Coucou les filles ,
Bonne et heureuse année à toutes pleins de bébés

je tien la cigogne pour vous

pop pour ta grossesse c'est une super nouvelle tu n'as pas attendu longtemps au final c'est magnifique qu'elles sont les nouvelles des anciennes ?? BB4 , line , pauline , et toutes les autres ?? pour celles qui ne me connaissent pas je suis une ancienne du post mais j'ai un peu déserté car j'étais très très prise j'ai essayé de vous lire et je vais vous avouer que vous avez beaucoup de courages et de force sachez que tôt ou tard vous aurez toutes les bébés dans vos bras continuer et garder espoir car comme j'ai toujours dit, on ne renonce jamais au chemin du bonheur tenez bon les filles car moi aussi j'ai eu un hydrosalpinx mais j'ai une petite fille maintenant avec une seule trompe elle s'appelle Alice c'est ma merveille je vous donnes des nouvelle .
Pour ma part, tout va bien actuellement mais Alice avais eu le rhume et la toux moi avec mais tout est rentré dans l'ordre elle dort toujours toute seule dans sa chambre et même malade elle restait dans sa chambre mais se réveillait très tout et finissait avec moi dans notre lit car je suis maman au foyer , elle a deux belles dents depuis ses 6 mois pesait 7,780g pour 67cm car elle n'avait presque rien pris en poids à cause du rhume prochain rendez-vous à 9 mois aujourd'hui elle a 7mois et 2semaines elle rampe très bien me suit partout dans toutes les pièces et rapidement elle se met debout en tenant quelque chose mon pied, la table, la chaise brefs un support elle vide les placards elle mange tout ce qu'on lui donne et s'assoit à table avec nous sur sa chaise haute après elle revendique aller au sol faire sa vie toute seule elle n'aime plus être dans mes bras

elle tête toujours à la demande et le lait coule très bien , elle refuse toujours le biberon et les tétines j'attends 8 mois pour réessayer , elle a un chat qui a le même âge qu'elle c'est hasard et elle s’intéresse beaucoup à lui .
je ne prends pas de contraception si bébé vient je prends s'il ne vient plus c'est pas grave car je ne cherche plus absolument un autre coûte que coûte mais pour la pma je n'y retourne plus c'est bon j'ai eu ma dose

Bon début de semaine à toutes bisous!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016