Coucou à toutes!
Emylou je pense à toi très fort, je suis contente pour vous, ça fait quelques mois qu'on se croise sur différents topics, je suis si contente pour toi et comprend tellement qu'il est difficile d'être ultra confiante et de profiter un maximum de cette belle nouvelle.
Le topic ici est "qui a réussi?" donc je pense que c'est important que des filles enceintes, même au début, soient présentes pour partager. C'est vrai que c'est peut-être plus évident de partager ses craintes, ses peurs et ses maux de début de grossesse sur les topics des nanas enceinte. Je me souviens avoir pu être agacée par des filles de ma clinique qui se plaignaient en début de grossesse de mal dormir, d'avoir peur des échos etc.. J'ai quelques fois eu envie de leur dire "oui bon ben ça va t'es enceinte, détends toi!"

et dans le même temps je me réjouissais pour elles, et cela me permettait de garder espoir pour la suite
Pour moi aujourd'hui, c'était un grand jour: on a entendu un petit coeur battre.. piouf... émotion, soulagement, joie... on attend la prochaine étape de l'écho du T1. A petit pas, à petit pas, rester confiante, être bien suivie, bien entourée, et respirer...
Je vous embrasse les filles. Plein de courage à toutes, il faut continuer d'y croire même quand on n'est plus jeune, même quand on a fait plein d'essais, beaucoup de filles nous le prouvent sur ce forum. Bisous