Page 15 sur 23
Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 27 août 2014 à 22:20
par elusine17
Courage bezou, je pense bien a toi
Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 27 août 2014 à 22:24
par rosita
non non!!!!!!!!! c'est pas possible je t'assures que je ne savais pas oh ma chérie courage car il y a pas de mots fasse à une telle situation courage pour demain je vais vraiment penser à toi

Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 27 août 2014 à 22:28
par Bezou
Merci les filles j'ai pas envie d'être endormi encore une fois sa me stress a chaque fois.yen a marre j'avoue que le moral est très bas la pose va faire du bien on va se changer les idées oublier bb un petit peu.tinkiete Rosita y a pas de soucis bisou
Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 28 août 2014 à 09:19
par KRYSTEL
Bonjour bezou ne craque pas un jour sera le tien , je suis de tous cœur avec toi .courage
Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 28 août 2014 à 23:13
par rosita
coucou Bezou ça s'est bien passé ma chérie? j'espère que tu as pris ton courage à deux mains et que tu as bravé cette épreuve reposes toi bien ma grande nous sommes avec toi de tout coeur
Krystel je te souhaites un beau

pour le 07 tiens nous au courant , petite question tu ressens quelque chose?
Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 29 août 2014 à 07:51
par KRYSTEL
Bonjour moi non j ai fais ma pds le 1 août et c étais négatif mon taux était à 3 . Alors g passer cette épreuve et maintenant je dois attendre quelques mois ... Vous avez déjà eu des ganglion à côté du nombril après traitement???
Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 29 août 2014 à 11:12
par Bezou
Coucou rosita merci pour ton message tu es adorable alors oui sa c'est bien passer j'ai juste des douleurs de règles mais c'est supportable et très fatiguer je reprends le travail lundi sa va me faire du bien car j'étais en arrêt depuis début juillet suite au transfert.jai l'impression que je me suis fermer que sur sa sa va me faire du bien.et kystes tu refais une fiv khan tu sais ?et rosita toi ça va?bisous
Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 29 août 2014 à 18:46
par KRYSTEL
Contente que tu ailles bien , moi je sais pas j'ai un Rdv le 8 sept pour faire le point jà sais qu il faut patienter quelques mois... Alors on va voir ce qu elle me dit!!!! Mais je suis verte j ai l impression que pour moi c est peine perdu .... C est dur ce long parcours .
Mais toi c est du à quoi cet échec?
Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 29 août 2014 à 19:52
par Bezou
Mais non Krystel il faut garder espoir c'est vrai que par moment c'est dur. Je ne sais pas moi pourquoi j'ai fait une fausse couche c'est faute a pas de chance.
J'espere qu'un jour la roue tournera pour nous toutes.Car sa fait un moment que j'ai impression que nous avons la poisse c'est pas que sur essai bébé sur plein de chose.Bisous
Re: Transfert le 25/07/14 - pds 07/08
Posté : 29 août 2014 à 21:16
par Odelia
Oh, je suis vraiment désolée ! Quelle tristesse ! J'avais suivis vos messages et je m'étais réjouie pour vous. Bon courage pour la suite !