Page 140 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 05 avr. 2019 à 15:04
par Caroliiiine
Alors Laura cette ponction ???

Pour ma part ça avance.
Je suis au 1er jour de mes règles.
Provames encore ce jour et demain.
Début dès injections de menopur 300 de dimanche à jeudi
1er monitorage vendredi 12

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 05 avr. 2019 à 15:46
par Delfelis
Bonjour a toutes !!! J espère que Laura tout s'est bien passée pour vous, ce matin. Aujourd'hui j 'étais a mon 2eme jour de monitorage et je me disais aussi bien c'est l'une d'entre elle assise sur un des fauteuils derrière moi . Mais comme je ne vous connais pas ......Le jour de mon premier monitorage mercredi il n'y avait pas grand monde mais aujourd'hui wahouuu .... je me rends compte du monde dans notre cas.... Tout ça pour dire que l'on vient de m'appeler et ma ponction est prévue pour mardi fingers :-D encore une étape. Bonne fin de journée à toutes et bon week end

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 05 avr. 2019 à 17:23
par Isissl
bonjour linotte je suis suivie à arnaud de villeneuve par le Dr Vintejoux, alors l'aspégic j'en ai pris lors de mon dernier TEC et celà n'a rien donné, alors que j'avais lu que ca facilitait la circulation du sang et donc une meilleure nidation. Mais il ne faut pas se fier à moi car à priori je ne réagis pas comme tout le monde puisque depuis tous nos essais se sont soldés par des notpregnant

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 05 avr. 2019 à 17:52
par Laura3430
Bon pour moi c'est foutu, résultat 6 ovocytes mais on m'appelle 1h après pour me dire que ça ne mature pas, si j'ai bien fais mon ovitrelle bref c'est annulé (encore)
Ponction pour rien heureusement que j'ai demander à la dernière minute une AG alors si en plus j'avais souffert lors de l'intervention pour qu'au finale bah annulé ta bien les boules.
J'ai vu la biologiste et la gygy elles m'ont tout expliqué... bref je vais faire une "pause" même si ça fait que depuis janvier que je suis dans les piqûres, on va en profiter pour faire nos voyages et ne pas dépendre de la pma.
J'ai pleuré beaucoup et j'en est encore les larmes aux yeux ...

Bref je vous remercie énormément pour votre aide, votre soutien et d'être la quand on a juste besoin de discuté.

Je vous souhaite pleins de ++++ et j'espère que quand je reviendrais je verrais pleins de bonnes nouvelles et des ventres arrondie !!!

Gros bisous à vous, Laura 😘

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 05 avr. 2019 à 18:55
par Caroliiiine
Je suis vraiment vraiment désolée Laura.
Je compatis de tout cœur.

Profite tant que possible de ce temps hors pma.
Pour revenir encore plus forte et ovocytes au taquet.

A très bientôt j’espere.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 05 avr. 2019 à 20:34
par Delfelis
Oh.... mince désolée pour vous Laura ... J espère que vous allez remonter la pente et être en pleine forme après le repos. Je vous souhaite du courage. Et pour votre retour un gros +++ a la prochaine fiv.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 05 avr. 2019 à 20:39
par linotte46
Ho zut ! Pas de chance Laura... je suis désolée pour vous. pôô juste...
Le seul aspect « moins négatif «  c’est que la tentative ne compte pas, c’est peut être « moins pire » que d’avoir eu un seul embryon qualité tout pourri....
Profites bien de ta pause pour t’aerer, vous faire plaisir et vous « coucouner »et revenir en pleine forme pour un nouveau plan d’attaque!
Pensées Positives.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 07 avr. 2019 à 17:01
par Testimy2206
Je suis vraiment désolée pour toi Laura j'imagine ta déception. Ecoute on arrive bientôt en été donc profite au max des vacances du soleil et quand tu te sentira tu recommencera et qui c'est peut être d'ici la il y aura un bébé couette lol bonne chance a toi et ton chéri tu vas nous manquer.
Pour moi j'annule aussi ma fiv 3 soucis personnels pas la tête a tous ça du coup je vous laisse aussi pour un petit moment bon courage a vous toutes et j'espère avoir des bonnes nouvelles de vous a mon retour bonne continuation. :amour:

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 09 avr. 2019 à 13:26
par linotte46
Bon, de mon coté, contrôle épaisseur endomètre OK à 8,4mm hier. J'attaque la progestérone et le TEC1 est prévu pour samedi matin.
plus qu'à attendre… encore.
Sinon, pour rebondir sur les aspects psychologiques et détente, pour déculpabiliser celles qui s'en veulent de stresser et se disent que ça participe à l'échec, tous les médecins que j'ai vu m'on assurés que ça n'a aucune incidence, c'est mieux d'être détendue pour notre confort bien sûr mais ça ne changera rien à l'accroche! si l'embryon doit s'accrocher, il s'accrochera.
En même temps mon expérience va en ce sens, pour ma FIV qui a fonctionnée, j'étais au plus mal, ma mère était hospitalisée en soins palliatifs et est décédée la veille de mon test de grossesse positif. Il y a mieux comme circonstances… En même temps, ça a été ma bouée de sauvetage pendant cette période.
Caroliiiine, j'espère que ton monito de vendredi sera bon et que tu n'auras pas trop à attendre avant la ponction. Tu pars sur une locale ou générale?
Bonne continuation à toi Testimy et bon courage.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 09 avr. 2019 à 17:25
par Caroliiiine
Salut linotte.

Bien pour ton endomètre et le transfert.

J’espère que je vais suivre les mêmes courbes que la dernière fois. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Dès le 1er monitorage j’ai diminué la dose de la 1ère injection et commencé la 2ème.
Au 2ème monitorage on a programmé la ponction.

On verra vendredi mais j’y vais sereine même si je sais qu’il peut y avoir des différences.