Page 15 sur 270

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 16 août 2019 à 14:21
par Tetelle1710
Très bon taux !

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 16 août 2019 à 15:17
par Solania
Je le trouvais bas mais la sage femme m’a dit qu’il était très bien.
Dernière prise de sang le 23 août et 1ere echo fin août / début septembre

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 17 août 2019 à 13:36
par Dream38
Solania a écrit : 16 août 2019 à 14:11 Bonjour

2ème prise de sang aujourd’hui taux à 885
😍🤞👍taux parfait !!

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 août 2019 à 10:54
par Angel007
Coucou les filles comment ça va ?
Demain je serai à 8 SA Et ça commence à me tirailler dans le bas ventre depuis hier. Je pense que c'est normal...sinon chez moi aucune nausées seins non douloureux jai juste qq maux de tête et vertiges lorsque je me lève.
Et sinon après avoir uriner la nuit Jai une drôle de sensation dans le bas ventre...comme si de vider la vessie libérait de l'espace et que tout se remets bien ^^ enfin jimagine que c'est ça : ça vous fait pas ça vous?
Prochaine écho J-5 :)
Bon dimanche à toutes :smack:

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 août 2019 à 12:00
par Keykey94
Angel007 a écrit : 18 août 2019 à 10:54 Coucou les filles comment ça va ?
Demain je serai à 8 SA Et ça commence à me tirailler dans le bas ventre depuis hier. Je pense que c'est normal...sinon chez moi aucune nausées seins non douloureux j'ai juste quelque maux de tête et vertiges lorsque je me lève.
Et sinon après avoir uriner la nuit j'ai une drôle de sensation dans le bas ventre...comme si de vider la vessie libérait de l'espace et que tout se remets bien ^^ enfin jimagine que c'est ça : ça vous fait pas ça vous?
Prochaine écho J-5 :)
Bon dimanche à toutes :smack:
Coucou super ça avance tout doucement, j ai demandé à mon médecin quelque chose pour soulager les crampes d estomac et ça va beaucoup mieux. Sinon mon médecin m’a fait faire une prise de sang et mon indice glycémie à jeun et juste un petit pu élever du coup je dois prendre rdv pour une consultation pour les aliments à manger pendant la grossesse prochaine échographie le 27/08 c’est long mais en attend patiemment. Demain reprise du travail après 3 semaines je n ai pas hâte.
J’espère que vous allez toute bien.
Bon dimanche

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 août 2019 à 13:31
par Dream38
Super les filles!!
Keykey tu es à cb?
Angel on se suit de très près j ai attaqué ma 8eme SA hier.
De mon côté comme toi fatigues et vertiges quand je me lève faut dire aussi que la nuit je dors très mal....seins non douloureux par contre depuis 2 jours nauseuse quand je commence à avoir faim.il me suffit de manger et ça passe.
Niveau ventre des tiraillements mais plus dans le dos et ligamentaires.
Tjs mes pertes marrons depuis 1 semaine. j essaie de me dire que c est l hématome qui s évacue mais en vrai je flippe trop que se soit les premice d une fc...
Bref écho dans 1 semaine ça me paraît tellement loin...

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 août 2019 à 13:35
par Keykey94
Dream38 a écrit : 18 août 2019 à 13:31 Super les filles!!
Keykey tu es à cb?
Angel on se suit de très près j ai attaqué ma 8eme SA hier.
De mon côté comme toi fatigues et vertiges quand je me lève faut dire aussi que la nuit je dors très mal....seins non douloureux par contre depuis 2 jours nauseuse quand je commence à avoir faim.il me suffit de manger et ça passe.
Niveau ventre des tiraillements mais plus dans le dos et ligamentaires.
toujours mes pertes marrons depuis 1 semaine. j essaie de me dire que c est l hématome qui s évacue mais en vrai je flippe trop que se soit les premice d une fausse couche...
Bref écho dans 1 semaine ça me paraît tellement loin...
6sa+4

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 août 2019 à 14:46
par Tetelle1710
Coucou les filles, on se suit vraiment toutes, 2eme écho de contrôle pour moi demain a 8sa+2. Hier était la pire journée j'ai cru que j'allais passez ma journée a vomir mais rien ne sortait horrible. Je rentre de vacances ce soir. J'espère arriver a convaincre chéri de repartir 3-4 jours rien que tous les 2, il a encore 2semaine...

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 août 2019 à 18:15
par Solania
Salut les filles

Suis la ptite dernière du groupe 😉 puisque je dois être à 3SG.

Week end de mariage pour moi.
Dur de trouver des prétextes un peu pour tout.
Tu ne prends pas d’apero aujourd’hui !? Tu ne viens pas danser !?... j’ai finté au mieux

Par contre je ne sais pas si se sont les quelques pas de danse que j’ai tout de même fait mais j'aides douleurs dans le ventre depuis cette nuit et l’impression d’avoir le ventre gonflé.

Re: Un bébé pour avril 2020 !

Posté : 18 août 2019 à 19:58
par Dream38
Solania a écrit : 18 août 2019 à 18:15 Salut les filles

Suis la ptite dernière du groupe 😉 puisque je dois être à 3SG.

Week end de mariage pour moi.
Dur de trouver des prétextes un peu pour tout.
Tu ne prends pas d’apero aujourd’hui !? Tu ne viens pas danser !?... j’ai finté au mieux

Par contre je ne sais pas si se sont les quelques pas de danse que j’ai tout de même fait mais j'aides douleurs dans le ventre depuis cette nuit et l’impression d’avoir le ventre gonflé.
Le seul truc qui me derangeais a ce stade làmoi c.était des douleurs ligamentaires dans le bas du dos .