Courage garde espoirbelle1425 a écrit :Merciii les filles
Oh lalala l'attente est longue mais sincerement je n'y croit pas

Courage garde espoirbelle1425 a écrit :Merciii les filles
Oh lalala l'attente est longue mais sincerement je n'y croit pas

Pandaly a écrit :Coucou les filles...
Je peux me joindre à vous??
En essai depuis août 2014,
1 fausse couche en octobre 2015, à 8SG et
1FC en août 2016 à 6SG...
J ai eu ma première IAC le 3/01/17...
D'après les résultats, aucun problème n'a été diagnostiqué chez nous...
IAC avec 2follicules de 22 et 23mm et 5millions de zozos inséminés ..
Réponse le 17...

Moi jai eter tres fatiguer pendant les piquresPandaly a écrit :Alors mis à part les seins gonflées et douloureux...très fatiguée mais je pense que c'est le contre coup psychologique...
Je pense que c'est un peu tôt pour avoir des symptômes...
Tu ressents quelque chose??

Pourquoi si tu te decide ? Tu a envie d'arreter?Petitejny a écrit :Coucou bienvenue pandaly courage pour l'attente plein d'ondepour toi
![]()
.
Moi si je me desside ce sera la troisième iac pour moi... Mon parcours est dans ma signature

Avec mr c'était compliqué grosse dispute suite à toutes mes déception mais aujourd'hui sa va mieux pour moi alors j'ai remonté la pente et tente la dernière... Treefle à suivrebelle1425 a écrit :Pourquoi si tu te decide ? Tu a envie d'arreter?Petitejny a écrit :Coucou bienvenue pandaly courage pour l'attente plein d'ondepour toi
![]()
.
Moi si je me desside ce sera la troisième iac pour moi... Mon parcours est dans ma signature

Petitejny a écrit :Avec mr c'était compliqué grosse dispute suite à toutes mes déception mais aujourd'hui sa va mieux pour moi alors j'ai remonté la pente et tente la dernière... Treefle à suivrebelle1425 a écrit :Pourquoi si tu te decide ? Tu a envie d'arreter?Petitejny a écrit :Coucou bienvenue pandaly courage pour l'attente plein d'ondepour toi
![]()
.
Moi si je me desside ce sera la troisième iac pour moi... Mon parcours est dans ma signature![]()
![]()