Page 15 sur 34

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 29 sept. 2014 à 21:17
par cece16
c'est bon, il en reste toujours un peu dans la seringue mais la dose est calculée en conséquence ;-)

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 29 sept. 2014 à 21:18
par sand59
pandarmotte detends toi!oui c parce qu'il reste encore un peu de produits...allez zen attitude!!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 29 sept. 2014 à 21:20
par pandarmotte
mdr oui je suis une stressé je vais me calmer je vais aller prendre un bain un des derniers pendant 15 jours donc je vais aller profiter et me détendre !!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 29 sept. 2014 à 21:22
par cece16
perso on ne m'a jamais dit de ne pas prendre de bain.
C'est bizarre d'un centre à l'autre

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 29 sept. 2014 à 21:24
par sand59
moi le centre m'a rien dit sur le bain!par contre sur le net j'ai vu qu'il déconseillé aprés si on prend tout au pied de la lettre on fait pu rien!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 29 sept. 2014 à 21:27
par pandarmotte
oui de toute façon je poserai la question en même temps c'est les bains fort chaud qui n'est pas conseillé et moi j'aime pas ça je suis une poisson d'eau tempéré!!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 29 sept. 2014 à 22:01
par Val59
c'est rigolo l'ovitrelle tout pareil pour moi la sem.derniere! j'ai vu qu il en restait malgré le 0 et ....j'ai stressé!!
Je me suis dit je vais me réveiller de la ponction, ils vont me dire que j'ai mal fait un truc, ça aura foiré et jvais passer pour une naze et jvais tout raté et bouuuu
J'étais en panique prête à repiquer...pour les 4 goutes manquantes!
Jsuis allée voir sur internet, mon homme s'est foutu de moi...
Pourtant j en ai fait déja tout plein, cette fiv c le stress!

La carte rhésus; toute fière j'ai dit que je l'ai...tenez! ils se sont désintéressé complet en se demandant pourquoi je voulais leur donner.
Donc pas grave non plus apparemment, même en anesthésie générale.

Suis toute contente pour toi! tu vas avoir tout pleins de fofos! allez et puis ça va etre sympa cette journée!
C'est un moment excitant ;) peu etre un stress normal la veille, la nuit qui précède c'est bizarre...
bref à trés vite!
Bisou :-P

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 29 sept. 2014 à 22:05
par pandarmotte
oui mon mari quand il m'a vu paniquer pour l'ovitrelle il a pas tout compris !! mais la ca va je me suis calmé un peu ;-) je suis contente et en même temps un peu stressé mais j'ai hâte de savoir combien seront la !! :-D

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 29 sept. 2014 à 22:28
par Val59
comme je te comprend...!
Je t'ai dit, quand je me suis réveillée, les premiers mots que j'ai prononcés, c'était Y'en a combien?!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 30 sept. 2014 à 15:02
par nana59
coucou les filles,

je viens aux infos
je suis maman de deux princesses de 10 et 7 ans grossesses naturelles. je suis atteinte depuis mes 16 ans d'endométriose
depuis deux an zhom et moi essayons de faire un tit dernier bébé qui tarde à arriver. pourtant mes deux premières grossesses ont été plus rapide qu un recommandé ;-) mais la on galère .pensez vous que ce serait de a stérilité mlgres mes deux enfants? j ai rendez vous en décembre avec le dr D** a la polyclinique du bois et je voudrais savoir comment ca se passe.je suis du genre a perdre mes capacites face au stress. et la je stress.
quel est le déroulement de ce genre de rdv,les examens les contraintes et vos boulots dans tout ca comment faites vous!,?faut il se mettre en arret de travail? car malheureusement je ne pourrais pas je suis dans l obligation de travailler
merci d avances les filles :cat:

Edit admin: Il est dorénavant accepté de citer le nom des médecins depuis le 19 avril 2016.