40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Super nouvelle Maloug! 

43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
-
EmyLou

Ninette tu n as pas de bleus à l endroit où elle est tombée ?
Merci pour vos partages.
J espère avoir une écho de ctrl pour écarter une geu...
Rdv le 18/06 avec Obstétricien c est une super nouvelle mais j aimerai bien faire la liste des ctrls de grossesse : fer, toxo. .. Bien avant pour ajuster si besoin...
Côté endocrinien faut que je trouve une solution pour le suivi.
Endocrino dispo le 17/06 et ça m agace car svt en hypo sous ces conseils.
Ma gygy endocrino pma ce n est pas sa passion la glycemie dommage car je suis en confiance avec elle.
Et j ai un mauvais feeling avec une autre endocrino qui me rentre dans des cases pas adaptée sans analyser mon dossier. La difficulté c est que je suis considérée en diabète post prandial 1h et en dg post prandial 2h donc faut gérer hyperglycémie et risque hypoglycémie passer le cap des 2h....
Ma tsh je me sens moins en stress maintenant qu on a trouvé des dosages à 12.5 près même si la gestion ne rentre pas dans les bouquins. Pas moyen de laisser ma tsh à la valeur que j ai eu pour mon fils.
J ai besoin du corps médical et pourtant je suis en rejet d écouter leur blabla pas personnalisé qui me renvoient aux manquements pour mon fils et tout le monde s en moquait... Mélange entre protection bébé d après et injustice sur 1er bébé....
Tout m agace aujourd hui. Pb train alors que j ai un rdv et plein de gens fument sur le quai : grrrrrrrrrrrrr. Et prendre la voiture c était embouteillage, les joies de l idf

Merci pour vos partages.
J espère avoir une écho de ctrl pour écarter une geu...
Rdv le 18/06 avec Obstétricien c est une super nouvelle mais j aimerai bien faire la liste des ctrls de grossesse : fer, toxo. .. Bien avant pour ajuster si besoin...
Côté endocrinien faut que je trouve une solution pour le suivi.
Endocrino dispo le 17/06 et ça m agace car svt en hypo sous ces conseils.
Ma gygy endocrino pma ce n est pas sa passion la glycemie dommage car je suis en confiance avec elle.
Et j ai un mauvais feeling avec une autre endocrino qui me rentre dans des cases pas adaptée sans analyser mon dossier. La difficulté c est que je suis considérée en diabète post prandial 1h et en dg post prandial 2h donc faut gérer hyperglycémie et risque hypoglycémie passer le cap des 2h....
Ma tsh je me sens moins en stress maintenant qu on a trouvé des dosages à 12.5 près même si la gestion ne rentre pas dans les bouquins. Pas moyen de laisser ma tsh à la valeur que j ai eu pour mon fils.
J ai besoin du corps médical et pourtant je suis en rejet d écouter leur blabla pas personnalisé qui me renvoient aux manquements pour mon fils et tout le monde s en moquait... Mélange entre protection bébé d après et injustice sur 1er bébé....
Tout m agace aujourd hui. Pb train alors que j ai un rdv et plein de gens fument sur le quai : grrrrrrrrrrrrr. Et prendre la voiture c était embouteillage, les joies de l idf
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
C'est difficile EmyLou!
Si j'étais toi, je prendrais rdv avec ta gynéco endocrino pma puisque tu te sens en confiance avec elle. Est-ce qu'elle ne peut pas aussi te faire le suivi pour le début de grossesse ? Multiplier les interlocuteurs peut parfois être une source d'incompréhension entre professionnels et de stress pour toi.
Pour les contrôles (fer, toxo etc), tu as le temps et je pense que tu peux faire confiance et lâcher prise car c'est très standard.
Je sais que c'est très difficile avec nos passés mais il faut réussir à lâcher un minimum prise (tout en restant le chef d'orchestre) pour essayer de limiter aussi la montée de stress (qui n'est pas bonne, en tout cas dans mon cas car risque d'hypertension + montée de mon inflammation).
J'espère que tu vas pouvoir te faire chouchouter ce soir après cette mauvaise journée..
Si j'étais toi, je prendrais rdv avec ta gynéco endocrino pma puisque tu te sens en confiance avec elle. Est-ce qu'elle ne peut pas aussi te faire le suivi pour le début de grossesse ? Multiplier les interlocuteurs peut parfois être une source d'incompréhension entre professionnels et de stress pour toi.
Pour les contrôles (fer, toxo etc), tu as le temps et je pense que tu peux faire confiance et lâcher prise car c'est très standard.
Je sais que c'est très difficile avec nos passés mais il faut réussir à lâcher un minimum prise (tout en restant le chef d'orchestre) pour essayer de limiter aussi la montée de stress (qui n'est pas bonne, en tout cas dans mon cas car risque d'hypertension + montée de mon inflammation).
J'espère que tu vas pouvoir te faire chouchouter ce soir après cette mauvaise journée..
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
-
EmyLou

