Bonne chance Clea!
Tu fais juste un saut sur deux jours?
Moi aussi c'était à 13h mon transfert

pour que ça prenne et surtout que ça tienne.
Violette, j'étais contente de lire ton témoignage et de voir que tout va bien. Il y a eu plusieurs messages auxquels j'avais envie de répondre ces derniers temps mais plus le temps de remonter le fil.
Je suis aussi dans les tétés ici à temps complet! On est collés, c'est le cas de le dire, il fait tellement chaud. J'avais beaucoup rêvé surtout en fin de grossesse, de cette petite bouche qui s'agite là en faisant des petits bruits de déglutition. Je suis servie

(mais on y passe des heures pr essayer de supprimer les biberons qu'on m'a fait donner depuis le 3e jour). Les puer disent que c'est peut-être dû à notre parcours justement, d'avoir tellement voulu cet enfant, qu'il soit très demandeur. Pareil pour toi?
Et je pense que je m'accroche aussi parce que c'est un peu la seule chose que j'ai juste pour moi, mon homme étant très très investi, en plus d'avoir la ressemblance.. C'est bizarre et pas joli joli mais voilà, chez moi ça joue, en + de tous les bienfaits connus de l'allaitement bien sûr.
J'essaie de vous raconter quand ça a rapport avec le DO, j'espère que ça n'a pas l'air de plaintes car je suis toujours plus qu'heureuse et pleine de gratitude pour ma donneuse et ce centre.