Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Gwmgx

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Tambre

Message non lu par Gwmgx »

Et voilà signature créée 😁
Apparemment c'est assez fréquent comme mutation et ça entraîne une mauvaise assimilation de l'acide folique
On devrait faire notre 3ème tentative en juillet donc on est trop heureuses de l'ouverture des frontières !!
🌸 moi 31 ans (porteuse) , réserve ovarienne faible (amh à 0,4 en 2018 et 0,7 en 2020)
🦄 ma femme (donneuse) , réserve faible aussi (amh à 0,7 en 2019 et à 0,5 en 2020)
Projet fiv ropa 👭
Fiv1: clinique tambre , 5 ovocytes , 0 embryons à j5 donc pas de transfert..
Fiv 2 : clinique tambre , 9 ovocytes, 3 matures , transfert de 2 j3 et 0 🐧 notpregnant
Fiv 3 : instituto bernabeu, double stimulation prévue en juillet 🤞🌈 transfert 2j3 pregnant mais grossesse biochimique brokenheart
Gwmgx

Fivette novice

Coucou , ça consiste en quoi le Dpi ? Tu vas faire cette méthode ?
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais demain c'est une étape importante pour toi ?
Je suis contente davoir sauter le pas pour vous écrire 😊
🌸 moi 31 ans (porteuse) , réserve ovarienne faible (amh à 0,4 en 2018 et 0,7 en 2020)
🦄 ma femme (donneuse) , réserve faible aussi (amh à 0,7 en 2019 et à 0,5 en 2020)
Projet fiv ropa 👭
Fiv 2 : clinique tambre , 9 ovocytes, 3 matures , transfert de 2 j3 et 0 🐧 notpregnant
Fiv 3 : instituto bernabeu, double stimulation prévue en juillet 🤞🌈 transfert 2j3 pregnant mais grossesse biochimique brokenheart
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Coucou les filles !
Ououh ça bouge vite içi !! Bienvenue Gwmgx !! Je rejoins la majorité ignorante ! un gel à base de testostérone !! :shock: carrément ! jamais entendu parler ^^ très sceptique mais curieuse d'en savoir plus !
Pour la mutation du gène mthfr, j'en ai entendu parler mais à priori ça ne jouerait pas sur l'évolution des embryons, qui elle est dû à la faible réserve ovarienne, mais c'est préconisé en cas d'échec d'implantation et effectivement il "suffit" de remplacer l'acide folique, votre médecin vous a donné ce traitement ?
Super que vous puissiez reprendre en Juillet ! je croise les doigts pour vous !!
Garance, je penserai fort à toi pour demain ! Lilou à bien résusumé l'était d'esprit "pfff encore tout ça pour rien, oui mais peut être que cette fois.. oh non je rêve c'est pas possible !!" je partage le même sentiment. courage ! :smack:
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc, je crois qu'il y a un sujet/groupe de discussion sur la mutation.

Pour ce qui est les embryons qui ne tiennent pas, bienvenue au club lol. Les embryons sont bien fécondés, mais ne tiennent pas longtemps lol.

Je ne connais pas non plus pour le gel.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Gwmgx

Fivette novice

Bonjour à vous toutes 😊 je vous ferai un retour du retour du médecin qui nous a parlé du gel alors !
Pour l'acide folique oui javais beaucoup fouillé sur le sujet dédié à cette mutation et j'ai choisi un complément qui a ensuite été validé par le médecin en Espagne.
Et pour vous alors c'est quand la reprise de vos protocoles ?
Bonne journée
Projet fiv ropa 👭
kitty8084

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par kitty8084 »

Bonjour à toutes,

Bienvenue à Gwmgx, vous êtes jeunes je pense que vous avez toutes vos chances même si la nature a parfois besoin d'un coup de pouce!

