Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?

Tunisya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tunisya »

Salut samy,

Ben moi, je suis arrivée comme toi la veille à Chypre, la navette de l'hôpital m'a déposé à l'hôtel, j'ai un qui boss avec la clinique pour avoir les transferts compris.
A jeun à partir de minuit, un fascicule m'a été remis pour m'expliquer un peu..
Ensuite le chauffeur est venu le matin me récupérer, arrivée à la clinique, on m'a expliqué tout ça, prise de sang, puis echo pour vérifier qu'on voit bien mes ovaires, puis la BIG prise de sang qui va servir au PRP, pose de la perf pour l'anesthésie. Et puis direction le bloc.
Anesthésie générale, il me semble 20min ou un peu plus. Reveil, un peu dans les vap
Puis, on m'a servi un ptit dej et puis souhaité que ça marche.
Je suis rentrée à l'hôtel. Me suis repose un peu et puis je suis allée me balader dans la ville. Le lendemain matin j'avais mon vol.
Post prp, en France. Rien de gênant ni aucune sensation.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Concernant IVI et mon ovaires, j'ai peur de la perdre complètement... lol je me suis pas penchée sur la question, à voir...
Bisous,🤞
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Juuju

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Juuju »

Emy Lou, quand tu parles de Myo inositol de New pharma , est-ce que c 'est le gametix ?
J 'ai vu qu 'il est mieux pour les problèmes de thyroïde que Infolic qui contient du soja mais j 'ai du mal à avoir un avis.
merci beaucoup!
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Non sur le site newpharma c'est de l'inositol simple du labo biotics.

Gametix il y a de l'acide folique, pas conseillé pour les mutés MTHFR dépistés en raison de FC à répétition, pour la majorité d'entre nous.
samou81

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par samou81 »

Bonjour
Je suis une nouvelle avec vous sur votre poste
J'ai fais la technique prp l'année passé a Athène
Mais malheureusement y a pas de nouvelle après ni de grossesse ni de mieux répondre au mes stimulations après la technique
Juste je vous conseille de prendre l'herbe de blé aparament est bénéfique pour notre cas d'oip
J'ai vu cette information chez un groupe des americaines sur face
Bon courage a vous tous
Un cas d'insuffisance ovarienne amh basse
Fauce couche après une grossese naturelle en 2015
2 insiminations a la pma des noriets
Je veux changer la pma
samy

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par samy »

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien et que les choses évoluent comme vous le souhaitez.

Jour j moins 9 pour le prp. Je suis grippée depuis mercredi. Mon electro était bon mais j'ai trop de tension(sans doute due au stress de ces dernier mois et manque de sommeil).

Merci Tunysia pour avoir accepté de partager ton expérience prp. J'espère que tu te sens mieux chaque jour qui passe. Je pense bien à toi.

Bienvenue Samou
Je n'ai pas compris la raison pour laquelle tu as fais le prp. Est ce par rapport à une ménopause précose?
As tu tenté une fiv après le prp?
J'ai lu que le traitement de prp n'a pas fonctionné pour toi.

Bonne soirée à toutes.
Sam
Espoire46

Fivette novice
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par Espoire46 »

Bonjour les filles, je viens de tomber sur votre forum par le hasard du net, je suis dans le même cas de la plus part des femmes qui attendent avec patience l'arriver d'un espoir tant attendu. Je vous écrit depuis le Canada 46 ans marie depuis 3 ans, pas d'enfants, en phase de preménopause AMH 0.01, FSH37 ES <60, j'ai lu que certaines de vous ont passé à la PRP, une méthode non approuvée ici au Canada, je suis en contacte avec la clinique en Grèce, si vous avez plus d'informations encourageantes pour aller la faire, j'en ai besoin.
Merci d'avance
Yasmine75000

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Yasmine75000 »

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis plus bas que terre, anéantie.
Mon médecin a décidé d’arrêter la pma car aucun résultat. Motif insuffisance ovarienne. Amh a 1,1
4 iac et 2 fiv échec!
En lisant vos messages j’ai retrouvé de onespoir. J’ai lu que certaines ont essayé la méthode de rajeunissement ovarien PRP notamment en Grèce ou Crete.
Avez vous eu des résultats? Amh a augmenté ? Grossesse?
J’ai lu aussi que certaine ont pris des compléments alimentaires dha ou dhea? C’est efficace?
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bjr Yasmine,

Sceptique sur dhea (topic sur le forum) et compléments alimentaires.
Peut être un espoir avec la piste mthfr (topic sur le forum)
Parly2 n a pas bonne réputation.
As tu pris des avis dans d autre centres ?
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bonjour Yasmine,

Te laisser tomber avec une amh superierure à 1 c’est nul. Y a pas d’autre mot. Mon centre me suit avec une amh inférieure à 0,2. Suis le conseil d’EmyLou et demande un autre avis :-)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Yasmine75000

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Yasmine75000 »

Salut les filles,

Merci pour vos messages, Oui j’ai décidé de ne Pas laisser tomber ! Je suis très déçue du corps médical.
En gros soit t’es jeune et bon résultat on te prend en charge, par contre si tu es vieille ( c’est ce qu’on m’a fait comprendre) on te jette! :-x
Super !👍
Bref!
Mon mari va me prendre vers pour une folle je suis en train de lire votre forum depuis le début
C’est super! Vous êtes géniales! J’ai 6 mois ce week end, la Jen suis à la fin été 2018!😉
Votre forum est juste exceptionnel
Ça donne l’impression que des copines sont dans un salon de thé en train de discuter de leur vies...
Et malheureusement je n’es connais aucune d’entre vous ( j’ai vu que certaines se sont toujours rencontrées) mais j’ai l’impression de de faire partie de votre groupe et de toutes vous connaître! 😘
Merci pour vos messages! C’est une pluie d’informations, de conseils, d’encouragement et d’espoor! Alors mille merci à vous toutes!!😀

J’ai quelques questions: celles qui ont fait prp en Crète/Grèce ont elles ont des résultats?
je crois savoir que mini44 tu es suivie en Belgique
Peux tu m’en dire plus? T’es suivie en clinique hôpital? Délai long? Peux tu me donner nom de numéro médecin il est bien?? Je suis intéressée par la fiv sur cycle naturel histoire de pas taper dans ma réserve ovarienne... (La fameuse réserve ovarienne !😬)
Et s’agissant de la qualité des ovocytes j’ai lu des centaines de choses, que pourriez vous me conseiller pour améliorer la qualité des ovocytes?
Merci d’avance pour vos précieux conseils!
Bonne journée à toutes
Nb: désolée pour le roman😉!