Apparemment c'est assez fréquent comme mutation et ça entraîne une mauvaise assimilation de l'acide folique
On devrait faire notre 3ème tentative en juillet donc on est trop heureuses de l'ouverture des frontières !!

Ça m’était arrivé à la FIV 3 enfin presque j’avais 3 fofo mais qui restaient à 5 mm jusqu’à J10 de stim. Donc c’est à peu près la même chosekitty8084 a écrit : 29 mai 2020 à 08:47 Bonjour à toutes,
Bienvenue à Gwmgx, vous êtes jeunes je pense que vous avez toutes vos chances même si la nature a parfois besoin d'un coup de pouce!
Sinon pour ma part de grosses mauvaises nouvelles... je reviens de mon écho et je n'ai aucun follicule...rien, nada...![]()
la grosse gifle bis... Du coup on a décidé de stopper la stimulation, selon le gynécologue ce sera un cycle anovulatoire...
Et en plus j'ai mes règles qui ne sont toujours pas finies, alors que ça fait 1-2 jours qu'elles devraient s'être stoppées... c'est la mort...
Certaines d'entre vous ont déjà eu des cycles anovulatoires?Début de la fin? ménopause en action? Le nouveau traitement n'a servi à rien; bon la clinique nous avait prévenu que ça peut être tout ou rien, mais je pensais quand même avoir au moins un follicule "normal" en développement...mais rien...
Je désespère...
Ps: question pour celles qui ont pris de la DHEA, vous arrêtez quand par rapport aux stimulations?