Filou, il faut croire en ta bonne étoileFilou2015 a écrit : 04 févr. 2021 à 20:19 En fait pour ma première fiv j'étais tellement persuadée que ca ne marcherai pas que ce n'était pas possible a la première tentative que du coup j'ai suivi les choses calmement sereinement chaque soir je me disais hop une injection de plus de faite. Je voulais que cette fiv passe car je me disais que la prochaine les choses sérieuses commencerai enfin.
Mais cette fois ci j'espère beaucoup, je me dis que oui ca peut fonctionner du 1er coup j'en suis la preuve mais je ne peux m'empêcher de me dire que la chance ne peut pas tomber 2 fois au même endroit que c'est fichu. Je suis vraiment entre 2 sentiments l'espoir et la peur de l'échec. Puis j'ai du mal a le supporter ce traitement: insomnie, nausées, vomissement même hier, douleurs type règles
Moi je crois fort en toi et tu es l’une qui m’a donné le plus d’espoir depuis que je suis sur le forum.
Et il faut que tu te ressaisisse, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Je supporte très mal ce début de protocole aussi, j’ai des nausées depuis 10 jours des maux de têtes je me sens super mal dans ma peau je ne dors pas bien non plus j’ai des vertiges, douleurs de règles ++++ et je m’attendais pas du tout à ça et je ne suis pas encore aux hormones ni à la progestérone
Tu vois moi je vais sur mes 42 ans en juillet et c’est ma dernière chance de pouvoir offrir un enfant à mon mari qui est plus jeune que moi et qui souffre du fait que ça ne fonctionne pas et que ça vient de lui. Le mois de décembre s’est très mal passé pour nous car il était 6 pieds sous terre à cause du verdict, il rentrait tard, ne cherchait pas à se confier à moi, il s’est mit à boire des bières au boulot, il se rabaissait devant le peu de personnes qui sont au courant, (en disant bah toi au moins tu peux faire des gosses mais pas moi) mon couple a faillit exploser et à aucun moment je me suis dis que ça n’allait pas marcher. Je reste positive pour moi et pour lui car je n’ai pas le choix. Je veux me battre pour nous deux et je me dis si on a de la chance ça marchera du premier coup qui sait ??!
Tu es plus jeune que moi et tu as encore du temps c’est ce qu’il faut se dire ... nous on a 15 mois devant nous ... c’est court quand tu connais les délais des FIV.
je ne te donne pas de leçon mais je veux juste que tu crois en toi et que tu ailles de l’avant tout en positivant
Tu en es capable
Je te fais pleins de gros bisous câlin et j’aimerais te sentir rassurer et poser.
Bonne nuit ma belle à demain