Page 1392 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 juin 2022 à 23:10
par lolita
hulotte57 a écrit : 22 juin 2022 à 16:26
il se passe jamais grand chose en juillet août alors ça me choque pas, je pensais même qu’elle allait me dire 2023

Lol, oui ça aurait pu être pire c'est vrai

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 juin 2022 à 23:26
par Illiade
Bonne couvade Chloé !
"Déjà" 8 jours ! Allez encore un peu de patience, j'espère que bébé 2 est en route !
Bienvenue Joanna ! Courage pour ce début de parcours !
Et courage à celles qui attendent la fin de l'été pour commencer ! C'est toujours trop long.
Ici tout passe très très vite, Aria se met debout en s'appuyant aux meubles, fait pas mal de rhumes (crèches), "parle" beaucoup en faisant des gestes (on est pas encore sur du langage des signes). Ça vaut le coup de s'accrocher, avant, pendant et après !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 juin 2022 à 12:52
par Bella57
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 juin 2022 à 21:54
par ramette
Hello les filles
Hulotte : courage pour l’attente. Ça passe vite même si ça paraît toujours loin au départ.
Scarlette tu as bien fait de te reposer
Bella : mince pour le poids de bébé. J’espère que ça ne va pas augmenter de façon exponentielle
Joanna : j’espère que ton rdv s’est bien passé
Emilie : c’est pas cool que tu sois obligée de passer par des examens à nouveau. Mais au moins tu sauras que les voyants sont au vert.
Illiade : vive la collectivité et ça doit être fou de voir bébé se tenir debout !!!
Lolita : ça va chez toi ?
Chan : bientôt la dernière ligne droite !!!
Ici ça va. Visite des 7 mois. Tout va bien sauf sa prise de poids. Enfin plutôt sa trop légère prise de poids. On consulte une ergothérapeute pour voir s’il n’a pas de trouble de l’oralité elle aimerait vérifier le frein sous la langue mais Clément ne se laisse pas faire.
Côté fatigue : souvent je me dis ça peut pas être pire que cette nuit et finalement si. Mais je garde le sourire. Ces 5 années d’attente me permettent de trouver des ressources insoupçonnées.
Et Clément est tellement toujours souriant que ça aide à tenir.
En tout cas, il faut vraiment vous accrocher coûte que coûte !!
Des bisous et bon courage à toutes
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 24 juin 2022 à 22:37
par Illiade
Aye Bella, bienvenue au club des bébés macrosomes

Bon, c'est toujours mieux que trop petit poids on va dire, mais le stress quand même.
La grossesse se passe bien ?
Ramette, ah cette fatigue !
Hier je disais encore à mon compagnon que c'était l'année la plus fatigante et la plus heureuse de ma vie. On a beau savoir, on est jamais préparée à fatigue pareille. Mais oui, leurs sourires nous aident à tenir le coup

Ma puce sourit énormément aussi, c'est un tel bonheur

Tu vas voir, c'est pour bientôt pour Clément, déjà il va ramper

Aria rampe depuis quelques mois et à une vitesse ! même les assmat remarquent qu'elle est vraiment rapide (on va morfler quand elle marchera)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 juin 2022 à 09:59
par ChloéM
Salut les filles,
Émilie merci pour la pensée, tout va bien :)
Bella, je compatis mais comme l'a dit Illiade il vaut mieux des bébés bien en chair qui seront bien résistant à la naissance que l’inverse.
Illiade, oui j’espère qu’il est la, même si j’avoue que je ne sais pas trop quoi penser, alors j’évite de cogiter, je profite de la vie, le vin et les Mojitos en moins

.
Ramette, j’imagine que c’est tjs un peu stressant de devoir faire des petits examens à nos boubous, quand est le rdv chez l’ergo? Allez je croise les doigts pour que ce soit juste un bébé qui a un bon coup de fourchette (et puis on adore ça nous les mamans les bébés avec des petits bourrelets

)
Ici ça va, je vous avoue que cette fois l’attente a été plus facile à gérer, on a fêté les 2 ans de notre bébé miracle ce WE, disons que ça aide à ne pas trop y penser ! Je n’ai même pas eu l’envie de faire un test pipi, trop traumatisée par l’ascenseur émotionnel de la dernière fois. Plus que 24h et nous serons fixés

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 juin 2022 à 10:13
par lolita
ChloéM a écrit : 27 juin 2022 à 09:59
Salut les filles,
Émilie merci pour la pensée, tout va bien :)
Bella, je compatis mais comme l'a dit Illiade il vaut mieux des bébés bien en chair qui seront bien résistant à la naissance que l’inverse.
Illiade, oui j’espère qu’il est la, même si j’avoue que je ne sais pas trop quoi penser, alors j’évite de cogiter, je profite de la vie, le vin et les Mojitos en moins

.
Ramette, j’imagine que c’est tjs un peu stressant de devoir faire des petits examens à nos boubous, quand est le rdv chez l’ergo? Allez je croise les doigts pour que ce soit juste un bébé qui a un bon coup de fourchette (et puis on adore ça nous les mamans les bébés avec des petits bourrelets

)
Ici ça va, je vous avoue que cette fois l’attente a été plus facile à gérer, on a fêté les 2 ans de notre bébé miracle ce WE, disons que ça aide à ne pas trop y penser ! Je n’ai même pas eu l’envie de faire un test pipi, trop traumatisée par l’ascenseur émotionnel de la dernière fois. Plus que 24h et nous serons fixés

et bon anniversaire

à ton petit 2 ans

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 juin 2022 à 10:52
par ChloéM
Merci Lolita, j’espère que ça va toi ?

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 juin 2022 à 13:25
par lolita
ChloéM a écrit : 27 juin 2022 à 10:52
Merci Lolita, j’espère que ça va toi ?
Oui, ça va, j'ai trop rien a dire, je vous lis, mais rien a raconter. Peut-etre vous dire que je ne fais pas de diabète gesta et que malgré mes 24sa et quelques puis mes antécédents de MAP en tout genre, contre toute attente, je suis toujours debout et ça va
Ça suit son petit court, on a rien préparé et je crois qu'on ne sera pas l'heure pour l'arrivée de cet enfant, mais bon on avisera ce jour-là

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 27 juin 2022 à 15:49
par ChloéM
Lolita tu m’as bcp fait rire, et je crois que si 2eme grossesse il y a, on sera un peu (bcp…) à l’arrache aussi. De toute façon au début ils n’ont besoin que de beaucoup d’amour et des nénés plein de lait (ou des bibis, ça passe aussi très bien

)