Page 140 sur 470

Re: fiv sur Brest

Posté : 16 mars 2018 à 20:03
par Lolotte29
J'étais sur lorient mais on a changé car je n avais plus confiance en eux... ils ont mis 1 an à me dire que J'avais des lésions d'endometriose alors qu'ils avaient l'irm depuis 1 an sous les yeux.. et puis y'a jamais eu de réussite avec eux! C' est quoi la différence entre l'icsi et l'imsi? Tu es contente de ton suivi à pasteur? Je connais pas du tout ..

Re: fiv sur Brest

Posté : 16 mars 2018 à 20:20
par enjoylife
Lolotte29 a écrit : 16 mars 2018 à 20:03 J'étais sur lorient mais on a changé car je n avais plus confiance en eux... ils ont mis 1 an à me dire que J'avais des lésions d'endometriose alors qu'ils avaient l'irm depuis 1 an sous les yeux.. et puis y'a jamais eu de réussite avec eux! C' est quoi la différence entre l'icsi et l'imsi? Tu es contente de ton suivi à pasteur? Je connais pas du tout ..
Ah oui ok ça craint !!! Je me rappelle de ton post à ce sujet effectivement ! J'espère que Morvan te conviendra ( tu es d ou du coup?) , Pasteur oui j en suis satisfaite , j y suis suivie depuis octobre et on avance au fur et à mesure ... Pas de raison de changer pour le instant
La différence entre icsi et imsi c'est qu avec imsi la sélection des spermatozoïdes est fait avec un grossissement beaucoup plus important que l icsi , dans un cas comme nous avec un énorme pourcentage de spermatozoïdes anormaux c'est indispensable . Pas de prise en charge totale mais à pasteur c'est 100€ le dépassement ça va , dans certains centre c'est le triple!!!

Re: fiv sur Brest

Posté : 16 mars 2018 à 20:21
par enjoylife
Je ne pourrais pas répondre me connecter ce WE !
Bon WE à toutes , bon courage , bon repos , bon tout !!!!
Bisous

Re: fiv sur Brest

Posté : 16 mars 2018 à 20:24
par Lolotte29
Ah oui en effet ... il doit y avoir plus de réussite en fiv imsi... pourquoi tout les centres ne pratiquent pas cette méthode..?🤔. Nous on est de moelan sur mer ...et toi?

Re: fiv sur Brest

Posté : 16 mars 2018 à 20:34
par enjoylife
Lolotte29 a écrit : 16 mars 2018 à 20:24 Ah oui en effet ... il doit y avoir plus de réussite en fiv imsi... pourquoi tout les centres ne pratiquent pas cette méthode..?🤔. Nous on est de moelan sur mer ...et toi?
Plus de réussite pour les cas difficiles, ça augmente les chances on va dire ;-)
Nous on est à Brest , mon centre est à 10min de mon travail , un gros point positif pour la logistique !!

Re: fiv sur Brest

Posté : 17 mars 2018 à 12:52
par Aurored
Bonjour !
C'est une bonne nouvelle Lolotte ! plus qu'a croiser les doigts !!
Pour moi la ponction est prévue lundi matin avec le Dr B. Déclenchement donc ce soir. Vivement que ce soit passé ! Dimanche soir le stress va commencer à monter un peu ! je souffre tellement le jour et la semaine suivante à chaque fois !
Lolotte ils te donnent ou t'ont fait qqch de particulier pour l'endométriose ?

Re: fiv sur Brest

Posté : 17 mars 2018 à 13:06
par Lolotte29
Coup de fil de la biologiste...8 ovocytes fécondés! Non , ils ne me donnent rien du tout pour l'endo mais j'avoue que je suis pas top depuis hier soir je me demande si ce n'est pas ça....

Re: fiv sur Brest

Posté : 17 mars 2018 à 13:15
par Aurored
Ah c'est bien !!
Moi je souffre le martyr pendant la ponction et les jours qui suivent mais c'est à cause de l'endometriose. Au début je ne comprenais pas pourquoi certaines filles sortaient du bloc comme si rien était ! A chaque fois on me demandait si c'était le stress ! Je vous raconte pas comme cela m'enervait ! Ma douleur n'est pas du cinéma ! Maintenant la douleur n'est pas moindre mais au moins je sais pourquoi !

Re: fiv sur Brest

Posté : 17 mars 2018 à 13:22
par Lolotte29
C'est quoi comme douleurs ? Moi c'est plus quand je suis debout et mon ventre gargouille sans arrêt... mais la je suis limité obligé de rester allongée

Re: fiv sur Brest

Posté : 17 mars 2018 à 14:01
par Aurored
Oui soyvent ça me fait ça aussi mais surtout du côté gauche.
Et sinon j'ai l'impression d'avoir comme des douleurs de règles très très aiguës ou même des contractions. Les traitements ne font rien. Quand je peux je m allonge en position foetale avec une poche de gel chaud sur le ventre et ça soulage un peu. J'ai en gros une semaine de repis par mois. C'est pire pdt les règles et pendant la stim. Donc arrivé au jour de la ponction quand on vient de "chatouiller" tout ça c'est limite supportable !