Bon transfert Dalida
Et Bonne reprise Tadam
Et pleins d’ondes positif à vous toutes
@anima, c'est de la progesterone par voie vaginale, mais ca me met vraiment KO...AnimaSana a écrit : 23 août 2021 à 17:33Tu prends la progestérone par voie vaginale seulement? ou en injection aussi?Nina202 a écrit : 20 août 2021 à 22:37 J’ai de très grosses douleurs qui irradient ce soir, mais savoir s’il s’agit de la progestérone ou de la nidation…
Par contre l’effet positif de la progestérone, c’est que 5 minutes après la prise, je dors profondément! Pas le temps de psychoter en s’endormant!!
Et toi des symptômes ou douleurs?
Parce que par voie vaginale ça ne provoque pas de fatigue normalement...
Perso pour mon TECj'ai eu une sensation de décharge à l'utérus 2 jours après le Transfert et puis je m'endormais un peu tout le temps j'étais vraiment crevée.
J'espère que ce sont de bons signes ces symptômes que tu as![]()

Je suis du genre à attendre la pdsAnimaSana a écrit : 26 août 2021 à 14:45bonne couvade les filles on croise les doigts !
Vous êtes du genre à tester ? Ou à attendre sagement la prise de sang ?

Bonjour Nina,Nina202 a écrit : 25 août 2021 à 13:44@anima, c'est de la progesterone par voie vaginale, mais ca me met vraiment KO...AnimaSana a écrit : 23 août 2021 à 17:33Tu prends la progestérone par voie vaginale seulement? ou en injection aussi?Nina202 a écrit : 20 août 2021 à 22:37 J’ai de très grosses douleurs qui irradient ce soir, mais savoir s’il s’agit de la progestérone ou de la nidation…
Par contre l’effet positif de la progestérone, c’est que 5 minutes après la prise, je dors profondément! Pas le temps de psychoter en s’endormant!!
Et toi des symptômes ou douleurs?
Parce que par voie vaginale ça ne provoque pas de fatigue normalement...
Perso pour mon TECj'ai eu une sensation de décharge à l'utérus 2 jours après le Transfert et puis je m'endormais un peu tout le temps j'étais vraiment crevée.
J'espère que ce sont de bons signes ces symptômes que tu as![]()
@valérie, je suis moi aussi sous Vivelledot, je l'ai commencé le premier jour du cycle si je me rappelle bien, 3 patchs tous les 4 jours, puis progestan, ca m'a fait un endomètre au top!
@esperance, nous avons fait le choix d'un transfert de 2 embryons sur les 2 obtenus, pour un raison d'âge et d'impératifs professionnels, mais la décision a été difficile à prendre, le corps médical n'aidant pas vraiment et ne donnant pas d'avis tranché...
@dalila, courage pour ce transfert, ca va très bien se passer!![]()

Bonjour Laura,Laura63 a écrit : 26 août 2021 à 14:36 Bonjour,
Je me joins à vous car je suis en protocole pour un tec mardi prochain.
Bon courage et jepour vous toutes.