Ufette a écrit :Oh si je confirme qu'à un mois de grossesse on puisse avoir de grosses nausées. Des que les 1ers signes arrivent je mange un fruit ça évite quelles deviennent trop fortes.
Par contre, la diarrhée... moi c'est plutôt l'inverse !
Courage demain tu vois bébé
Je te remercie ufette de partager ton expérience. Je prend des notes de vous toutes ! On a des parcours similaire mais en même temps chaque grossesse et unique comme on dis !!!
Et toi comment tu va ?
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo des triplés !!!
LUSASO49 a écrit :Sous03, tu as dit SUSHI ???? Tu as bien dis SUSHI ?????? Oh punaise tu me donnes des nausées à gogo à toi toute seule
Rien que d'y penser ou de lire ce mot ça me donne la g.... "J'aime pô les SUSHIS"
J'ai pourtant essayé plusieurs fois d'en manger, je n'y arrive pas, j'ai des hauts de cœur même quand je ne suis pas enceinte
Par contre, désolée pour toi tu vas donc te consoler avec quoi alors ? du poisson pané ? Rhoooo je suis méchante
Mdrrr tu m'a fait rire !!! C'est vrai que les sushi soit on aime soit on n'aime pas !!!
Franchement vu la difficulté kon à avoir ses bébé ça ne me dérange pas d'attendre 9 mois avant de pouvoir en manger !
Je suis plus sucré que salé donc tout les autres interdit comme certain fromage ou le saumon fumée ça me dérange pas.
Et toi le fromage t'en mange souvent ?
C'est quoi l'emballage noir autour des sushis qui est un peu style peau de serpent au visu et au touché ?
Quand je vois les gens qui dînent uniquement sushis, wouahhh je ne sais pas comment ils font ! Il existe même des bars à sushis
Bon allez j'arrête d'en parler car sinon ça va te donner des envies et moi des envies de v....
Oh bah tu sais moi en fromage, je mange le même que celui des enfants: kiri, vache qui rit, babybel et je suis heureuse alors tu vois ça ce n'est pas trop dur mais par contre le saumon fumé ça c'est trop trop dur + accompagné d'un bon petit verre de vin ! Tu vois c'est un peu comme toi avec le sushi
Parcours PMA dû à une endométriose de stade IV modérée
Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC
Parce Que Le Miracle De Cette [Putain] De Vie... Restera Une Enigme A Jamais...
Je passe la plupart de mon temps au lit à devoir manger qqchose toutes les heures pour éviter les grosses nausées...
J'avais pas du tout été malade pour ma 1ere grossesse (Nolan 6 ans).
Du coup on a été obligé de l'annoncer rapidement à Nolan qui posait des questions depuis 2 Semaines. Il m'a vu faire mes piqûres et vu qu'il est très curieux j'ai dû lui expliquer. On a attendu d'entendre son coeur et on lui a dit. Il est super content il écoute mon ventre 8 fois par jour. C'est trop mignon. Bon par contre, il l'annonce à tous les gens qu'ils croisent...
Moi aussi les sushis vont me manquer ainsi que la viande rouge que je mange que saignante.
Novembre 13 : FC à 6 SA
Mars 14 : FC à 7 SA
Septembre 16 : sous kardegic FC à 5 SA
Novembre 2016 : hysterographie, bilan de coagulation, caryotype normaux.
Janvier 17 : sous kardegic et utrogestan B-HCG à 30 48h après à 12...
Rdv au centre de PMA matisse nice.
Ponction matricelab février 17 : sous activation immunitaire
Protocole matrice lab mis en route
22/05 taux à 140 ui
27/01 : Magnifique garçon de 2,940 kg
sou03 a écrit :Les filles cloué au lit cet aprèm je pense que j'ai attrapé la gastro
Un sushi et c'est reparti ! je voulais dire un mars et ça repart !
Bonne soirée, prends soin de toi
Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC
Lemnia a écrit :Moi aussi dès que j'ai un doute je vais vérifier ma culotte :D
Sinon j'ai aussi vu eleonore que tu vapotes, moi aussi. A vrai dire il y a un mois je fumais 1 paquet par jour et depuis mon transfère je vapote et clairement je ne peux pas arrêter... pour moi c'est deja un gros effort. Je pensais que ca n'était pas trop grave mais suite a ton poste j'ai fait quelque recherches et ca n'ai pas bon non plus.. Mais quand ca fait 15ans qu'on fume on ne peux pas arrêter du jour au lendemain.
