Fiv prévue en Février 2021

Delph9240

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Delph9240 »

Filou2015 a écrit : 04 févr. 2021 à 20:19 En fait pour ma première fiv j'étais tellement persuadée que ca ne marcherai pas que ce n'était pas possible a la première tentative que du coup j'ai suivi les choses calmement sereinement chaque soir je me disais hop une injection de plus de faite. Je voulais que cette fiv passe car je me disais que la prochaine les choses sérieuses commencerai enfin.
Mais cette fois ci j'espère beaucoup, je me dis que oui ca peut fonctionner du 1er coup j'en suis la preuve mais je ne peux m'empêcher de me dire que la chance ne peut pas tomber 2 fois au même endroit que c'est fichu. Je suis vraiment entre 2 sentiments l'espoir et la peur de l'échec. Puis j'ai du mal a le supporter ce traitement: insomnie, nausées, vomissement même hier, douleurs type règles
Filou, il faut croire en ta bonne étoile ⭐️ justement tu es la preuve vivante que tout est possible et que ça fonctionne au premier coup.
Moi je crois fort en toi et tu es l’une qui m’a donné le plus d’espoir depuis que je suis sur le forum.
Et il faut que tu te ressaisisse, il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Je supporte très mal ce début de protocole aussi, j’ai des nausées depuis 10 jours des maux de têtes je me sens super mal dans ma peau je ne dors pas bien non plus j’ai des vertiges, douleurs de règles ++++ et je m’attendais pas du tout à ça et je ne suis pas encore aux hormones ni à la progestérone 😱😱😱

Tu vois moi je vais sur mes 42 ans en juillet et c’est ma dernière chance de pouvoir offrir un enfant à mon mari qui est plus jeune que moi et qui souffre du fait que ça ne fonctionne pas et que ça vient de lui. Le mois de décembre s’est très mal passé pour nous car il était 6 pieds sous terre à cause du verdict, il rentrait tard, ne cherchait pas à se confier à moi, il s’est mit à boire des bières au boulot, il se rabaissait devant le peu de personnes qui sont au courant, (en disant bah toi au moins tu peux faire des gosses mais pas moi) mon couple a faillit exploser et à aucun moment je me suis dis que ça n’allait pas marcher. Je reste positive pour moi et pour lui car je n’ai pas le choix. Je veux me battre pour nous deux et je me dis si on a de la chance ça marchera du premier coup qui sait ??! 😉
Tu es plus jeune que moi et tu as encore du temps c’est ce qu’il faut se dire ... nous on a 15 mois devant nous ... c’est court quand tu connais les délais des FIV.
je ne te donne pas de leçon mais je veux juste que tu crois en toi et que tu ailles de l’avant tout en positivant 😊
Tu en es capable 👍🏼
Je te fais pleins de gros bisous câlin et j’aimerais te sentir rassurer et poser.

Bonne nuit ma belle à demain 😗
:boy: Déc 2010 naturel (1ère union)
mllle 41 ans - amh 0,66
misteer 37 ans - zozos feignants / 5% typiques
:smack: En couple depuis 2015
Début Pma octobre 2020

FIV 1 ISCI : 6 fofos - 19/02 ponction 3 fofos - 20/02 transfert 1 J2 - PDS 06/03 notpregnant

FIV 2 : rdv 23/03
Delph9240

Fivette de bronze

Tif85 a écrit : 04 févr. 2021 à 20:58
Delph9240 a écrit : 04 févr. 2021 à 01:41
Tif85 a écrit : 03 févr. 2021 à 09:41 Bonjour,
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang d'hier, et je suis déçue car mon taux d'estradiol est très bas (il est à 26 alors qu'il devrait être au dessus de 100). ça m'avait déjà fait ça lors de ma dernière tentative de fiv , et ça avait tellement prolongé la stimulation que je n'avais pas pu faire de transfert à cause de la progestérone qui avait trop augmenté.
En plus, cette fois ci j'ai eu une injection unique qui dure 7 jours, et je dois attendre demain pour augmenter le dosage.
Je suis un peu dépitée ce matin...

