Re: La der des ders !
Posté : 29 sept. 2015 à 10:10
Misstea, le DIF. c'est justement fait pour ca !! Toutes les formations relevant de ton domaine font parties du plan de formation et restent à la charge de l'entreprise sans entamer ton DIF.
Donc certes, il peut refuser tes demandes mais tu ne seras pas ridicule de demander des cours de botanique !! beaucoup de gens se servent du dif pour préparer une reconverstion. Et puis tu as deja le non, en demandant tu auras peut-etre un oui !!
Pour les hommes, ce sont des démarches difficiles, laisse lui un peu de temps, dans sa tete il croit en cette tentative donc il ne voit pas l'interet de s'informer. Ils ne savent pas faire 2 choses en meme temps, anticiper.... bref ce sont des hommes !!!
Flavine, décidément c'est pas facile... je ne sais pas quoi te dire, j'imagine que c'est usant de souffrir meme si c'est pour la bonne cause. On a beau etre forte, quand le sort s'acharne, ca fait chier !!!! Mais bon j’espère que le résultat de cette fiv te fera oublier toutes ces miseres !!
Suivre des cours maintenant c'est bien, ca t'occupe l'esprit !! Des mois que je veux me lancer dans une VAE mais je trouve pas la motivation, je suis un boulet !!!
Donc certes, il peut refuser tes demandes mais tu ne seras pas ridicule de demander des cours de botanique !! beaucoup de gens se servent du dif pour préparer une reconverstion. Et puis tu as deja le non, en demandant tu auras peut-etre un oui !!
Pour les hommes, ce sont des démarches difficiles, laisse lui un peu de temps, dans sa tete il croit en cette tentative donc il ne voit pas l'interet de s'informer. Ils ne savent pas faire 2 choses en meme temps, anticiper.... bref ce sont des hommes !!!
Flavine, décidément c'est pas facile... je ne sais pas quoi te dire, j'imagine que c'est usant de souffrir meme si c'est pour la bonne cause. On a beau etre forte, quand le sort s'acharne, ca fait chier !!!! Mais bon j’espère que le résultat de cette fiv te fera oublier toutes ces miseres !!
Suivre des cours maintenant c'est bien, ca t'occupe l'esprit !! Des mois que je veux me lancer dans une VAE mais je trouve pas la motivation, je suis un boulet !!!