Sinon côté alimentation c'est pas simple non plus quand j'ai vu la liste des aliments interdits j'ai cru que j'allais pleurer !!! moi qui adore le boeuf (cuisson bleue), le fromage et le coca... et qui ne mange pas de legume... voir que même le gruyère râpé était déconseillé ca m'a fait un choc ! Mais j'ai poussé un peu les recherches et finalement on peu manger du fromage au lait pasteurisé et il y en beaucoup ! Au début j'ai cru que la feta c'était fini et on en trouve au lait pasteurisé donc super ! Idem pour le gruyere râpé si on le mange quand le paquet vient d'être ouvert ca va. Bon la viande bleue c'est fini mais bon j'y survivrait ^^ et le coca ca fesait un moment que j'avais presque arrêté donc ça va. Par contre je m'accorde toujours le thé pck il faut pas pousser non plus...
bref c'est pas simple... Mais je pense qu'on fait chacune de notre mieux...
C'est clair qu'arrêter la vapote ce serait le top! Je passe gentiment au 0mg histoire de me défaire de la nicotine et de pouvoir à la longue abandonner ma vapoteuse... mais je ne veux pas non plus me transformer en un horrible monstrosauuure en manque donc j'y vais de manière progressive :)
Pour la nourriture je ne suis pas immunisée non plus donc légumes et fruits rincés à l'eau vinaigrée, fromages au lait pasteurisés et sous vide (ceux que l'on trouve en fromagerie à la coupe sont à éviter visiblement à cause de leur promiscuité avec les bons gros fromtom's au lait cru), finie la charcuterie (sauf jambon cuit)finis les poissons crus, finie la viande bleue... et puis sans oublier qu'il faut limiter le sucre y compris les fruits... bref il reste quoi à mangeeeeeeer???
J'espère que vous avez passé un joli samedi!
Bises!!!
Merci pour toutes ces infos. Je ne savais pas qu'il fallait limiter les fruits.
Moi aussi je dors je ne fais que ca dormir et bouffer
Les filles pour la toxoplasmose il y a tellement de controverse que c'est compliqué certains médecins disent de limiter voir même éviter les crudités d'autre précaunisent simplement de les laver au vinaigre pour le poisson cru et la viande rouge tous le monde est unanime ( là dessus ca ne me change pas je mange ma viande en cuisson semelle) ayant trois chat à la maison je suis foutue
Merci pour les infos
sou03 a écrit :Les filles il est 4h du mat je n arrive pas à dormir !!! Je crois que c la pleine lune !!!!
Je lance le débat du soir !! (Au fait si j vous saoule avec tout mes postes n hésitez pas à me le dire !!!)
Puisk on parle de tout... Les rapports intimes !!!
Qui hésite à en avoir ou au contraire laisse parler sa libido de femme ?!
Alors moi perso je suis pas rassuré ! Juste pck j'ai lu que si y avais antécédent de fausse couche il fallait éviter les rapports les 2 1er mois.
Mais quand même je ne laisse pas monsieur sur le côté !!!
Après je sais que c sans risque en temps normal et bien au contraire c bénéfique pour l embryon !!!
Il paraitrait qu'il faut éviter les calins les premières semaines dûes aux petites contractions utérines
Ufette a écrit :Je passe la plupart de mon temps au lit à devoir manger quelque chose toutes les heures pour éviter les grosses nausées...
J'avais pas du tout été malade pour ma première grossesse (Nolan 6 ans).
Du coup on a été obligé de l'annoncer rapidement à Nolan qui posait des questions depuis 2 Semaines. Il m'a vu faire mes piqûres et vu qu'il est très curieux j'ai dû lui expliquer. On a attendu d'entendre son coeur et on lui a dit. Il est super content il écoute mon ventre 8 fois par jour. C'est trop mignon. Bon par contre, il l'annonce à tous les gens qu'ils croisent...
Moi aussi les sushis vont me manquer ainsi que la viande rouge que je mange que saignante.
Oui, Ufette rhooo la viande rouge ça aussi c'est trop dur car moi aussi je l'aime bien saignante
Ah oui quand même, tu es sacrément malade avec tes nausées, pas très agréable
Lusaso merci !!! Tu me fais une fixation sur les sushi !!!!
Et toi comment va tu ?
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo des triplés !!!
sou03 a écrit :Lusaso merci !!! Tu me fais une fixation sur les sushi !!!!
Et toi comment va tu ?
J'ai rdv demain matin pour ma première écho (Transfert d'Embryon Congelé le 9 mai, J2). Mon taux de progestérone est très bas et dans la plupart des cas, l'issue est la fausse couche. On verra demain ce que cela donnera pour l'évolution de la grossesse mais je n'y crois guère.
Bonne soirée