Page 1394 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 mai 2019 à 19:44
par Angelle
Ninette c’est génial! Tu dois être soulagée..

tout rentre dans l’ordre..
Nono super nouvelle aussi..c’est top ton embryon se développe
Emylou je me sens pas trop mal pour l’instant juste la poitrine qui me fait mal et envie d’uriner souvent.
La dernière fois les nausées sont arrivées vers la 5 ème semaines.
Sinon j’essai de lâcher prise j’ai hâte d’avoir l'écho pour me rassurer de l’évolution..
Et toi? Tu as déjà des manifestations?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 mai 2019 à 19:59
par EmyLou
Manifestations : bah vous les connaissez déjà : fleur de peau...
Contente de ma poitrine plus arrondie, odorat plus développé : faillis vomir au labo ce matin devant une personne à l'empreinte olfactive peu sympathique

Envie de champignons et d'épinard : curieuse comme envie

, sommeil profond, sensation ovaire et uterus parfois comme sensation de déchirement selon les mouvements, quelques vertiges... énergie on/off pas constante dans la journée
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 mai 2019 à 20:09
par Angelle
Je te rassure Emylou je suis pas mal énervée aussi.
Et comme toi j’ai pas mal d’énergie et puis d’un coup fatiguée..
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 mai 2019 à 20:29
par Maloug
Nono, Ninette, super heureuse de vos bonnes nouvelles du jour !!
Ninette, j’espere que le soulagement aura duré plus de 10 minutes
Donc le pronostic bascule du côté des petits gars... À suivre pour le verdict définitif donc !
EmyLou, j’irai aussi papoter avec toi sur le nouveau fil... J’avais échangé quelques temps avec 2 fivettes mamanges sur un fil sur le retour en pma pour le bébé d’apres mais la discussion s’est un peu tarie... et puis la ca sera sur la grossesse
Angelle, EmyLou, bon courage pour les symptômes !
Coccinella, courage pour ce rush professionnel qui dure !
À toutes :

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 mai 2019 à 23:00
par Ninette525
Oui, verdict définitif à suivre, même si elle était catégorique pour le 1e bébé. Ça serait marrant de passer de 2 filles à 70% à la T1 à 2 petits gars! J'avoue que quand la gynéco a dit : "le ventre, la quéquette" j'ai dû lui faire répéter !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 mai 2019 à 23:42
par Thérèse77
Ninette
Des ptits gars c'est chouette aussi.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 mai 2019 à 09:14
par Ninette525
Oui ! Et tant qu'ils sont en bonne santé, le sexe nous est bien égal !
Comment vas-tu Thérèse ? Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Regretsespoir? Ça m'inquiète un peu qu'elle n'ait pas donné de nouvelles après son rdv...
Bonne journée à tous ! Il fait beau mais je ne pense pas que je vais oser sortir. La gynéco m'a dit que rester allongée ne servait à rien, qu'à ce stade de la grossesse, s'il devait arriver malheur ça arriverait de toute façon. Mais elle m'a aussi dit qu'avec mon parcours il était normal que je ne sois pas bien tout le long de la grossesse et que je pouvais faire comme je le sentais. Je vais voir si j'arrive à reprendre un peu confiance dans les jours qui suivent.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 mai 2019 à 10:16
par EmyLou
Ninette : Si finalement tu te sens l'envie d'aller à la plage ou dans le beau parc de Nice, et si tu penses à moi une fraction de seconde, savoure une profonde respiration et laisse toi porter par le bruit de la mer,le bruit des oiseaux, des feuilles tout ce qui te connecte à la nature.
Nature, Océan... les seuls éléments où je me sens la plus sereine.
Heureusement, nous avons la chance d'entendre et de voir beaucoup d'oiseaux de notre appartement.
D'ailleurs merci, car tu m'encourages à méditer. J'ai grillé mon mari en méditation hier soir, c'était chou.
J'espère que le temps est clément dans le sud. Belle journée à toutes
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 mai 2019 à 12:25
par Maloug
Ninette, c’est exactement ça : faire comme on le sent, même si c’est pas toujours facile de savoir et décider soi même ce qui est raisonnable...
Pas de nouvelles récentes de Regrespoir mais on avait échangé en MP (sur des points et expériences plus spécifiques et nominatives car on dépend du même centre) et elle avait finalement décidé d’annuler le rdv de cette semaine pour se concentrer sur un rdv qu’elle sentait mieux, qui sera en juin.
Bonne journée à toutes !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 mai 2019 à 22:35
par Ninette525
Tu me rassures pour Regretespoir Maloug!