Coucou,
j'avais écrit mon mess mais il a disparu !

!
Nous avons eut une première discussion avec Mr (on est très "bruts e fonderie", et faut que ça sorte). Il fait l'autruche, c'est pas sa solution préférée...
maintenant, si c'est nécessaire , nous aurons une autre discussion. actuellement il y réfléchi, on repousse à plus tard la prise d'info.
j'aime pas ça car demain, on a pas de solution au cas, ou... ça c'est stressant. la prise d'info coûte rien et n'oblige pas à franchir le cap !!
je peux pas prendre de jours je tente de les garder pour novembre.
Nat, repartie plus tôt que prévue!!!

pour que les antibio fassent leur effet au bon moment afin que vous aillez toutes vos chances !
une iac, c'est une "petite stim", un déclenchement et une sorte de transfert : c'est ça ou je suis à côté de la plaque???
Pour le dif, demain aprem' je vais tenter de voir quel organisme pourrait donner ce style de cours.
A ma boite ils avaient proposés cours de langue sur le dif... ça m'avait fait halluciner : on est une boite à l'international... maison mère outre rhin : l'anglais ou l'allemand c'est le métier qui veut ça... j'ai du grogner pour que je puisse avoir des cours d'allemand hors dif... sachant que j'allais y vivre 6 mois... c'était pas vraiment un choix !
Bon la je vais aussi voir les conditions...
Nat83, repos repos repos ! se ménager c'est hyper important ! vivement vendredi que tu en saches un peu plus
Martie, ah c'est super ça de reprendre contact, reprendre des activités créatives ! quel est ton projet couture du coup?
tu peux te faire des petits gateaux

, des minis , en manger sans abuser

! c'est bon pour le moral ça!
ou alors chocolat einh (1 carreau) !!!
Merci pour mon 1er kg, je travaille sur le deuxième là !!! on se suivra en novembre , car je pense que j'en serais ! j'oscille toujours entre y croire et pas vouloir y retourner ! compliqué. du coup je repousse les impératifs.
je dois refaire une pds sérologie + vérifs anticorps... tous les jours je repousse ... c'est pas bien mais bon d'ici novembre : j'ai le temps

!
jessiv, oui, je pense qu'un jour je franchirai le cap, c'est vraiment un métier qui me dit . le temps que ça mûrisse comme tous projets !
mon homme y pense au don, il m’achète des fruits des légumes : il a bien retenu qu'il fallait que je perde un peu

. il est qu'a une cigarette par jour (pour un gros fumeur c'est fou !)
Et toi, tu sais quand tu pourrais commencer ? ou vous vous laisser encore un peu de temps pour franchir ce cap ?
Gros bisous à vous toutes,
bonne soirée et à bientot !!!