Ouiii j’ai trop hâte
Et toi alors ? Comment vas-tu ? Quoi de neuf ?
We want some news !!

Salut j'ai un méga point douloureux dans le dos c'est horrible.... toujours un peut mal au ovaires mais sa se calme... je ne sais pas comment interpréter ces signes...Suuricat a écrit : 06 févr. 2025 à 09:19 Hello,
Bon courage pour ton transfert Elpis
Ici on est à deux jours du transfert. J’ai le dos, la fesse et la cuisse du côté droit totalement irradié et les ovaires qui travaillent...
Je suis à l’affus de chaque symptomes alors que je m’étais dis que je ne voulais pas m’attarder dessus ce coup ci
Du coup je me pose la question, si implantation il y a, ça arrive à quel moment après le transfert?

J'ai l'impression que les journées ne passent pas ^^ c'est horrible, je m'étais jurer de pas trop y penser mais alors la c'est ratéMarlina97 a écrit : 06 févr. 2025 à 14:16 Hello les filles,
Marjorie, pour la fenêtre implantatoire, je crois qu’il y’a un examen exprès pour ça, en ce qui me concerne je suis généralement transféré à J19 ou J20 moi je pense qu’ils se base sur les résultats prise de sang et écho.. je te comprend pour l’excitation de la deuxième phase car c’est aussi le moment où tout est possible et où l’espoir est permis.
Bichette, Suuricat bonne couvade, le temps semble si long après transfert entre psychotage et impatiencecourage, j’espère que vos symptômes sont annonciateur d’une bonne nouvelle
![]()
Madamehuete, c’est une bonne nouvelle qu’on les pousse à J5 cela veux dire que la division cellulaire est bonne, j’espère qu’ils feront tous de très beaux blasto.
En ce qui me concerne je suis partagée entre joie de recommencer un protocole, je n’ai jamais autant attendu l’arrivée de mes règles
Et la peur de l’après.. c’est assez ambivalent..

Tu es du genre testeuse avant pds ?Biichette a écrit : 06 févr. 2025 à 14:22J'ai l'impression que les journées ne passent pas ^^ c'est horrible, je m'étais jurer de pas trop y penser mais alors la c'est ratéMarlina97 a écrit : 06 févr. 2025 à 14:16 Hello les filles,
Marjorie, pour la fenêtre implantatoire, je crois qu’il y’a un examen exprès pour ça, en ce qui me concerne je suis généralement transféré à J19 ou J20 moi je pense qu’ils se base sur les résultats prise de sang et écho.. je te comprend pour l’excitation de la deuxième phase car c’est aussi le moment où tout est possible et où l’espoir est permis.
Bichette, Suuricat bonne couvade, le temps semble si long après transfert entre psychotage et impatiencecourage, j’espère que vos symptômes sont annonciateur d’une bonne nouvelle
![]()
Madamehuete, c’est une bonne nouvelle qu’on les pousse à J5 cela veux dire que la division cellulaire est bonne, j’espère qu’ils feront tous de très beaux blasto.
En ce qui me concerne je suis partagée entre joie de recommencer un protocole, je n’ai jamais autant attendu l’arrivée de mes règles
Et la peur de l’après.. c’est assez ambivalent..mais oui j'espère que tout ces signes sont annonciateurs d'une bonne nouvelles. Hâte et pas hâte en même temps pour la prise de sang
![]()

Non je le ferais pas avant la date prévu, j'ai toujours su me tenir ^^ ma prise de sang est prévu le 17 févrierMarlina97 a écrit : 06 févr. 2025 à 14:30Tu es du genre testeuse avant pds ?Biichette a écrit : 06 févr. 2025 à 14:22J'ai l'impression que les journées ne passent pas ^^ c'est horrible, je m'étais jurer de pas trop y penser mais alors la c'est ratéMarlina97 a écrit : 06 févr. 2025 à 14:16 Hello les filles,
![]()
Et la peur de l’après.. c’est assez ambivalent..mais oui j'espère que tout ces signes sont annonciateurs d'une bonne nouvelles. Hâte et pas hâte en même temps pour la prise de sang
![]()
Je t’avoue que moi oui c’est si long l’attente et même quand on ne veut pas y penser, dès qu’il y’a une petite sensation on se demande si c’est signe d’implantationt’as prise de sang est le 13 ?