Sinon pour ma part de grosses mauvaises nouvelles... je reviens de mon écho et je n'ai aucun follicule...rien, nada... :cry: :cry: la grosse gifle bis... Du coup on a décidé de stopper la stimulation, selon le gyné ce sera un cycle anovulatoire...
Et en plus j'ai mes règles qui ne sont toujours pas finies, alors que ça fait 1-2 jours qu'elles devraient s'être stoppées... c'est la mort...
Certaines d'entre vous ont déjà eu des cycles anovulatoires? :shock: Début de la fin? ménopause en action? Le nouveau traitement n'a servi à rien; bon la clinique nous avait prévenu que ça peut être tout ou rien, mais je pensais quand même avoir au moins un follicule "normal" en développement...mais rien...
Je désespère...

Ps: question pour celles qui ont pris de la DHEA, vous arrêtez quand par rapport aux stimulations?
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans notpregnant
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 notpregnant et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Sevrine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Sevrine »

Je suis désolée pour toi Kitty, j’imagine ta déception.
Pour répondre à ta question j’avais continué la dhea pendant la stimulation comme me l’avait indiqué mon médecin.
Ton prochain cycle sera meilleur Kitty. Ton médecin t’a dit quoi ?

J’attends mes règles et je suis également dans la peur d’avoir très peu de follicules. La fois précédente mon médecin avait tout arrêté car je n’avais que 3 follicules.
J’Espère que cette fois ci sera différente 🤞🏻
Gwmgx

Fivette novice

Mince pour la réponse à ta stimulation 😕 c'est vrai que par contre c'est une bonne nouvelle si votre gynéco veut bien vous suivre pour l'Espagne et c'est super d'arriver à positiver de cette façon 😊
Projet fiv ropa 👭
Gwmgx

Fivette novice

Kitty, pour ta question sur les cycles anovulatoires (aucun follicule sur les échos, c'était vraiment un gros choc ) , ça m'est arrivé au début de notre parcours (c'est d'ailleurs ce qui nous a poussé à faire une fiv ropa ) et en fait nous avons refais une écho ce cycle pour voir où j'en étais et j'ai presque 10 follicules... donc ça doit sacrément fluctuer et c'est pas pour autant que c'est le début de la fin !!
Projet fiv ropa 👭
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

kitty8084 a écrit : 29 mai 2020 à 08:47 Bonjour à toutes,

Bienvenue à Gwmgx, vous êtes jeunes je pense que vous avez toutes vos chances même si la nature a parfois besoin d'un coup de pouce!

Sinon pour ma part de grosses mauvaises nouvelles... je reviens de mon écho et je n'ai aucun follicule...rien, nada... :cry: :cry: la grosse gifle bis... Du coup on a décidé de stopper la stimulation, selon le gynécologue ce sera un cycle anovulatoire...
Et en plus j'ai mes règles qui ne sont toujours pas finies, alors que ça fait 1-2 jours qu'elles devraient s'être stoppées... c'est la mort...
Certaines d'entre vous ont déjà eu des cycles anovulatoires? :shock: Début de la fin? ménopause en action? Le nouveau traitement n'a servi à rien; bon la clinique nous avait prévenu que ça peut être tout ou rien, mais je pensais quand même avoir au moins un follicule "normal" en développement...mais rien...
Je désespère...

Ps: question pour celles qui ont pris de la DHEA, vous arrêtez quand par rapport aux stimulations?
Ça m’était arrivé à la FIV 3 enfin presque j’avais 3 fofo mais qui restaient à 5 mm jusqu’à J10 de stim. Donc c’est à peu près la même chose
Ma gygy m’avait dit que les ovaires ont le droit de se mettre au repos et que quelque fois même avec les doses d’hormones ça pouvait se produire. Peut être dû à du stress. Car tout est liée (hypophyse)
Donc il ne faut pas s’inquiéter. Je sais que c’est facile à dire ! Je flippais moi aussi et j’étais en colère après mon corps et des tas de questions se sont posées ! Mais au final elle avait raison. Puisque j’ai eu une grossesse qui n’a pas tenue mais qui était bien là 6 mois après.
J’espère que je t’ai été utile et réconfortante. Par écrit c’est pas facile. Mais j’ai essayé. Et je suis de tout cœur avec toi
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur