IAC 2025

Anna888

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Suisse

Message par Anna888 »

Coucou les filles,

C'est donc la 4ème IAC négative pour moi, comme prévu nous allons nous arrêter là avec les IAC et passer à la FIV pour mai.

@clemchouchou merci pour ta réponse, j'ai hâte pour toi de ton transfert ! fingers c'est bien d'avoir un plan et déjà savoir pour la suite mais en espérant que cet embryon soit le bon <3

@nousetc tu as eu ton résultat ? moi j'ai eu mes pertes brunes comme d'habitude donc règles demain ou après-demain, c'est un peu violent car je sais que du coup on passe en FIV mais au moins il y a un plan.

@liliz2025 on va se suivre j'ai également une FIV prévue pour mai :) comment tu te sens ? pareil on se laisse le mois d'avril pour respirer tranquille et on commencera à mon prochain cycle je n'ai pas encore tout compris mais il semblerait que je vais continuer avec ma stimulation Ovaleap et on fera un freez all mais cela peut encore changer.

@lilly972 tu as pu avoir ton IAD ?
Essai depuis juin 2023

mllle 34 ans petit endométriome ovaire gauche
misteer 37 ans RAS

2026 : IAC 1,2,3 & 4 notpregnant
Liliz2025

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message par Liliz2025 »

@Anna888 je suis desolee… comment te sens-tu ?
Tu as deja de la visibilité sur une FIV, j’espère que ça t’aide à aller de l’avant !
De mon côté je profite de ce temps sans traitement pour me préparer à la FIV et aussi reprendre des forces !

@Clemchouchou ahhh ouf je croyais que tu devais prendre la progestérone depuis plus longtemps , c’est devenu ma bête noire je n’aime pas trop comment je me sens avec (vaseuse).
Merci pour toutes ces infos !
Je pensais aussi que je ne pourrais pas avoir de transfert frais avec mon SOPK. Mais finalement la gyneco m’a dit qu’on verrait sur le moment, donc j’ai une prescription de (au cas où) et ovitrelle pour le déclenchement.
Je vais démarrer le pré traitement la semaine pro (des cachets dont je ne me souviens plus le nom mais qui ont pour but de mettre également au repos)
misteer OATS
mllle SOPK forme légère . 32 ans
2 ans d'essais infructueux
IAC 1 : 9 déc. 2025 notpregnant
IAC 2 : 9 janv. 26 notpregnant
IAC 3 : 7 mars 2026 notpregnant
Lilly972

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHIREC

Message par Lilly972 »

Hello les filles,

Liliz2025, bon courage pour la FIV. Comment te sens-tu face au changement de protocole et du traitement ?

Nouscetc, as-tu eu les résultats de la prise de sang ? Courage à toi

Clemchouchou, avec toutes les ordonnances il est simple de se tromper 😅. Force à toi pour les piqûres c’est pour la bonne cause ☺️

Anna888, vraiment désolée pour toi… c’est bien qu’on t’ai déjà présenté la suite du protocole. Vous allez pouvoir souffler et vous reposer sur ce cycle avant de reprendre motivés.

J’ai pu faire l’IAD hier, ça a été un peu la course avec les trains le même jour et le retard d’une heure (j’ai failli louper mon retour 😅) mais c’est fait avec endomètre à 9,5 et 1 follicule à 18,5 mesurés la veille et 2,4M zozos avec 30% de mobiles.
Et en prime dégustation de gaufre et de chocolats artisanaux 😋. Rendez-vous le 20 pour la prise de sang !

Bonne soirée natte
mllle 30 ans

Bilan sanguin OK
Hystérosalpingographie OK

IAD1 04/03 : notpregnant
IAD2 04/04: fingers
Anna888

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Suisse

Message par Anna888 »

Liliz2025 je vais bien je te remercie, je n'ai pas sauté de joie lors de la vue de mes règles évidemment :lol: mais comme toi maintenant je me concentre sur la FIV et être dans un bon état psychologique :) tu sais quand tu commences le pré-traitement ?

lilly972 super pour ton IAD on te tient les pouces maintenant ! oui comme tu dis je sais qu'il y a une suite :)

En tout cas cela me fais énormément de bien de vous avoir pour échanger merci à toutes <3
Essai depuis juin 2023

mllle 34 ans petit endométriome ovaire gauche
misteer 37 ans RAS

2026 : IAC 1,2,3 & 4 notpregnant
globule75

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par globule75 »

Hello les filles !

Dis donc il y a eu de l'activité cette semaine sur le forum !
J'ai pris connaissance des nouvelles qui malheureusement une fois encore ne sont pas très bonnes mais heureusement je vous retrouve toutes requinquées pour la suite avec pas mal de FIV qui se profile et donc de nouveaux espoirs (le sujet IAD va se vider si vous migrez toutes sur celui de la FIV, continuez de nous donner des nouvelles hein !)

@Nouscetc pas de nouvelle des résultats de ta pds, j'ai cru comprendre que tu partais en vacances, j'espère que ce début de vacances s'est fait avec une belle nouvelle ! fingers

@Clemchouchou je crois que ton transfert a lieu aujourd'hui ?! Tout s'est bien passé ? Ton petit brybry est bien au chaud ? C'est parti pour 10 jours d'attente interminable :-P

Pour ma part retour de vacances samedi soir puis 2 jours de repos avant la reprise d'aujourd'hui.
Cette petite semaine au soleil nous a fait un bien fou (j'ai laissé mes comprimés de vitD à la maison au profit de celle offerte par le suun ), le retour n'en est que plus dure je dois avouer, surtout qu'on est rentrées direct dans le bain, mes R ont débarqué le jour de notre retour (soit 3 jours en avance) et bien évidemment je n'avais pas encore récupéré mon traitement de stimulation..
Avec le jour férié j'ai du appeler plusieurs pharmacies avant de monter dans l'avion pour trouver du Gonal en stock.
Les choses se sont tout de même bien goupillées et j'ai pu récupérer le précieux stylo dimanche.
C'est donc reparti pour une nouvelle stim (ça ne m'avait pas manqué les piquouses dans le bide != avant IAD prévue autour du 14).

En parallèle j'ai contacté Cryos avant les vacances pour savoir s'ils travaillaient avec des cliniques en Belgique et ils m'ont donné le contact d'une gygy sur Paris qui fait des Fiv en passant par leurs paillettes.
J'ai pris rdv en visio avec elle fin du mois, mais je suis un peu refroidi par ses avis qui ne sont pas élogieux et qui laissent penser qu'elle est plus intéressée par le portefeuille de ses patientes que par leur bien-être et leur respect...
Je verrais bien le feeling lors de ce premier rdv, mais en tous cas ça permet d'entrouvrir une nouvelle porte pour la suite des choses.

Prenez soin de vous les filles !
38 ans, couple mllle mllle
PMA Cryos
9/5 : 1ère IAD
19/5 les red debarquent ..
TG 6/6 car gros doute, surprise : pregnant
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : Deux coeurquibat coeurquibat +Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque... :cry:
09/25 : IAD n°2 notpregnant
11/25 : IAD n°3 notpregnant
12/25 : IAD n°4 notpregnant
Nouscetc

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Nouscetc »

Salut les filles,
Anna888 je suis désolée pour ce négatif, j'espère que le parcours FIV t'apportera un beau positif.

Clemchouchou, ton transfert a eu lieu ?

Globules75, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que ton corps est rempli de vitalité. On croise les doigts pour cette nouvelle IAD.

Pour ma part, j'ai contre tout attente eu un testpositif 206ui à 12 DPO et 760ui aujourd'hui. Je suis trop contente, ça débute mieux que les fois précédentes. J'essaie d'être confiante mais je retesterai jeudi pour voir si le taux double bien.
Elle : 39 ans mllle
Moi : 35 ans mllle

2019 : 7 IAD notpregnant
Janvier 2020 : FIV 1 pregnant
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3 :-)
8 IAD : notpregnant dont 2 brokenheart
IAD 9: Grossesse biochimique
clemchouchou

Fivette de bronze

Message par clemchouchou »

Hello les filles !!

@Globule, ravie de lire que tu as passé de bonnes vacances ! C'est vrai que dimanche ici à Paris il n'a fait pas beau du tout, j'espère que la météo du jour t'a mis un peu de baume au coeur. D'ailleurs j'ai du gonal d'avance chez moi, si jamais ça peut te (ou n'importe qui d'autre!) dépanner un jour. Dommage que la gynéco n'ait pas de bons commentaires, ça vaut le coup de prendre rdv pour te faire ton propre avis, mais ça ne présage rien de bon. Il faut tout de même se sentir à l'aise, surtout dans ce type de parcours.
Tu nous diras ce qu'il en est, même si je croise fort les doigts pour cette "insem" soit la bonne fingers

@Nousetc, quel magnifique nouvelle et taux ! La gynéco nous a dit à l'insta quà 9j post transfert (soit DPO 14), elle était contente quand le taux était de 30. Tu exploses les scores ! Je comprends que tu restes mesurée surtout vu l'historique mais j'y crois fort pour toi.
Félicitations !

@Lilly, super pr ton insem et la dégustation gourmande à la suite ;) tiens nous au courant, courage pour l'attente !!

@Lilliz et @Anna888, courage pour la FIV à venir multiheart

De mon côté, tranfert tout à l'heure, qui s'est super bien déroulé. On a pu voir le petit embryon déposé dans l'utérus, puis on est allé déjeuner en terrasse au soleil avec mon mari; plus qu'à attendre qu'il s'accroche ;)
mllle, 28 ans, SOPK & adénomyose
misteer 28 ans, OATS sévère

IAC 1 : 19/01/2026 notpregnant
FIV 1, Ponction le 23/02/2026. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé.
TEC prévu 07/04 fingers
globule75

Fivette de bronze

Message par globule75 »

Oh @nouscetc quelle merveilleuse nouvelle !!
Tu redonnes de l'espoir a tout ce sujet du forum :-D toutes mes félicitations !
Comme quoi il ne faut pas baisser les bras et s'obstiner jusqu'à obtenir un beau positif !!!

Question bête mais tu sais si c'était tjs le même donneur pour toutes tes IAD ?

Profite bien de ce debut de grossesse et j'espère que toutes les étapes vont bien se passer pendant les 9 prochains mois !

@clemchouchou super pour le transfert, tu as officiellement un embryon dans le bidou et c'est deja une grande étape !
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il s'accroche bien fort et s'y installe pour 9 mois ;-)

Toutes ces belles nouvelles mettent du baume au coeur.

Passez une belle soirée !
PMA Cryos
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Nouscetc

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message par Nouscetc »

Merci les filles,
Super clemchouchou pour ton transfert, je 🤞 pour vous. Oui tu as raison c'est un super taux, j'espère qu'il va continuer à doubler. J'en refais une demain.

Globules75, pour le donneur j'en ai aucune idée... Ça m'a pas traversé l'esprit de demander
Et toi c'est le même à chaque fois ?
Elle : 39 ans mllle
Moi : 35 ans mllle

2019 : 7 IAD notpregnant
Janvier 2020 : FIV 1 pregnant
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3 :-)
8 IAD : notpregnant dont 2 brokenheart
IAD 9: Grossesse biochimique
globule75

Fivette de bronze

Message par globule75 »

@Nouscetc tu nous tiendras au courant de l'évolution.

Pour le donneur la toute première fois (et la seule qui a fonctionné) c'était un donneur différent des 3 dernières fois (2 IAD avec celui-ci puis 3 avec un autre car malheureusement il n'avais plus de paillette en stock).

Pour l'insé de la semaine prochaine on a décidé d'en prendre un nouveau qui nous plaisait également, en espérant que ce soit du sperme de champion celui-ci ;-)

Tu avais eu des symptomes différents des autres fois qui te laissaient envisager un positif cette fois-ci ? Ou tu commences à en avoir justement ?
PMA Cryos