Page 15 sur 20

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 06 nov. 2017 à 09:46
par Nathalie44
Milaine a écrit : 03 nov. 2017 à 22:13 Appelle du laboratoire aujourd'hui sur les 16 ovules ponctionné hier, 10 ont été fécondé, dimanche il nous rappelle pour nous donner l'évolution. Le transfert sera mardi midi.
Cool, à suivre alors :-)
Bon courage pour mardi, je croise les doigts pour toi.
Biz

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 07 nov. 2017 à 16:37
par Milaine
Ca y est transfert fait aujourd'hui d'un j5. Prise de sang le 16 novembre maintenant c'est l'attente en espérant un beau positif a la fin.

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 07 nov. 2017 à 17:57
par Lunayla
Coucou Milaine,
C est super, je croise les doigts pour vous.
Prends bien soin de toi 😊
De mon côté, je poursuis depuis vendredi mes injections de fertistartkit 300 ui
Écho et prise de sang demain sur la roche sur yon
Gros bisous les filles

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 08 nov. 2017 à 18:00
par Naïse
Coucou les filles ,
Un petit message , pour le bouquin et désolé d'avoir tardé à répondre , oui je l'ai commandé car il était pas dispo en librairie ,
Prenez bien soin de vous Milaine et Lunayla,
Et toutes !
Belle soirée

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 13 nov. 2017 à 18:47
par Nathalie44
Milaine a écrit : 07 nov. 2017 à 16:37 Ca y est transfert fait aujourd'hui d'un j5. Prise de sang le 16 novembre maintenant c'est l'attente en espérant un beau positif a la fin.
Coucou,
Comment ça va ?

Les filles et vous alors, vous en êtes ou ?
Biz

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 13 nov. 2017 à 19:11
par Lunayla
Coucou les filles,
J ai eu ma ponction ce matin.
La ponction est décevante, il y avait beaucoup d ovocytes à l échographie (environs 12 - 14) mais seulement 6 ont été prélevé.... On s attendait à une 10aine d exploitables. Même le gynéco paraissait étonné.... Il faut attendre maintenant. Transfert samedi à 10h s il y a des embryons.. Moral pas top, je suis blasée et fatiguée... C est sur, il n en faut qu'un.... Mais cet argument n est pas suffisant... Nous ne sommes pas habitué à si peu d ovocytes (12 pour les 2 autres ponctions). Si les résultats sont plus ou moins proportionnels, et bien je m attend au pire...
Bisous à toutes

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 13 nov. 2017 à 20:18
par Milaine
Coucou les filles moi ca va j attend la prise de sang jeudi, pour le moment aucun symptômes ressenti a part a chat très pot de colle. J'espère que ce sera un positif car autrement il va falloir attendre un moment aucun embryon n avait pu être congeler. Voilà les nouvelles . Lunayla il faut toujours y croire je croise les doigts pour un beau transfert samedi. Bonne soirée

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 13 nov. 2017 à 20:47
par Nathalie44
Lunayla : bon courage, faut attendre de voir le résultat final. Tu sais sur 24 j'en avais que 2 de bons, donc la quantité ça veut rien dire, faut rester optimiste.

Milaine : je croise les doigts, ça arrive vite maintenant, encore quelques jours de patience.

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 13 nov. 2017 à 20:56
par Lunayla
Et toi Milaine ? Combien d ovocytes on t a prélevé ? As tu des congelés ?
Merci de votre soutien les filles

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Posté : 13 nov. 2017 à 22:27
par Milaine
J'ai eu 17 ovules de ponctionner, 10 on été fécondé et un seul embryon est arrivé à j5 celui qui a été transféré. Aucun n'ont pus être congeler.