Tu as bien raison
Edylan, prends soin de ton corps en douceur, la PMA c'est déjà tellement lourd... le fameux examen Donadel m'en a parlé et c'est parce que c'est compliqué qu'elle m'a mise sous antibios, par précaution et simplicité.
Pour l'acupunctrice je l'ai eu aussi au tel aujourd'hui! J'ai beaucoup aimé le contact, elle m'a bien tout expliqué... je valide complètement! Je la vois lundi de mon côté

bon après y'a le côté financier mais je vais au moins en faire deux de séances puis vite appeler ma mutuelle en espérant une petite prise en charge. Un sacrifice de plus pour atteindre notre but! De toute façon après mon dernier transfert j'ai décompensé avec du shopping alors autant investir dans le bien-être! Plus que la méditation et tu seras parée! Tu es dans la bonne dynamique

Au fait, tu as une idée du prochain transfert?
Evejaya, courage pour cette dure attente!! Ne te fie pas aux symptômes ou à leur absence... j'ai encore lu une fille sur un autre fil qui vient d'avoir son positif alors qu'elle a eu des douleurs de règles puis les seins qui ont dégonflés et plus de symptômes... et un +++ alors tant que tu n'as pas ta prise de sang, positive! visualise le parle lui et respire

Concernant tes règles, pour moi elles sont arrivées un jour avant la pds et ça correspond à ma date prévisionnelle dans l'appli de suivi de cycle et basée sur la durée moyenne de mes cycles. Et ça tombe pile! Je serais de l'avis d'Edylan, ton ovulation est théoriquement le 14. Donadel m'avait dit que l'ovitrelle déclenche 48H après l'injection. Donc déclenchement le 12 équivaut à une ovulation le 14... enfin je l'interpréterais comme ça. Bref, de toute façon c'est l'embryon qui sécrète la HCG à partir de la nidation, donc la pds est programmée pour être sûre que la HCG soit décelable... donc ne fais pas un test trop tôt, tu risques le faux négatif.. résiste!!
allez courage les filles!! et pour l'envie de manger... j'ai le même problème en cas de stress.. j'aime bien prendre un bonbon en cas d'envie, un qui se garde longtemps (genre sucette) par ce que ça m'occupe et me procure la sensation sucrée plus longtmeps, sinon ça finit avec le paquet de madeleine!lol!
bonne nuit, bises

Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05:

297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et

10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm

06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!!
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres