Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Milaine a écrit : 03 nov. 2017 à 22:13 Appelle du laboratoire aujourd'hui sur les 16 ovules ponctionné hier, 10 ont été fécondé, dimanche il nous rappelle pour nous donner l'évolution. Le transfert sera mardi midi.
Cool, à suivre alors :-)
Bon courage pour mardi, je croise les doigts pour toi.
Biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Ca y est transfert fait aujourd'hui d'un j5. Prise de sang le 16 novembre maintenant c'est l'attente en espérant un beau positif a la fin.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

Coucou Milaine,
C est super, je croise les doigts pour vous.
Prends bien soin de toi 😊
De mon côté, je poursuis depuis vendredi mes injections de fertistartkit 300 ui
Écho et prise de sang demain sur la roche sur yon
Gros bisous les filles
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Naïse

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Naïse »

Coucou les filles ,
Un petit message , pour le bouquin et désolé d'avoir tardé à répondre , oui je l'ai commandé car il était pas dispo en librairie ,
Prenez bien soin de vous Milaine et Lunayla,
Et toutes !
Belle soirée
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Milaine a écrit : 07 nov. 2017 à 16:37 Ca y est transfert fait aujourd'hui d'un j5. Prise de sang le 16 novembre maintenant c'est l'attente en espérant un beau positif a la fin.
Coucou,
Comment ça va ?

Les filles et vous alors, vous en êtes ou ?
Biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

Coucou les filles,
J ai eu ma ponction ce matin.
La ponction est décevante, il y avait beaucoup d ovocytes à l échographie (environs 12 - 14) mais seulement 6 ont été prélevé.... On s attendait à une 10aine d exploitables. Même le gynéco paraissait étonné.... Il faut attendre maintenant. Transfert samedi à 10h s il y a des embryons.. Moral pas top, je suis blasée et fatiguée... C est sur, il n en faut qu'un.... Mais cet argument n est pas suffisant... Nous ne sommes pas habitué à si peu d ovocytes (12 pour les 2 autres ponctions). Si les résultats sont plus ou moins proportionnels, et bien je m attend au pire...
Bisous à toutes
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Coucou les filles moi ca va j attend la prise de sang jeudi, pour le moment aucun symptômes ressenti a part a chat très pot de colle. J'espère que ce sera un positif car autrement il va falloir attendre un moment aucun embryon n avait pu être congeler. Voilà les nouvelles . Lunayla il faut toujours y croire je croise les doigts pour un beau transfert samedi. Bonne soirée
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Lunayla : bon courage, faut attendre de voir le résultat final. Tu sais sur 24 j'en avais que 2 de bons, donc la quantité ça veut rien dire, faut rester optimiste.

Milaine : je croise les doigts, ça arrive vite maintenant, encore quelques jours de patience.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

Et toi Milaine ? Combien d ovocytes on t a prélevé ? As tu des congelés ?
Merci de votre soutien les filles
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

J'ai eu 17 ovules de ponctionner, 10 on été fécondé et un seul embryon est arrivé à j5 celui qui a été transféré. Aucun n'ont pus être congeler.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.