Ninette c est chou de m encourager hélas le contexte est très spécifiqueNinette525 a écrit : 28 mai 2019 à 19:17 C'est difficile EmyLou!
Si j'étais toi, je prendrais rendez-vous avec ta gynécologue endocrino pma puisque tu te sens en confiance avec elle. Est-ce qu'elle ne peut pas aussi te faire le suivi pour le début de grossesse ? Multiplier les interlocuteurs peut parfois être une source d'incompréhension entre professionnels et de stress pour toi.
Pour les contrôles (fer, toxo etc), tu as le temps et je pense que tu peux faire confiance et lâcher prise car c'est très standard.
Je sais que c'est très difficile avec nos passés mais il faut réussir à lâcher un minimum prise (tout en restant le chef d'orchestre) pour essayer de limiter aussi la montée de stress (qui n'est pas bonne, en tout cas dans mon cas car risque d'hypertension + montée de mon inflammation).
J'espère que tu vas pouvoir te faire chouchouter ce soir après cette mauvaise journée..
Ma sœur a débuté ses grossesses avec une anémie en fer...
J ai fait des poussées d hypertension en début de grossesse pour mon fils
Nous avons 2 chats et achetons les produits à la ferme...
A mon sens la prévention en amont n est vraiment pas anecdotique....et n est donc pas un caprice. C est juste que ce n est pas dans les règles de la secu d être dans le préventif.
Je sollicite déjà ma gygy endocrino, j espère qu elle me confirmera un rdv pour écarter geu.
J ai peur de comprendre mais vu que l iac n a pas été pas faite à beclere pour cette écho de ctrl, je dois me dem...
D ailleurs la grossesse de mon fils, douleurs insoutenables, mon gygy pma de l époque en cabinet privé n a même pas fait d écho de ctrl pour écarter geu...
Pour les patientes en pma, cela devrait être systématique, nous signons bien des décharges sur les risques autour de la pma à chaque fiv...
Si nous n avions pas multiplié les interlocuteurs je ne serai sûrement pas enceinte aujourd hui avec espoir d une grossesse évolutive grâce aux traitements mis en place...
4 centres de renom ont quand même refusés de me tester et suivre les cardiolipines alors qu ils se sont bien avérés positifs... Important de me souvenir de ces faits pour ne pas errer dans ma grossesse actuelle... C est juste que mon mental doit mieux trier les infos pour ne pas laisser la colère prendre le dessus...
Beau soleil ce soir... Une belle soirée à toutes
- Maloug

- Messages : 1050
- Enregistré le : 17 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 48
Non, je vais devoir faire le stage monitorings à la maternité... encore des déplacements mais bon j’ai réussi à en accoller plusieurs à d´autres rdv déjà programmés...
Emylou... je comprends, ça ne doit pas être facile... bonne soirée ensoleillée et zen à toi aussi
Emylou... je comprends, ça ne doit pas être facile... bonne soirée ensoleillée et zen à toi aussi
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et
pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2
, IAC3 
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017)
Retour en PMA sept 2017
3 IAC
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3
J2 + 3
J5
TEC1 juil 2018 :
TEC2 sept 2018 :
TEC 3 oct 2018 :
Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet

Début PMA 2016 : IAC 1 et 2
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017)
Retour en PMA sept 2017
3 IAC
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3
TEC1 juil 2018 :
TEC2 sept 2018 :
TEC 3 oct 2018 :
N et J sont nées le 5 juillet

- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Maloug, pas cool les suivis à la maternité en fin de grossesse.... J'espère que l'hôpital n'est pas trop loin de chez toi!
EmyLou, j'espère que tu n'as pas cru que je critiquais ta volonté d'être aussi prudente que possible, ce que je comprends parfaitement. J'espère que la gynéco de Beclere (c'est ça ?) acceptera de te suivre même si tu n'as pas fait ton iac chez eux..
EmyLou, j'espère que tu n'as pas cru que je critiquais ta volonté d'être aussi prudente que possible, ce que je comprends parfaitement. J'espère que la gynéco de Beclere (c'est ça ?) acceptera de te suivre même si tu n'as pas fait ton iac chez eux..
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
-
EmyLou

Ninette ne t inquiète pas
Je ne sais pas si ce sont les hormones mais ça pulse
Je ne sais pas si ce sont les hormones mais ça pulse
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Regretespoir, as-tu eu ton rdv? J'espère que ça s'est bien passé !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
- Flilis

- Messages : 1810
- Enregistré le : 03 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Bonjour à tous
Ninette pensée positive sa va bien se passer
Emylou essaie de positiver...essayer toutes de positiver et laisser le passe derrière vous ...vous avez cette chance d être enceinte...profitez de cette période...
Régrespoir donnes nous de tes nouvelles comment va tu as tu réussit à vaincre ce mal être ?
Maloug c bientôt la fin ...savoure savoure...
Ninette pensée positive sa va bien se passer
Emylou essaie de positiver...essayer toutes de positiver et laisser le passe derrière vous ...vous avez cette chance d être enceinte...profitez de cette période...
Régrespoir donnes nous de tes nouvelles comment va tu as tu réussit à vaincre ce mal être ?
Maloug c bientôt la fin ...savoure savoure...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
-
EmyLou

Savourer le bonheur et positiver n'est pas incompatible avec être impliquée et soucieuse pour sa grossesse.
Les mamanges ont chacune son histoire et nous obliger à la nier n'est pas sain.
Je pensais déjà bien comprendre Fleurchat, Maloug, Ninette, Angelle... mais je me sens encore plus proche de vous les filles.
Et pouvoir se dire les choses fait du bien.
Hier soir j'ai vu l'immunologue d'une bonne amie qui souhaite me revoir après l'écho du 1er trimestre, il a constaté que j'avais été mal suivie pour mon fils et en PMA... Ninette je t'envoie un MP avec ses conseils, conseils que l'on ne m'avait jamais donné : c'est quand même un comble.
Merci pour toutes nos interactions qui me permettent d'identifier ce que je suis capable d'entendre ou non des médecins, de l'entourage... et je crois que peu de personnes sont en mesure de comprendre... Vous m'apportez beaucoup les filles...
Je réfléchis mais je pense que je vais déconnecter du topic car j'interprète certains posts comme si j'étais considérée ingrate d'être enceinte.... Je vais essayer de trouver un topic de mam'ange à nouveau enceinte...
Un grand merci pour tout
Bises à toutes
Les mamanges ont chacune son histoire et nous obliger à la nier n'est pas sain.
Je pensais déjà bien comprendre Fleurchat, Maloug, Ninette, Angelle... mais je me sens encore plus proche de vous les filles.
Et pouvoir se dire les choses fait du bien.
Hier soir j'ai vu l'immunologue d'une bonne amie qui souhaite me revoir après l'écho du 1er trimestre, il a constaté que j'avais été mal suivie pour mon fils et en PMA... Ninette je t'envoie un MP avec ses conseils, conseils que l'on ne m'avait jamais donné : c'est quand même un comble.
Merci pour toutes nos interactions qui me permettent d'identifier ce que je suis capable d'entendre ou non des médecins, de l'entourage... et je crois que peu de personnes sont en mesure de comprendre... Vous m'apportez beaucoup les filles...
Je réfléchis mais je pense que je vais déconnecter du topic car j'interprète certains posts comme si j'étais considérée ingrate d'être enceinte.... Je vais essayer de trouver un topic de mam'ange à nouveau enceinte...
Un grand merci pour tout
Bises à toutes