Page 1391 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 juin 2022 à 14:32
par lolita
ChloéM a écrit : 16 juin 2022 à 14:34
Bonjour les filles,
En effet c’était plutôt calme ces derniers temps, j’ai moi même déserté le groupe; besoin de recul après le précédent échec (je ne sais plus si je l’avais dis ici, mais le 2eme test pipi avait été positif avant que la pds ne revienne négative 4 jours après; donc gros ramassage de gueule en bonne et due forme …)
Et puis on a laissé passer un cycle, comme demandé, j’ai eu un micro espoir quand mes règles ont eu 9 jours de retard et puis dame nature est arrivée un samedi soir. Joie; bonheur.
Nous voilà donc repartis de plus belle dans le transfert du dernier embryon de cette fournée, qui a eu lieu il y a 1h, je suis donc en pleine couvade. Alors je ne sais pas si c’est mon cerveau qui essaye de se protéger après le précédent échec, mais alors je suis en mode touriste sur ce protocole

, j’ai oublié des rdv, des médicaments, pour tout vous dire j’ai aussi oublié de les appeler ce matin pour avoir l’heure de rdv, et pour couronner le tout mon mari est dans le sud sur un salon toute la semaine alors on a du faire ce qu’ils appellent une « procédure identité » c’est à dire qu’il les a appelé ce matin pour leur fournir un code afin qu’ils procèdent à la décongélation et j’ai du affronter le transfert seule. C’était plutôt étrange mais j’avais un doudou de mon fils avec moi. Voilà, je suis tjs dans cette optique hyper positive et à l’arrache, car on est très chanceux d’avoir déjà un petit Boubou qui va fêter ses 2 ans vendredi prochain et qui est en pleine santé. D’ailleurs, Dr. S qui m’a fait le transfert me l’a encore rappelé « vous avez eu bcp de chance la première fois … ». Je savais pas trop comment le prendre alors j’ai juste répondu « oh oui, on sait! »
Voilà pour les nouvelles, félicitations aux grossesses actuelles, je vous souhaite plein de belles choses et du courage avec ces chaleurs, et j’envoie de bonnes ondes à celles en protocoles ou en attente. L’été est souvent source de repos et d’apaisement, je vous le souhaite en tout cas

Vous avez eu beaucoup de chance oui, mais la chance part, puis revient
C'est cool de prendre le protocole de manière détachée, espérons que ça dure quelques temps, au moins jusqu’à la pds + !

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 17 juin 2022 à 23:05
par ChloéM
Hulotte, Lolita, merci pour vos petits mots
J’espère que tout va bien de vos côtés respectifs

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 18 juin 2022 à 09:55
par Chan
Bienvenue
Joanna 
A mon « époque »

on pouvait prendre le
Premier rdv par Doctolib (1/2 mois de délai) donc je ne sais pas trop aujourd’hui
Mais j’imagine que tu seras vite informée
Et
Chloé on pense fort à toi

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 18 juin 2022 à 10:15
par Bella57
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 juin 2022 à 10:15
par hulotte57
coucou je viens d’avoir mon rdv
je dois refaire la prise de sang global, mon homme le spermo et fiv en octobre novembre :)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 juin 2022 à 12:28
par lolita
hulotte57 a écrit : 22 juin 2022 à 10:15
coucou je viens d’avoir mon rdv
je dois refaire la prise de sang global, mon homme le spermo et fiv en octobre novembre :)
Pfiou c'est loin quand-même, du coup à vous les vacances en attendant

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 juin 2022 à 16:26
par hulotte57
il se passe jamais grand chose en juillet août alors ça me choque pas, je pensais même qu’elle allait me dire 2023


Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 juin 2022 à 16:47
par Emilie57
Hello
Chloé : bonne couvade ! Ça va pour le moment, tu tiens le coup niveau psychotage ? Je croise les doigts pour toi
Joanna : bienvenue parmi nous ! Tu as pu avoir ton premier RDV ? Pour ma part j’avais attendu presque 3 mois pour un premier rendez vous à l’époque (fin 2018-début 2019) mais ça englobait la période de noël. Globalement pendant les périodes de fêtes de fin d’année et la période estivale les choses sont un peu ralenties. Bon courage à toi et je te souhaite de tenir bon quand tu t’échineras à joindre le secrétariat (rire!)
Hulotte : ce délai ne me choque pas moi non plus, on est à l’aube des grandes vacances et l’été passe toujours trop vite de toute façon :). J’ai presque le même temps d’attente que toi ; j’ai été en RDV mercredi dernier et malheureusement un kyste s’est installé sur un de mes ovaires

et endomètre peu homogène d’après docteur S. (Fausse couche merci

) donc pour pallier à ça, pilule dès les règles de début juillet et hysteroscopie en août pour revérifier tout ça ! Après ça j’espère que j’aurai le feu vert pour repartir. Bon elle était pas non plus alarmiste hein mais bon… ça me casse un peu les pieds, j’aurais voulu ressortir directement avec le protocole et ne plus y penser de l’été! Mais le parcours est bourré de surprises !!
Aussi, on a fait le choix (avec mon conjoint) de décaler notre fiv de septembre sur octobre par rapport à son travail à lui. Donc je suis inscrite pour octobre maintenant et si tout va bien protocole donné le 19 août !
En espérant que tout va bien pour vous :) les filles qui ne postent plus mais nous lisent toujours, je vous fais des bisous, et n’hésitez pas à venir nous dire où vous en êtes

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 juin 2022 à 17:05
par scarlette
coucou les filles
je suis en arrêt maladie cette semaine et ca me fait beaucoup de bien
mon estomac et mes intestins sont déréglés et n'en font qu'à leur tête.
y a des jours avec et des jours sans
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 juin 2022 à 17:09
par hulotte57
Oui ça laisse l’été « tranquille » moi en septembre elle me donne le protocole et je pars sur du decapeptyl retard en IM elle préfère repartir sur le protocole qui a marché et j’étais d’accord avec elle je voulais même lui en parler :) donc 1 ou 2 mois de decapeptyl et hop stimulation on envoie les ovocyyyyyyyytes