Et vous ça va?

Mad, ton contrôle s'est bien passé?

Bonne journée à toutes
Coucou Tif 👋🏼
Eh bah c’est pas terrible ça comme nouvelle ...
est ce qu’ils t’ont dit ce qu’ils allaient te donner pour que ça augmente ???
En sais tu un peu plus qu’hier ???

De mon côté toujours pas de règles ... je ne comprends pas j’ai un retard donc j’attends ... j’espère que je ne me bloque pas moi même en voulant qu’elles arrivent ...

Courage à toi et tiens nous au courant.
Bizzzzz
Salut Delph,

J'ai vu qu'entre temps tes règles sont arrivées, tu dois être super contente de commencer !!!

J'ai commencé ce soir le menopur en 300. J'ai une prise de sang + écho demain matin, je verrai si ça a évolué...

Ça va mieux qu'hier, j'essaie de lâcher prise et de faire confiance au protocole. De toutes façons je n'ai pas tellement de contrôle sur la situation à part faire ce qu'on me dit...

Je vous tiens au courant demain !

Bonne soirée
Coucou Tif,

Bon je suis contente que tu ailles mieux et comme tu dis tu n’as pas le contrôle il faut apprendre à faire confiance et se laisser aller 😊
Oui je suis happy d’avoir eu mes vilaines, les choses sérieuses commencent pour moi 😉

À demain pour des nouvelles fraîches je croise les doigt 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀🍀🍀
Bizzzzzz
mllle 41 ans - amh 0,66
Début Pma octobre 2020

FIV 1 ISCI : 6 fofos - 19/02 ponction 3 fofos - 20/02 transfert 1 J2 - PDS 06/03 notpregnant

Delph9240

Fivette de bronze

mad74 a écrit : 04 févr. 2021 à 21:20
Delph9240 a écrit : 04 févr. 2021 à 10:59 Coucou les filles 👋🏼 J’espère que vous allez bien ?

Je viens enfin d’avoir mes règles Youpiiiiiii
J’ai appelé le secrétariat du gynécologue pour connaître la marche à suivre 😊 maintenant j’attends.

Super Mad que le gauche s’est mit au boulot c’est une bonne chose ça 👍🏼 Tiens nous au courant de la suite

Je reviens vers vous dès que j’en sais un peu plus.
Bizzzzzz
🥳🥳🥳🥳 super les choses sérieuses vont commencer 😁😁
Demain écho et prise de sang ...je vous dirais ce qu il en est 😉
Merci Mad 😊😊😊
Demain on a toute un contrôle, on va avoir des choses à partager.

Je crois les doigts pour toi aussi 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀🍀🍀
Bonne nuit bizzzzz
mllle 41 ans - amh 0,66
Début Pma octobre 2020

Filou2015

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Filou2015 »

Coucou les filles,

Delph ton msg me touche tellement. Tu as raison on doit y croire et si échec on devra se relever comme bcp le font dans ce type de parcours.
J'imagine comme ce doit être compliqué quand dans le couple ca raisonne tous ces examens ces diagnostics. Mais votre couple en ressort bien plus fort. Apres tout ca, après avoir surmonter les échecs les mauvaises nouvelles, plus rien ne peut nous atteindre 💪🥰

Sinon concernant mon contrôle d'aujourd'hui bah comme je le sentais je n'échappe pas a un 4eme contrôle lundi ... le gyneco m'a donné cette fois ci un recap donc j'ai pu voir toujours 4 follicules a droite entre 11 et 13mm et a gauche par contre ca bosse dure jen ai 6 entre 11 et 14mm et 4 petits qui poussent qui n'étaient pas présents aux autres contrôle entre 6 et 9mm (je ne compte pas sur eux ils ne rattraperont sûrement pas leur retard) j'ai demandé au gyneco si c'était normal que ca prenne autant de temps mes follicules grandissent lentement. Mais pour lui rien de choquant. Il a comparé à ma 1ere fiv et selon lui le scénario se répète. Je suis déçu car on a changé le traitement et augmenté les doses justement pour faire mieux mais bon. Je lui ai dit qu'on avait réussi a avoir qu'un seul brybry la dernière fois et il m'a répondu "vous avez un bebe, vous avez un prenom tout va pour le mieux" il ma rassuré tout de meme. Donc on poursuit et on verra lundi. Je 🤞 pour une ponction mercredi 🍀🍀

Et vous les filles je suis impatiente d'avoir des nouvelles 😘😘
BB1 Oct 2018 : Début PMA pray
mllle 26 ans OPK
misteer 31 ans OATS modérée

Fev 19 ICSI 1 : 6 ovocytes matures = 2 embryons > TEF 1j2 = 0 congelé
💉 14dpo: 198 💉17dpo: 404 💉24dpo: 3378
17/10/2019 : :boy: M 2,990kg 48cm beberoule

BB2 Oct 2020 : Retour PMA pray
mllle 28 ans Toujours OPK
misteer 33 ans Astheno sévère et Terato modérée
Fev 2021 ICSI 1: TEF 1j5 et 🐧4j2 + 1j5🐧
17dpo testpositif : 441 ui 💉 natte
21 dpo : 2070
29/10/2021 :boy: L 3,300kg 48 cm beberoule

09/08/2022 : grossesse surprise natte
15/08/2022 : fausse couche brokenheart
Mels

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Mels »

Coucou les filles !
Pour moi aussi c'était l'épreuve du contrôle ce matin !! Je suis à j7 et j'ai environs 11 fofo entre 8 et 15 MM ! Mes ovaires vont trop vite ! Mon endo est à 6.7mm!
Aujourd'hui je suis un peu triste je sais pas pourquoi sûrement les hormones en pagaille ! Et puis on est jamais contente que nos ovaire vont trop doucement ou trop vite ! Du coup je commence les injection de fyrmadel ce soir et elles font mal celle là !
Bref j'espère que tous ira bien et que d'ici ce soir je serais de meilleure humeur pour entamé le week end !!
Prenez soins de vous !!
LUI: OAT sévère
MOI: RAS
essai Bébé 01/17
PMA: 10/19
FIV1 ICSI: 02/20 :7 :calimero: ,TEF1J5 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV2 ICSI: 07/20 : 16 :calimero: , TEF1J6 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV3 IMSI: 02/21 : 11 :calimero: , TEF2j2 : 0 minipingoo : notpregnant
Pause MARIAGE tapmemune
FIV4 PICSI 01/23 :16 :calimero: , TEF2J5: 1J5 minipingoo : testpositif
DPO16= 315 DPO18= 747 DPO25= 12 494
Marty est né le 19-10-2024 multiheart
Bébé 2! crossfingers
TEC1: 07/24 notpregnant
FIV5 ICSI : 11/24: 14 :calimero: , TEF1J5 : 0 minipingoo : testpositif
DPO14= 176 DPO16=522 DPO21=5102
Delph9240

Fivette de bronze

Hello Filou, bon bah elle n’était pas si terrible cette echo 😊 ça bosse ça bosse 👍🏼👍🏼👍🏼
Il te reste encore quelques jours pour qu’ils soient au top tes fofos 👍🏼 J’ai lu que le minimum souhaité était 7-8 pour avoir un bon résultat en culture qui donneront 4 embryons fiables. Après je ne suis pas médecin 😄😄😄 ça se saurait 😄
Allez on y croit tjrs plus ça va le faire 🤞🏼🍀🤞🏼🍀
Verdict la semaine pro ...
mllle 41 ans - amh 0,66
Début Pma octobre 2020

Delph9240

Fivette de bronze

Ahhhhh ces fichus hormones lollll elles nous rendent toutes folles 😄
Courage Mel 😉
Je trouve ça bien que ça pousse vite pour toi, peut-être une ponction et un transfert plutôt, c’est pas plus mal comme ça moins de piqûres, je vois ça pour moi que ça arrangerait lollll
11 fofos c’est super 👍🏼
Reposes toi bien ce week-end et la suite à la prochaine échographie 😊
mllle 41 ans - amh 0,66
Début Pma octobre 2020

