Page 1400 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 17:13
par Maloug
Oh EmyLou, je suis désolée pour toi et ton mari. C'est triste... et ce sont des moments difficiles. Plein de pensées et de courage à vous...
Je pense aussi bien à toi pour ton écho d'aujourd'hui, avec de jolies nouvelles à la clé
Filis, courage !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 21:07
par Flilis
Et voilà la 2eme trompe est débouchee.

..enfin!!!
C était plus supportable que l autre au début ...et à la fin j en pouvais plus je lui es dis d arrêter la douleur était trop forte...j ai penser à respirer et à serrer très fort les kleenex dans ma main ninette et la il ma demander de tousser une dernière fois er ma dit c bon c déboucher....ouf c'était juste ....petite fraiyeur tout de même à un moment il ma dit la trompe droite est à nouveau bouchee puis ma dit non c juste un spasme car vous êtes stresser tout vas bien...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 21:32
par Ninette525
Ce sont de supers nouvelles Flilis, bravo pour ton courage !!
EmyLou, j'espère que tout va bien !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 22:05
par EmyLou
Flilis, avancée de folie dans ton dossier
Ninette : ton avatar c'est ton chat ?
échographie cet après-midi. Embryon bien placé avec présence de la vésicule vitelline.
Ma TSH a été vérifiée le 31/05, à revérifier le 13 ou 14/06, gyg y endocrino m'a dit que c'est la période à laquelle la TSH augmenterait le plus durant la grossesse.
Nous sommes ravis d'avoir vécu ce moment avec elle, elle a assuré pour l'IAC sous Decapeptyl.
J'ai un recontrôle dans 10 jours pour vérifier si activité cardiaque de brybry.
Ma glycémie est à la baisse ce qui s'expliquerait par l'augmentation des beta hcg.
Super contente, mon régime lentilles puis fruits (pour que la vitamine C fixe le fer), épinards puis fruits, noix de cajou ou pignons de pin puis fruits, viande rouge puis fruit a été bénéfique, mon fer n'a jamais était aussi haut, au top pour démarrer la grossesse.
La nutrition prend un temps fou mais est d'une grande aide.
Sodium en dessous de la norme, mais à priori pas d'incidence d'après gynécologue même top pour éviter hypertension.
Plaquettes contrôlées une fois par semaine avec le Lovenox.
Faut être sans cesse sur le qui vive mais bébé a toutes ses chances pour bien se développer.
Angelle des symptômes ?
De mon côté,vertiges régulièrement et je mange très régulièrement sinon nausées.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 22:06
par Thérèse77
Super Flilis ! Très bonne nouvelle.
Comment vas-tu Ninette ?
Bonne nouvelle Emylou aussi, on croise pour la suite

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 22:38
par Flilis
Bonne nouvelle Emylou...courage mais tu en as je m inquiète pas

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 23:16
par Angelle
Filis c’est une bonne nouvelle
Emylou super pour ton écho..tu en refais une dans 10/15 jours?
Pour moi les nausées ont commencés aussi depuis 2 jours.
Sinon j’ai très mal aux seins.
J’ai toujours eu ces symptômes jusqu’au 3 mois de grossesse.
Je résiste à ne pas faire d’écho avant celle de prévue..mais c’est dur de ne pas savoir ce qu’il se passe..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 23:45
par EmyLou
Merci pour vos messages
Médicalement,j'aimerai connaître la meilleure méthode pour suivre et sécuriser les semaines qui ont été impactantes pour Bébé1 mais je n'ai pas l'info. Suspens avec Béclère le 18/06
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 juin 2019 à 06:25
par Fleurchat
Oulala, que de nouvelles par ici !!!
Ma petite Emylou, je suis ravie de ce + , comment te sens-tu malgré les circonstances difficiles ?
Angelle, félicitations aussi pour ce +.
Fillis, super nouvelles pour les trompes, tu as été très courageuse....
Nénette, j'ai cru noter dans tes messages une note d'angoisse... On en est à peu près au même stade, même si tu as un doublé gagnant par rapport à moi. Je t'avoue qu'ici aussi il y a beaucoup de stress et je pense qu'il ne nous quitte jamais vraiment vu nos parcours mais tout va bien aller !
J'espère que tout le monde va bien. Désolée pour mes longs moments de silence, j'alterne entre profiter, gérer les peurs et beaucoup de démarches médicales autres que la ma ou grossesse mais très prenantes tout de même.
Bises à toutes.
Flo.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 juin 2019 à 06:57
par EmyLou
Fleurchat

Tu es déjà réveillée ?

Fringales ?
Ça va nettement mieux, vous êtes toutes d un grand soutien.
Idem aussi pour démarches, je me concentre sur les recherches génétiques + epigenetique...
Gygy endocrino m a confirmé hier que si je prends à minima methylfolate 0.8 et b12 méthylée 10ug, c est parfait et que si je ne veux pas prendre d Impryl dans mon cas ce n est pas un pb. J avais besoin de l entendre de la part de l équipe MTHFR. Après réflexion vu que les médecins m avaient dit de prendre gynefam plus et magne vie b6 pour mon fils malgré des alertes de l anses (agence de la santé) sur les vitamines de grossesse, je vais éviter le meme schéma et risque d hypervitaminose sur certains composants dont l excès en B6 qui est flagrant dans mon cas... D autant que ça fait des années qu on me fait prendre des vitamines...
Nos bébés ont toutes les chances de bien se développer...
J espère que les protocoles en cours et à venir pourront augmenter la liste des futures mamans..