1ère FIV en juin 2017

Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

super Johanna ça augmente bien ton taux !
j'espère avoir une jolie surprise comme toi mais bon j'ai un gros doute (c'est plus dur la 2ème semaine)
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Avatar du membre
loulipop

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par loulipop »

Salut Bambino, bienvenue à toi
ta 1ère fiv a marché du premier coup ?
moi j'ai fait fiv icsi fin juin et là j'attends la prise de sang sans trop d'optimisme...
super pour ton transfert de vendredi, si ça se trouve tu vas avoir des jumeaux !
essais bb depuis 2015
lui zozo pas top, moi amh 1
juin 2017 : FIV1 ICSI 1 warrior mais neg
mars 2018 : FIV2 ICSI hyperstim, 2 esquimaux
mai 2018 : TEC> échec décongélation

Chgmt de centre

août 2018: FIV2 bis IMSI, 2j2 neg, 6 brybrys au congélo
octobre 2018 : TEC 2j2 neg
novembre 2018 : TEC 2j2 neg

traitement endométrite légère 3 mois

avril 2019 : TEC 1j5 OMG c'est ++++++++
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Salut loulipop

Merci pour ton accueil... oui ça a marché à la première fiv pour mon fils et on m'en avais mis deux donc ici j'en met 2 aussi en me disant ça me fait plus de chance sans pour autant avoir des jumeaux crossfingers

Mon transfert est à 11h45 fingers J'espère qu'ils vont bien tenir à la décongélation fingers

C'est pour quand ta prise de sang?
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Ouf, ça y est, un peu de connexion...
Merci pour l'accueil aussi !!!
J'en peux plus d'attendre... Demain, test!!
Je suis crevée et complètement chiante !!!!!
Je râle pour un rien ! Plutôt symptôme de règles habituellement...
J'ai allumé un cierge dans la petite église de cadouin en Dordogne où je passe mes vacances...
Pffffff, si on me disait de rester sur un pied avec une pomme sur la tête pour que ça marche... Je le ferais...
Qui fait un test demain ??
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Coucou

Oh ça va tu as le test demain, tu vas gérer d'ici ;-)

Tu as bien fait d'allumer un cierge si tu en as ressenti le besoin il ne faut surtout pas être gêner moi qui ne suis pas croyante ni pratiquante j'ai prier pour mon fils pendant la grossesse j'avais trop peur que tout ce bonheur s'arrête :?

Je pense que je ferai pareil ici si j'en ressent le besoin pray

Tu sais beaucoup de symptômes de rrr sont aussi des symptômes de grossesse moi j'y crois pour toi et je croises les doigts jusque demain fingers

Courage l'attente est longue mais là tu arrives au verdict plus que quelques heures à patienter

Bien vite de tes nouvelles demain fingers pray fingers
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Verdict...
Test pipi négatif !!
Plouf !
Plus d'un mois de ttt, ponction, transfert, puis attente... Avec mycoses à cause de cette progestérone de merde... Pour...
Rien !
Grosse déception bien sûr... Mais bon...
Premier essai !! J'espère qu'ils ne me feront pas attendre trop pour la deuxième fois !!!
Parce que moi,j'ai rien au congelo... Alors tout à refaire !!!
Bon courage à celles qui attendent encore !!!
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Salut massena,
T es sûre de la fiabilité de ton test et de l avoir fait dans de bonnes conditions?
J espère un faux résultat?
Je comprends ta déception c est un peu un coup de massue.. ce verdict...
Mais faut rebondir et se remotiver pr reprendre la route de ses montagnes russes... lol!!
Bon courage.
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Massena je suis désolée pour ton test mais ne désespère pas il faut continuer

Bonjour hopa ou en es-tu toi?

Loulipop des News?

Johana comment te sens-tu? Tu as des symptômes?

Pour ma part demain c'est le grand jour... le transfert j'espère que ça ira fingers

Bonne soirée
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Salut bambino,
Échec de la 1ere FIV la semaine dernière, prochain rdv au 31 Août pour un total recommencement...
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Oh je suis désolée hopa :-( je viens de voir dans ta signature que tu es déjà l'heureuse maman de deux enfants...donc on croise les doigts pour le 3eme fingers courage