Page 1396 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 22:11
par EmyLou
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 22:38
par Maloug
Filis, plein de pensées pour toi pour demain. J’espere que tu réussiras à dormir.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 22:40
par Angelle
Courage Filis


Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 23:57
par Flilis
Merci les filles ..

:-
...Emylou tu m as fais rire..heureuse de te revoir ici

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 juin 2019 à 01:17
par Marieeden
Courage Flilis, et essaie de ne pas angoisser... ça augmente la douleur !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 juin 2019 à 08:42
par Flilis
En mode stressee dans la salle d attente...Je me rappelle du speculum qu on te met et on serre ensuite c horrible ce truc...j ai envit de me sauver ...

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 juin 2019 à 08:51
par Ninette525
Pense à bien souffler, lentement quand on te met le spéculum. Et à bien respirer lentement, en te concentrant sur ta respiration tout au long de l'examen. Moi, j'avais gardé un paquet de kleenex dans la main pour le serrer comme un doudou. Ça va aller, courage!!
EmyLou, ton taux est super ! Comment te sens-tu ? L'angoisse (normale) est gérable ? Et toi Angelle?
De mon côté, je dors mal et j'ai pas mal de problèmes de digestion qui n'ont sans doute rien d'anormal mais qui naturellement m'inquiètent tout de suite pour les bébés. Il faut que je m'astreigne à faire ma méditation régulièrement.
Sinon, bonne nouvelle, j'ai fait ma prise de sang mensuelle, ma TSH est revenue dans la norme. Tout va bien, j'ai juste à nouveau du sucre dans les urines. L'interniste m'avait dit que ça n'était pas grave, que mes reins avaient du mal à filtrer pour 3 personnes. De toute manière, j'ai rdv avec mon nouveau gynéco mercredi.
Thérèse, c'est bien d'avoir un plan d'attaque précis pour la prochaine étape. Vous avez déjà trouvé votre clinique ?
Tisane, qu'en pense ton gynéco pour le scratching? Il accepte de te suivre pour la fiv do?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 juin 2019 à 10:02
par Angelle
Cc Ninette,super si ta TSH s’est stabilisée..tes saignements c’est fini?
Je vais pas trop mal,j’ai juste le sommeil perturbé car j’angoisse un peu..tu connais ça malheureusement..J’ai été traumatisée de ma fc..surtout quand tu sais que tu peux avoir un bon taux hcg et que l’embryon ne se développe pas..bref les craintes habituelles..
Filis pensées

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 juin 2019 à 10:28
par Ninette525
Non, je n'ai plus de saignements mais j'ai toujours très peur. Difficile de reprendre une vie normale...détail significatif, je n'arrive pas à ne pas mettre de protection, c'est idiot non ?
Le défi va être d'essayer de reprendre une vie "normale". Entre gros guillemets car je ne menais pas une vie normale avant les saignements.
Par exemple, je me dis que ça serait bien que je retourne faire mon acupuncture et voir ma psy. Mais il faut prendre la voiture et marcher un peu.... Ça me fait peur.
Objectivement, je pense que c'est idiot et que le principal risque que je fais courir à mes bébés, c'est mon stress.
J'ai découvert que la célèbre Florence Pernoud avait un site internet hier. J'y ai lu un article qui disait que l'anxiété et le stress de la mère était un facteur de prématurité. Je ne sais pas quoi en penser (j'ai trouvé plusieurs choses qui m'ont paru très ésotériques sur le site, genre que si on rêve d'un prénom, il faut le choisir car c'est le bébé qui l'a choisi)....et ça ne m'a pas paru très scientifique.
Mais finalement, c'est peut-être là notre principal ennemi à essayer de maîtriser (je dis maîtriser car vu nos parcours, on ne peut pas ne pas stresser - la gynéco qui m'a fait l'écho mercredi dernier m'a dit "vu votre parcours, vous serez mal toute la grossesse").
Méditation, acupuncture, activités sympas et compatibles avec la grossesse (ça, je n'ai pas trouvé, je passe mes journées à penser bébés à 100% et je pense que ce n'est pas bon). Siestes si possible pour compenser les mauvaises nuits (je dors mal depuis le début de la grossesse)...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 01 juin 2019 à 10:38
par Thérèse77
Bon courage Flilis.
Je n'ai pas encore trouvé notre future clinique, je vais commencer les comparatifs et les demandes de devis cette semaine.
Pensées à toutes.