Bonjour à toutes

! Je me présente je m'appelle Claire et je suis suivie au CHU de Perigueux (DR Hecquet).
Tout d'abord Félicitations Chloé pour ton petit bout, ça fait chaud au coeur de lire ça (je vous lis depuis un moment mais je n'avais jamais sauté le pas pour écrire).
Ça fait presque 2 ans que nous sommes dans les essais ... RAS de mon côté RAS du côté de mon mari, mais voilà ça ne marche pas ... Je viens de terminer mon 2em cycle de stimulation sous gonal + ovitrelle mais voila, je commence à avoir quelques spottings donc mes règles ne vont surement pas tarder (d'ailleurs est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir des spottings systématiquement 4-5 j avant vos règles ?)
Je suis tellement déçue ... on avait 2 beaux follicules. L'attente est interminable on dirait que ce

n'arrivera jamais !
Enfin voila j'ai écrit au secrétariat pour les prévenir de ces spottings car je trouve ça bizarre à peine 12 jours après ovitrelle (donc environ 10-11 jours post ovulation) mais leur réponse était à côté de la plaque, à croire qu'ils n'avaient même pas lu mon mail ... Je me sens un peu laissée à l'abandon honnêtement ...
Au plaisir de vous lire !