Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé des bonnes fêtes de Noël.
Kaellie, j'espere que ton rendez-vous s'est bien passé. J'imagine que tu vas commencer dans quelques jours les injections.

pour ce début.
A mon avis, tu vas être obligée de reprendre un rendez-vous avec l'anesthésiste.
Blackcat, ton prochain rendez-vous sera pour programmer un transfert ?
C'est vrai que les hormones peuvent faire gonfler. Tu as essayé de faire du sport : de la marche à pied ou autre ?
Moi, j'ai essayé de faire plus de sport lors de ma dernière stimulation. Et pendant la pause entre la fiv2 et la fiv3, j'ai aussi fait plus de sport. Ça m'a permis d'etre aussi mieux dans ma peau et de retrouver le moral.
Nono33, pour les injections, c'est mieux de les faire tard (proche de l'heure de se coucher) à partir de 21h si c'est possible pour toi.
Moi, je les faisais à 22h.

pour ta simulation. 20 ovocytes, c'est bien, un super début.

grosses pensées pour toutes les filles : Essai bébé, Emylou, Laetitia, Laure, Rose, Isa (j'espere que tu vas bien ma belle), Lyd16, Sab24, MelleRêve, Charlie33, toutes les filles en essai, couvade, attente de début.
De mon côté, j'ai passé un Joyeux Noël. Je suis toujours très contente. J'ai un peu d'appréhension car j'espere que le développement se continue normalement. Je reste confiante.

Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev

en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts

en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018
1ere écho le 18/12 - ok
2ieme écho le 9/01 - ok
Dernier rendez-vous à JV ok

. Bébé va bien.