Delph9240

Fivette de bronze

Alors pour ma part, je ne sais pas si j’avais des fofos en préparation et combien, ni l’épaisseur de l’endo rien un juste c’est bien, voici la facture lollll ce n’était pas mon gygy donc je n’ai pas cherché à comprendre ni à demander, je suis partie directe faire ma prise de sang.
Je commence Fertistart demain à 18h avec le dosage 300iu et prochaine échographie de contrôle jeudi 11/02 et là je pense que j’en saurait un peu plus 😄
Voilà mon petit rapport 👍🏼
À très vite les filles bizzzzzz à toutes
mllle 41 ans - amh 0,66
Début Pma octobre 2020

Tif85

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Tif85 »

Bonsoir les filles,
J'ai eu écho et prise de sang ce matin. Mes follicules ont un peu grandi, mais les plus gros sont à 8mm :-o (j'en suis à 7 jours de traitement). Il y en a 4 qui grandissent de chaque côté.
Je suis ressortie en me disant que cette fiv était sûrement loupé, mais qu'ils en tiendraient compte au prochain coup pour améliorer le protocole.
Cette après midi j'ai reçu mon résultat d'estradiol qui a fait x5 en trois jours (je suis à 130, j'étais à 26 mardi). Ça m'a redonné espoir.
Je me dis que ça y est, c'est parti pour se développer. Et tant pis si c'est trop tard pour avoir un transfert, peut être que nous embrayons tiendront jusqu'à j5, ou s'ils conseilleront à j2...
J'essaie de positiver... Et de lâcher prise en même temps ! ;-)

Courage à vous, c'est un moment compliqué à vivre, mais c'est chouette qu'on se soutienne mutuellement!
Moi: 35 ans, endométriose, adénomyose
Lui: 32 ans, spermogramme pas top mais sans souci majeur

Essais bébé: depuis juin 2018
Début PMA : janvier 2020

FIV icsi 1: septembre-octobre 2020: 3 ovocytes matures; 2 embryons. pas de transfert (taux de progestérone trop haut), pas d’embryon congelé.

FIV icsi 1 bis: janvier/ février 2021: 3 ovocytes matures, 2 embryons. Transfert de 2j2
prise de sang le 3 mars: testpositif
Delph9240

Fivette de bronze

Tif85 a écrit : 05 févr. 2021 à 20:07 Bonsoir les filles,
J'ai eu écho et prise de sang ce matin. Mes follicules ont un peu grandi, mais les plus gros sont à 8mm :-o (j'en suis à 7 jours de traitement). Il y en a 4 qui grandissent de chaque côté.
Je suis ressortie en me disant que cette fiv était sûrement loupé, mais qu'ils en tiendraient compte au prochain coup pour améliorer le protocole.
Cette après midi j'ai reçu mon résultat d'estradiol qui a fait x5 en trois jours (je suis à 130, j'étais à 26 mardi). Ça m'a redonné espoir.
Je me dis que ça y est, c'est parti pour se développer. Et tant pis si c'est trop tard pour avoir un transfert, peut être que nous embrayons tiendront jusqu'à j5, ou s'ils conseilleront à j2...
J'essaie de positiver... Et de lâcher prise en même temps ! ;-)

Courage à vous, c'est un moment compliqué à vivre, mais c'est chouette qu'on se soutienne mutuellement!
Coucou Tif 👋🏼
Effectivement ils ne sont pas très gros mais heureusement ils envoient la dose 👍🏼
Qui sait, ils peuvent doubler en un temps record, rien n’est joué, rien n’est perdu.
Il faut y croire 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🍀🍀🍀
Verdict à ta prochaine échographie.

Oui c’est cool de se soutenir, on se sent comprise 😉
Bonne soirée et surtout bon week-end 😊
mllle 41 ans - amh 0,66
Début Pma octobre 2020