Mais il y a 5 pieds!!! J'ai hâte de les sentir bouger !
Bon dimanche à toutes !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 juin 2019 à 08:11
par EmyLou
C est tout proche pour toi la gigote party des jujus
Ça va tu souffres pas trop de la chaleur ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 juin 2019 à 08:43
par Ninette525
Non, il fait encore frais dans les maisons (ça ne va pas durer...)!
Maloug, dans mon cas, ils n'ont pas vu d'hématome 10 jours après. Parmi les hypothèses qu'ils m'ont donné, il y a le bébé qui tape dans le placenta (il promet celui-là !) ou bien le placenta qui bouge car l'utérus grossit beaucoup à ce stade. Je ne sais pas trop quoi en penser !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 02 juin 2019 à 12:41
par Maloug
Hi hi ! C'est tout à fait ça Emylou... Par moments c'est un peu ça... bon on voit moins distinctement les choses quand même (ça c'est pour rassurer Ninette ). Et puis normalement il n'y a que 4 pieds (j'espère !! ).
Ninette, c'est vrai qu'il y a probablement plein de causes possibles. Je pense que la grosse différence importante c'est de savoir si c'est le placenta ou le col qui saigne, car ça n'a pas les mêmes implications (le col étant très vacularisé et pouvant saigner facilement et sans gravité, alors que le placenta il peut y avoir des causes plus problématiques). Mais même ça j'ai l'impression que ce n'est pas toujours facile de la savoir avec certitude.
Côté chaleur, ça ne rigole pas là...
A la maison on a la chance que le RDC reste pour l'instant bien (voire un peu trop) frais (et qu'il fasse encore bien frais au petit matin donc toutes fenêtres ouvertes de 5 à 7h... merci mon chéri qui se réveille souvent tôt même s'il se rendort après). Par contre mon repaire des derniers mois, avec le canapé, est une véranda et là... c'est dur dur... Hier j'ai fini par aller passer la fin d'après midi dehors sur un transat à l'ombre... le juste milieu parfait (mais aujourd'hui il devrait faire encore plus chaud).
Bonne journée à vous !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 09:12
par EmyLou
Coucou les filles,
Décès dans la famille de mon mari, la personne la plus adorable de sa famille, d'une gentillesse et d'une intelligence peu communes.
Ce matin, je me suis réveillée en fredonnant un air avec juste ces quelques mots "for you and for me"
Et en cherchant sur youtube à partir de l'air en tête, j'ai trouvé cette chanson "Heal the World"
Je ne vous ai pas mis le clip que je trouve encore plus émouvant.
J'ai occulté cette chanson pendant 25 ans. Elle est sortie juste avant la mort de ma tante, son fils, mon cousin l'écoutait beaucoup....
J'avoue que je pleure en l'écoutant mais je ressens aussi beaucoup d'amour et d'espoir, à partager avec vous.
Je souhaite que nous arrivions toutes à rendre des enfants heureux comme des personnes à l'amour inconditionnel et universel l'ont fait pour nous
Echo cet après-midi
Comment allez-vous ?
Juin sera t'il marqué par des transferts ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 09:57
par Angelle
Cc Emylou je suis sincèrement désolée pour ton mari et pour toi..
La vie et ses paradoxes..
Tu as déjà une écho de prévue?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 10:21
par Thérèse77
Sincères condoléances Emylou.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 12:47
par Ninette525
Je suis désolée EmyLou, c'est triste.... Je pense bien à toi pour ton écho de cet aprem.
Pensées aussi pour Flilis et sa procédure, j'espère que tu n'auras pas trop mal.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 14:11
par Flilis
Sincères condoléances Emylou...
Ninette merci pour ton message j'ai rendez vous à 17h ce soir je suis ai travail et jy penses depuis ce matin j'ai pris un anti stress et du spzsfon...Je vais en reprendre juste avant l examen en espérant que cette fois si jarr8ve à supporter mieux la douleur...C tellement dure cet examen...Je comprends pas pourquoi j'ai toujours mal avec le cathéter certaines femmes sa se passe très bien et pas moi .. .Je vais suivre ton conseil et prendre des mouchoirs à serrer si sa vas pas ...j'espère juste que sa va se passer plus vite...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 juin 2019 à 14:34
par Ninette525
C'est sans doute plus douloureux parce que tu as les trompes bouchées (enfin une maintenant !). Moi, mon col de l'utérus doit aussi être un peu dilaté à cause de mes fausses couches, donc le cathéter doit passer plus facilement. Pour le spéculum, plus tu es tendue, plus tu as mal.... Et puis, pour le spéculum il y a aussi une question d'habitude : après des années de frottis, puis 4 ans d'essais bébé avec des tonnes de visite chez le gynéco, ça fait toujours mal, mais on sait mieux gérer la douleur !
Bon courage !