Page 1395 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 08:31
par Thérèse77
Bonjour les filles
Je vais bien, mes règles ont commencé. Début d'un nouveau cycle et en route vers une nouvelle approche pour devenir parents.
Le don devrait nous aider. Nous sommes partis en week-end entre amis et nous allons nous occuper de la suite dès notre retour.
Nous nous sommes aussi fixé une limite d'âge pourtout arrêter, il nous reste 1 an 1/2.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 08:52
par annahdu976
cc les filles
therese bonne chance!!
moi aussi je me suis fixée la fin de l'année...ensuite bahj'arrete d'abord j'en ai marre des traitements et puis bah c que c plus pour moi!!!s'en suivra une discussion avec mon homme qui n'a pas d'enfants...c'est la vie c'est ainsi!!!
je m'apprete à m'envoler vers la RUN...esperant un transfert verdict mercredi prochain!!!
bissess
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 09:21
par tisane
Sympa les jumeaux garçons...
Et Thérèse77, tu as déjà pris contact pour le don ? Tu fais une fiv, ou fivdo ce mois ci ?!
Moi je n ai pas pris ma décision de refaire un scratching ou pas avant la fivdo en août...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 09:50
par Angelle
Cc les filles,
Thérèse cela booste d’avoir de nouvelles possibilités

Annah ton transfert est bientôt prévue?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 10:31
par annahdu976
mon transfert est si l'endo grossit...verdict mercredi matin...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 10:52
par Angelle

avec les comprimés en voie vaginale ça marche bien il parait..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 11:29
par EmyLou
Cri de joie
29/04/19 : 563
Et today : surprise :
✔ Béta-hCG Plasmatique .................... ...... 1 351,0 mUI/mL
Par contre quand j'ai bcp plus d'hyperglycémies mes beta hcg augmentent plus du coup cela m'inquiète
Et si glycémie faible la progression ralentit meme si cela double parfaitement...
Plaquettes par contre elles ont augmenté... Je vais recontacter le prof, j'ai pas eu de news... et la gygy à Béclère ne me consulte que le 18/06/2019
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 16:31
par Maloug
Therese, bonne chance sur ce nouveau chemin. C’est bien de s’ouvrir de nouvelles perspectives... et chouette pour ce we avec les amis !
Annah, bon voyage ! J’espere de tout cœur que les nouvelles seront bonnes
EmyLou, bonne nouvelle pour ton taux
J’espere que tu auras des nouvelles rassurantes sur les autres aspects...
Quelqu’un a des nouvelles de Fleurchat ?
Bises à toutes !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 16:47
par EmyLou
Maloug
Je suis entrain de chercher toutes les analyses à préconiser en début de grossesse
No news de Fleurchat qui savourait ces moments heureux
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 31 mai 2019 à 21:16
par Flilis
Coucou les filles
De mon côté résultats des examens caryotype normal hysteroscopie. diagnostique normal
Il me reste hysterosalpinpegrophie qui me fait très peur vu ce que J ai vécu l'année dernière

...
Si vous pouvez faire une priere pour moi...Je fais l examen demain j ai prévu De prendre des médoc pour ne pas stresse et y penser cette nuit