Bonjour Maniou, je prends la conversation en route, je vois que tu es à Jean Villard, comment trouves tu ce centre ? Tu es suivi par qui ? Je suis à Pellegrin depuis le début - je suis en fiv 2 (attente de résultat comme Emmeline), j'ai 4 embryons congelés pour après mais si rien ne marche nous hésitons à changer de centre car les délais d'attente de Pellegrin sont de 6 mois !!!Maniou a écrit : 08 mars 2018 à 16:21 Allez courage les filles! Les derniers jours sont les plus longs... moi j'avais opté pour des vidéos youtube de méditations/respiration. Il y en a certaines orientées grossesse/maternité... ça fait du bien pendant au 5-10 minutes, on respire lentement et ça permet de se détendre. J'avais aussi trouvé une vidéo avec des affirmations positives à répéter... bon, ça ne m'a pas empêché de faire un test pipi alors que j'avais dis JAMAIS! lol! mais faut dire aussi qu'avec les seins qui dégonflaient et les pertes pré-ragnagnas, j'ai eu de quoi flipper.
Bref, si ça peut vous aiderJe valide aussi totalement la journée copines sans parler de fiv. Moi je n'ai pas d'ami(e)s sur Bordeaux car je suis arrivée il y a peu et ça m'aurait fait du bien je pense. Alors profite.
Je croise toujours les doigts pour vous!
Courage et dites vous que si moi c'était négatif, d'un point de vue probabilité, vous avez un peu plus de chance que ce soit positif![]()
Maniou, cartésienne quand ça l'arrange![]()
L'attente est dur en attendant. Des hauts et des bas mais comme pour toutes !