
J'ai pris connaissance des nouvelles qui malheureusement une fois encore ne sont pas très bonnes mais heureusement je vous retrouve toutes requinquées pour la suite avec pas mal de FIV qui se profile et donc de nouveaux espoirs (le sujet IAD va se vider si vous migrez toutes sur celui de la FIV, continuez de nous donner des nouvelles hein !)
@Nouscetc pas de nouvelle des résultats de ta pds, j'ai cru comprendre que tu partais en vacances, j'espère que ce début de vacances s'est fait avec une belle nouvelle !
@Clemchouchou je crois que ton transfert a lieu aujourd'hui ?! Tout s'est bien passé ? Ton petit brybry est bien au chaud ? C'est parti pour 10 jours d'attente interminable
Pour ma part retour de vacances samedi soir puis 2 jours de repos avant la reprise d'aujourd'hui.
Cette petite semaine au soleil nous a fait un bien fou (j'ai laissé mes comprimés de vitD à la maison au profit de celle offerte par le

), le retour n'en est que plus dure je dois avouer, surtout qu'on est rentrées direct dans le bain, mes R ont débarqué le jour de notre retour (soit 3 jours en avance) et bien évidemment je n'avais pas encore récupéré mon traitement de stimulation..
Avec le jour férié j'ai du appeler plusieurs pharmacies avant de monter dans l'avion pour trouver du Gonal en stock.
Les choses se sont tout de même bien goupillées et j'ai pu récupérer le précieux stylo dimanche.
C'est donc reparti pour une nouvelle stim (ça ne m'avait pas manqué les piquouses dans le bide != avant IAD prévue autour du 14).
En parallèle j'ai contacté Cryos avant les vacances pour savoir s'ils travaillaient avec des cliniques en Belgique et ils m'ont donné le contact d'une gygy sur Paris qui fait des Fiv en passant par leurs paillettes.
J'ai pris rdv en visio avec elle fin du mois, mais je suis un peu refroidi par ses avis qui ne sont pas élogieux et qui laissent penser qu'elle est plus intéressée par le portefeuille de ses patientes que par leur bien-être et leur respect...
Je verrais bien le feeling lors de ce premier rdv, mais en tous cas ça permet d'entrouvrir une nouvelle porte pour la suite des choses.
Prenez soin de vous les filles !
38 ans, couple
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise :
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux

+Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
09/25 : IAD n°2
11/25 : IAD n°3

12/25 : IAD n°4