Milaine a écrit : 03 nov. 2017 à 22:13
Appelle du laboratoire aujourd'hui sur les 16 ovules ponctionné hier, 10 ont été fécondé, dimanche il nous rappelle pour nous donner l'évolution. Le transfert sera mardi midi.
Cool, à suivre alors
Bon courage pour mardi, je croise les doigts pour toi.
Biz
Coucou Milaine,
C est super, je croise les doigts pour vous.
Prends bien soin de toi
De mon côté, je poursuis depuis vendredi mes injections de fertistartkit 300 ui
Écho et prise de sang demain sur la roche sur yon
Gros bisous les filles
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
Coucou les filles ,
Un petit message , pour le bouquin et désolé d'avoir tardé à répondre , oui je l'ai commandé car il était pas dispo en librairie ,
Prenez bien soin de vous Milaine et Lunayla,
Et toutes !
Belle soirée
Milaine a écrit : 07 nov. 2017 à 16:37
Ca y est transfert fait aujourd'hui d'un j5. Prise de sang le 16 novembre maintenant c'est l'attente en espérant un beau positif a la fin.
Coucou les filles,
J ai eu ma ponction ce matin.
La ponction est décevante, il y avait beaucoup d ovocytes à l échographie (environs 12 - 14) mais seulement 6 ont été prélevé.... On s attendait à une 10aine d exploitables. Même le gynéco paraissait étonné.... Il faut attendre maintenant. Transfert samedi à 10h s il y a des embryons.. Moral pas top, je suis blasée et fatiguée... C est sur, il n en faut qu'un.... Mais cet argument n est pas suffisant... Nous ne sommes pas habitué à si peu d ovocytes (12 pour les 2 autres ponctions). Si les résultats sont plus ou moins proportionnels, et bien je m attend au pire...
Bisous à toutes
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
Coucou les filles moi ca va j attend la prise de sang jeudi, pour le moment aucun symptômes ressenti a part a chat très pot de colle. J'espère que ce sera un positif car autrement il va falloir attendre un moment aucun embryon n avait pu être congeler. Voilà les nouvelles . Lunayla il faut toujours y croire je croise les doigts pour un beau transfert samedi. Bonne soirée
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Lunayla : bon courage, faut attendre de voir le résultat final. Tu sais sur 24 j'en avais que 2 de bons, donc la quantité ça veut rien dire, faut rester optimiste.
Milaine : je croise les doigts, ça arrive vite maintenant, encore quelques jours de patience.