Page 1391 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 13:00
par Ninette525
Angelle, ça doit être d'autant plus dur pour toi que ta précédente FC est très proche. Je vis mieux cette 3e grossesse que la seconde je pense...ce qui est paradoxal. Mais j'ai eu 2 ans pour m'en remettre. Ca ne veut pas dire que je suis sereine pour autant !!
EmyLou, je comprends ta défiance face aux médecins. Difficile de faire confiance quand on a l'impression de ne pas avoir été pris en charge correctement auparavant...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 13:03
par annahdu976
Je suis jamaus arrivee a 7...je sais pas pkoi pourtant grossesse spontznee en septembre
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 13:12
par Angelle
J’ai entendu plusieurs fois que la taille de l’endomètre était très controversée..
Le médecin te dis quoi?
Oui Ninette cela fait 6 mois donc je garde des réflexes..
Pensées pour toi demain ton écho



Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 13:45
par Maloug
Annah zut de zut pour ton endomètre... Lors de ta grossesse spontanée avaient-t-ils regardé l'épaisseur de ton endomètre ? Tu as peut être une particularité qui fait qu'il "pousse" peu, mais déjà 3 feuillets c'est bien ! J'espère que les nouvelles demain seront optimistes.
Pour te répondre, je vais bien. Je ne sais plus où tu en étais restée mais je suis enceinte de jumelles. Je suis à 7 mois donc c'est en bonne voie et on est très heureux mais je serre toujours un peu les dents... Chat échaudé craint l'eau froide...
EmyLou, courage ! C'est normal les angoisses qui remontent. Ca me parait une bonne idée le psy et la sophro. J'en suis toujours là moi aussi. Psy cet aprèm, sophro demain... Il faut le temps d'apprivoiser tout ca, de retrouver de la confiance et un équilibre dans sa tête même si tout ca est fragile
Ninette, tu me sembles sur la bonne voie même si on ne peut pas tout maîtriser, surtout la nuit... Tout ira bien demain, je pense bien à toi. Mon tour cet aprèm pour mon suivi mensuel. 15 jours apres ma dernière hémorragie... J'ai cependant la chance d'en être à un stade où je sens mes p'tites miss bouger ce qui me permet d'être rassurée... Ça sera bientôt ton cas aussi. Ça aide je trouve...
Bises et pensées a toutes !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 14:27
par Ninette525
Ma question montre bien que je ne suis pas sereine ..... Je suis allongée sur mon canapé et je viens de me faire tomber la télécommande d'assez haut pile sur le bas ventre. Vous croyez que ça craint si mes saignements étaient dûs à un hématome ou à un placenta trop bas?
Maloug,

pour ton contrôle demain! Tes pitchounettes gigotent, c'est rassurant !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 14:54
par annahdu976
non lors de ma grossesse ils ont rien pu voir lol!! tout etait naturel!!!dommage cet échec qd meme...mais bon! si elle m'a demandé triple feuillet c quils vont peut etre tenté!!
oui Maloug je me souviens maintenant pour les jumelles!!Tu es bientot à la fin profites de ces bons moments!! avant le grand rush
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 15:22
par annahdu976
bon je es ai eus..on met un comprime en endovaginal le soir...et je refais echo le 5 juin...quelle galere...mais bon les filles croisez les doigts!!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 15:37
par Ninette525
A ce que j'ai lu sur le forum, les comprimés en vaginal sont assez efficaces, on croise les doigts ! Est-ce que tu en avais déjà eu sur tes autres tentatives ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 16:43
par Maloug
Ninette, non je ne crois pas que ca soit grave la télécommande. Mais je comprends complètement que tu te poses la question...
Annah, bon et bien oui on croise les doigts !! Allez allez petit endomètre, faut pousser !
Je sors de mon contrôle mensuel. Tout va bien. Je passe à un monitoring par semaine à partir de la fin de la semaine prochaine... Ca en fait des RDV !!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 mai 2019 à 17:13
par Ninette525
C'est gentil d'essayer de me rassurer Maloug!
Super que ton contrôle se soit bien passé. Une sage-femme va passer chez toi toutes les semaines pour le monitoring ?