Nono super nouvelle aussi..c’est top ton embryon se développe
Emylou je me sens pas trop mal pour l’instant juste la poitrine qui me fait mal et envie d’uriner souvent.
La dernière fois les nausées sont arrivées vers la 5 ème semaines.
Sinon j’essai de lâcher prise j’ai hâte d’avoir l'écho pour me rassurer de l’évolution..
Et toi? Tu as déjà des manifestations?


